La gazette de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Purée le niveau de la vidéo qui se veut pseudo scientifique...
J'ai jamais dis que c'était une bonne vidéo mais c'est une "théorie" concernant le fait que brandon curry fait ce type d'entraînement. Ça m'étonnerait qu'il est la flemme quand même.

J'ai jamais dis que c'était une bonne vidéo mais c'est une "théorie" concernant le fait que brandon curry fait ce type d'entraînement. Ça m'étonnerait qu'il est la flemme quand même.
Entre Coleman qui a joué au power toute sa vie et Curry qui brasse du vent à la salle, la différence va surtout se faire sur comment le squelette et les articulations vieillissent... L'un est en fauteuil roulant aujourd'hui là où l'autre va sûrement mieux vieillir.

Après quand t'as Tchernobyl qui coule dans les veines comme c'est leur cas, t'as juste à faire le strict minimum pour casser de la fibre, pomper du sang dans les muscles, bouffer suffisamment de protéines et de kcal, et le reste se fait tout seul.

Non mais c’est juste que les vidéos avec des titres toujours plus putaclick et un contenu plus que moyen de Tajiz je supporte de moins en moins...

Entre Coleman qui a joué au power toute sa vie et Curry qui brasse du vent à la salle, la différence va surtout se faire sur comment le squelette et les articulations vieillissent... L'un est en fauteuil roulant aujourd'hui là où l'autre va sûrement mieux vieillir.

Après quand t'as Tchernobyl qui coule dans les veines comme c'est leur cas, t'as juste à faire le strict minimum pour casser de la fibre, pomper du sang dans les muscles, bouffer suffisamment de protéines et de kcal, et le reste se fait tout seul.
Je doute que le second se fasse plus vieux que le premier.
Quand tu envois la sauce le seul truc qui compte comme tu dis c est de pomper pour envoyer les nutriments.
C est moche a dire et sa sort de toute notion de dépassement de soi, mais c est comme ça.
J'en connais à qui ça a briser le moral, de voir dans les années 80/90 les américains qui venaient s entraîner en France être deux fois plus gros et en faire deux fois moins...

Exact autant pour moi. C'est clair que les grosses charges sur du long termes ça ce paye très cher :confused:

Exact autant pour moi. C'est clair que les grosses charges sur du long termes ça ce paye très cher :confused:
Exact...
Le bench et le deadlift lourds m'ont flingué une épaule et le dos. Des blessures qui m'handicapent, et que je trainerai toute ma vie... Maintenant c'est terminé pour moi le lourd.

Donc si on mange 100g de prot a peine 10gr sont utile aux muscle :eek: .
Ben à en croire cette étude, oui. :D

Mais pourquoi parce que le muscle on a pas besoin de plus ?
Regarde ou va le reste : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/core/l...p=PMC3&id=5852756_nutrients-10-00180-g001.jpg

Les intestins, le foie, les neurotransmetteurs, la production d'énergie... tout ça est prioritaire sur la construction musculaire, et donc une grosse partie des acides aminés qu'on ingère est dissipée là-dedans.

Bonjour @Samuro , merci pour la lecture de bon matin .
Visiblement le régime Cato n’est pas ce qu’il y a de mieux !
Quand ils parlent de 4 à 5 g de glucide par kilo de poids de corps , je suppose que c’est cuit ?

Publicité Stéroïdes