Gérartorix
Well-Known Member
Je savais qu'il fallait que j'en parle ici lol, ça m'aura permis d'apprendre un truc
Images d'archives de Lacertosus cette aprem, en train de penser:
Je savais qu'il fallait que j'en parle ici lol, ça m'aura permis d'apprendre un truc
Autre image d'archive de @lacertosus en train de poncer :
"Je ponce, donc j'essuie" - Journal intime de lacertosus.
Hahahaha !Autre image d'archive de @lacertosus en train de poncer :
Tu rigoles, moi je fais ça en claquettesImages d'archives de Lacertosus cette aprem, en train de penser:
C'est aussi pour ça que je l'ai choisi. Le mec pense autant qu'il ponce. Voir plus.Hahahaha !
Si je ponçais je ferais la même tête
J'irais même plus loin, les producteurs de ce genre d'émissions sont tout à fait au courant qu'une part non négligeable du public de ce genre d'émissions va le regarder pour se moquer, se sentir moralement ou intellectuellement supérieur aux protagonistes représentés (qui sont d'ailleurs sélectionnés sur ce principe), et ils surfent sur ce principe. Leur intérêt n'est pas d'éduquer le téléspectateur, il est de le rendre réceptif aux réclames publicitaires. Et que tu sois devant la réclame en te moquant de l'émission ou en la regardant avec intérêt, peu leur importe. L'émission n'est qu'un vecteur de publicité, rien de plus.
Putain m'en parle pas je me pose de ces quantités de questions de merde !
Je suis allé faire du bois un peu cet après-midi je commençais à me poser des questions si la tronçonneuse était possible en dehors du cadre d'un système de production / innovation capitalistique, ou si cas échéant j'aurais été condamner à scier mon bois à la main... Tu vois le genre...
Ouais c'est sûr je te comprends, ma femme aussi en a marre des grandes théories des fois
Non mais je ne jugeais même pas poto. Je disais juste que les mecs sont assez cyniques pour exploiter le fait qu'on regarde ça pour s'en moquer. Qu'au final "ils" nous connaissent mieux qu'on "les" connait et qu'on passe souvent à côté des intentions cachées en pensant que le monde est bénin.perso je ne regarde pas ces émissions, mais quand je tombe desus en zappant ou si je goale mon fils en train de se torcher le cerveau avec ça, je me lache. APrès que certains regardent ça exprès pour se moquer c'est un moindre mal je trouve même si à la longue cette demarche n'apporte rien en terme de grandeur d'esprit...mais ce n'est que mon humble avis.
Elle a un joli visage c'est déjà un bon début.
Autre image d'archive de @lacertosus en train de poncer :