La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui au debut je cherchais javais vu des tuto mais jai compris que ca existait plus lol
C'était top ! Tu faisais tes petits calculs, tu programmais ton truc et tu passais une fois de temps en temps. Pas d'émotion, pas de conneries impulsives, plus de bénef :D .

BItcoins c’est mort, depuis cet ete il y a bitcoin cash beacoup mieux creer par des communautées d’anciens mineurs de btc, et au vu des reportages tv et autres remettant en cause la securite des portes feuilles btc ce dernier n’est pas pret de re eclater comme il y a un mois.

BItcoins c’est mort, depuis cet ete il y a bitcoin cash beacoup mieux creer par des communautées d’anciens mineurs de btc, et au vu des reportages tv et autres remettant en cause la securite des portes feuilles btc ce dernier n’est pas pret de re eclater comme il y a un mois.
Tu crois que btcash peut monter plus ? Il stagne a 1k - 1100

Pareil, jme suis endetté un peu mais on dirait que ça va payer...^^

Pareil, jme suis endetté un peu mais on dirait que ça va payer...^^
Comme dhab pas mis assez mais cest tjr ca de prit, puis en dessous 10k je pense cest benef.

Lan prochain jespere il explose.
Dire que les plus grosses fortune lestime dans quelques annees a 100k :p ca serait tellement magique

Me dit pas ça jvais m'endetter encore plus...:p
XD je lai vu sur une video youtube, bill gates et bien dautre en parle.

Apres ce sont que des speculation mais pour le moment je pense aue sous la valeur des 10k cest assez accessible et le benef peut se faire

Jespere arriver a en avoir un a un bon prix et on verra sur le long terme.
Jai pris aussi monero et eth

Publicité Stéroïdes