La gazette de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui c’est bien la problématique de ce genre de complément, les effets restent mineurs dans les dosages standard

Oui c’est bien la problématique de ce genre de complément, les effets restent mineurs dans les dosages standard
C'est comme quand tu prends du curcuma sur tes plats et que tu penses que t'en as suffisamment pour profiter des supposés bienfaits alors que les doses nécessaires sont bien supérieures...

Complètement. Il faut juste garder à l'esprit que si on mange tel ou tel aliment de façon régulière, on peut bénéficier de tel ou tel bienfait sur le long terme, et vogue la galère...

20 000 ui d'hcg ed est plus efficace pour cela :p
J'ai bouffé 8 carottes et 12 tomates hier, jme suis masturbé ce matin, aucune différence... Donc oui, 20 000 UI de hCG ça doit mieux marcher, mais j'ai pas ça dans mon frigo...:D:p

(Je plaisante... Je n'ai pas mangé 8 carottes et 12 tomates hier...:rolleyes:)

Petiteuuh vidéo très intéressante de Delavier sur la façon de se nourrir, et pourquoi telle ou telle population est plus adaptée à certains aliments que d'autres :

Pour ceux qui auraient la flemme de la regarder, ce qu'il faut retenir, c'est que plutôt que de bêtement diaboliser ou vénérer tel ou tel aliment parce que c'est la mode, il faut chercher à manger en fonction de sa génétique et de ses (in)tolérances.
Que mangeaient nos parents ? Nos grands-parents ? Chaque individu en fonction de ses origines pourra privilégier certains aliments plutôt que d'autres.

Le poto @McKro92 qui bouffe pizzas sur kebabs doit donc avoir des origines italo-maghrébines, par exemple.
Ou alors il a juste pas de volonté...:p;)

Pour ceux qui auraient la flemme de la regarder, ce qu'il faut retenir, c'est que plutôt que de bêtement diaboliser ou vénérer tel ou tel aliment parce que c'est la mode, il faut chercher à manger en fonction de sa génétique et de ses (in)tolérances.
Que mangeaient nos parents ? Nos grands-parents ? Chaque individu en fonction de ses origines pourra privilégier certains aliments plutôt que d'autres.

J'ai passé ma vie à manger du pain matin midi et soir, c'est la base de notre nourriture au Maroc, tout se mange avec du pain, alors que là quand j'essaie de me convertir au riz j'ai du mal, ou souvent l'appétit ne suit pas, alors que le pain je peux manger des quantités astronomiques..
Alors quand je voyais un ami black qui bouffait du riz et semoule de Manioc meme les matins sans sauce ni rien, je me dis comment il arrive, mais c'est génétique le riz et cette semoule c'est la base de leur repas labas en afrique..
Avec de l'avoine j'ai du mal, c'est un aliment que j'ai jamais connu qu'après des mois de muscu, et quand j'en mange meme à 100 g le matin, c'est chiottes plusieurs fois par jour..
Du pain ça passe largement mieux les matins..

Petiteuuh vidéo très intéressante de Delavier sur la façon de se nourrir, et pourquoi telle ou telle population est plus adaptée à certains aliments que d'autres :

Le poto @McKro92 qui bouffe pizzas sur kebabs doit donc avoir des origines italo-maghrébines, par exemple.
Ou alors il a juste pas de volonté...:p;)

Ma grand mère est italienne en plus :p:p
Je pense que sa ce tiens chez nous on a toujours mangé simple pas de diète que dalle mon père mangeait comme 12 et prennait pas un kilo donc sa explique pourquoi je pense que je peux manger un peu tout et n'importe quoi

Ma grand mère est italienne en plus :p:p
Et voilà, tout s'explique... Et pour les kebabs alors ? :D

Pareil, souvent des commandes de 100 - 120 € à l'époque natty, heureusement elle a pas duré longtemps, maintenant j'hésite 2 vials et un pot de whey à 50€ qui va durer 3 ou 4 mois :p
Quand je repense aux thunes que j'ai claqué pour les oméga-3 par exemple... Ça coûte une blinde ce truc, et au final on s'aperçoit que c'est pas si bénéfique que ça d'en prendre... Youpi.

Pareil pour les gainers quand j'ai débuté la muscu. 60 balles le pot de 4kg qui me faisait genre 3 semaines...

jumbo.jpg

J'y croyais hein...
Qu'est-ce que j'ai pu être naïf...:rolleyes:

Si on m'avait parlé du dianabol à l'époque... j'aurai économisé des thunes...:D

Et voilà, tout s'explique... Et pour les kebabs alors ? :D

Quand je repense aux thunes que j'ai claqué pour les oméga-3 par exemple... Ça coûte une blinde ce truc, et au final on s'aperçoit que c'est pas si bénéfique que ça d'en prendre... Youpi.

Pareil pour les gainers quand j'ai débuté la muscu. 60 balles le pot de 4kg qui me faisait genre 3 semaines...

jumbo.jpg

J'y croyais hein...
Qu'est-ce que j'ai pu être naïf...:rolleyes:

Si on m'avait parlé du dianabol à l'époque... j'aurai économisé des thunes...:D
Pour les kebab j'en sais vraiment rien j'ai pas de turc a la maison pourtant :p:p

Publicité Stéroïdes