la fusillade à Las Vegas , la plus meurtrière de l’histoire des Etats-Unis

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Quans t as un truc comme ca en france t'as deja tellement de monde qui entrz faire les constatations, les PTS, les photos, les scellés d'armes et d'indices.
Lequipe intervention qui est entre avant.
Le directeur d enquete ^^
Alors y en a bien un qui se fait une photo et sa tourne

@Gianni1199 tu sais il existe tellement de model AR15 que je serai incapable de te dire ce que c est. Aux dernieres news ils avait 19 armes ^^

Yes.
De toute façon ça change rien au truc, le mec avait du matos pour faire une équipe de 5 sur-armée. :eek:
Les flics ont été gentil avec lui! Il n'a pas la tronche explosé. Juste 2 ou 3 balles.. D'habitude, impossible de les identifiés.
Rappelez l'état de Ben Laden. :D

Perso je pense que c'est un 5.56 à droite, ce qui explique qu'il y ait des douilles au sol.
Après vous me direz, avec 19 armes il peut y avoir un 5.56 qui traine ailleurs pas en photo...

Yes.
De toute façon ça change rien au truc, le mec avait du matos pour faire une équipe de 5 sur-armée. :eek:
Les flics ont été gentil avec lui! Il n'a pas la tronche explosé. Juste 2 ou 3 balles.. D'habitude, impossible de les identifiés.
Rappelez l'état de Ben Laden. :D
C'est pas lui qui s'est flingué ?

Oui suicide selon les infos

Et c'est une M16 ou dérivée et bien du 5.56 j'en suis presque sur

C'est ce que je me suis dis aussi, surtout qu'il a investit et qu'il avait pas mal d'argent

Il a fait un virement de 100 000$ à sa femme il y a une semaine et a parier pour 160 000$ dans les casions de Las Vegas

Vous avez vu il y a un article qui est apparu apparemment il aurait mis des caméras partout dans la chambre sur la façade ou sur la fenêtre plutôt , et même sur un chariot devant sa chambre pour voir la police arrivée c'est un psychopathe le mec

Bah deja si il sait tirer a la lunette c'est soit un mili soit un bon tireur mais bon il a du faire ses reglages à l arrache et rafaler la foule.
Deja choisir le lieu. (Bonne fenetre de tir)
Choisir les armes dues a leur portés
Importer le matos dans la chambre.
Securiser et rester incognito (sans devoiler son projet)
Attendre le moment opportun
Et triste a dire aussi mais reussir son tir... car c est un tir correct mais sans plus non plus vue le matos.

Donc sincerement le mec a "bien" fait les choses meme si j aurai preferé de loin qu il se fasse griller des le depart

Bah deja si il sait tirer a la lunette c'est soit un mili soit un bon tireur mais bon il a du faire ses reglages à l arrache et rafaler la foule.
Deja choisir le lieu. (Bonne fenetre de tir)
Choisir les armes dues a leur portés
Importer le matos dans la chambre.
Securiser et rester incognito (sans devoiler son projet)
Attendre le moment opportun
Et triste a dire aussi mais reussir son tir... car c est un tir correct mais sans plus non plus vue le matos.

Donc sincerement le mec a "bien" fait les choses meme si j aurai preferé de loin qu il se fasse griller des le depart

Lunette ou sans Lunette , la foule etait ''Tassé'' comme une boite de sardine , donc automatiquement là ou il tire , il fais mouche .

Beaucoup de GEEK et Collectionneur n'ayant pas fais l'armée aux Etats Unis , sont plustôt tres bon tireur à force de passer plusieurs heures par semaine au stand de tire (un hobby comme est pour nous le BB) .

Dans n'importe qu'elle stand de tire , tu peux avoir une formation au armes et aux methodes de tires ... Suffit de jetter un oeil sur youtube pour avoir une idée.

@musclesfax j avais fais un stage a miami de 2 jours dans le truc de delivrance de permis d arme car c etait un ancien mili que je connaissais.

Le truc c est que 4min de fusillade ca a du etre loooong

Publicité Stéroïdes