sosodef13
Well-Known Member
Pourquoi tu lâches le fasting poto ?
Personnellement je consomme des lentilles corail (que je mélange avec mon riz) très régulièrement.
Elles contiennent presque 25% de protéine, du fer, du phosphore, du potassium, du magnésium et des vitamines B. Elles sont faciles à cuisiner (pas de trempage, un temps de cuisson rapide), et faciles à digérer. Moi qui ait les intestins capricieux, je n'ai jamais de gaz ou de ballonnements avec elles.
Bref, beaucoup de positif.
Je mets en suspens je reprendrai plus tard. Les bienfaits sont là j’aime cette diet mais je suis en prise de lean mass depuis maintenant plusieurs mois, les jours de training j’envoie près de 3500 quasiment et ingurgiter tt ça en moins de 8 heures je t’avoue ça devient trop difficile... la diet devient une contrainte je me force à bouffer ce qui ne doit pas être le cas, elle doit pouvoir rester un plaisir.
Pour mon cas, je repasserai en fasting en période de maintien et sèche. Prise de masse ou lean masse en fasting ça ne me réussi pas si bien que cela. J’ai bien progresser durant ces derniers moi mais je trouve pas assez, du moins pas autant que j’aurai du progresser.
Mon training est bon, les produits sont bons, c’est donc la diet qui me ralenti.
Au niveau des aliments diet je suis bon, c’est donc son agencement, pour mon corps en pdm, ça ne me met pas dans les meilleures conditions de progression.
C’est la déduction que l’on en a fait avec le poto @Yorka.
Et oui les lentilles c’est de la bombe poto tu prêches un convertie