Ducateam
Well-Known Member
Le gugusse veut rentrer à la Brigade, ça va être une boucherie.
Je regretterais presque de ne plus y être.
Je regretterais presque de ne plus y être.
Olala mais sérieux les gars faire du pseudo "body" pour plaire au femme.....
Tu n'a pas compris ce sport, oui certes on le fait car on est complexé par nos physique de base, ça c'est indéniable mais faire ça pour plaire aux filles....... Mouai j'suis pas convaincu que manger a en degeuler, s'entraîner a en chialer et penser h24 au dépassement de soit t'apporte le bonheur que tu espère avec une femme ou alors elle est superficielle.
Et moi je suis un de ceux qui "braille" sous les barres et pourtant je m'entraîne seule dans mon garage donc a part mon chien ou mes gamins qui me remarque?????
Ça s'appelle simplement le dépassement de soit mais bon pas sur que tu connaisse ça....
Bref je te jette pas la pierre mais respecte un peu les passionnés, ceux qui ce défonce pour allé toujours plus loin.
Sérieux les gars si vous parlez comme ça aux femmes vous attendez pas à des miracles....Si tu veut nique des meuf postule chez french bukkake pascal Op a ouvert une session de recrutement de hardeur lllol
@barbarrian en revanche c'est pas parce qu'un homme sait prendre soin de lui qu'il prendra soin de sa copine. Ça vient plus de l'éducation et de la mentalité de chacun. Si on est attentionné ou pas. Idem pour la femme...
Exactement poto, enfin pour ma part c'est ça je pensec'est vrai aussi que les périodes de ma vie où j'étais moins musclés ont été celles où j'ai eu le plus de filles
peut-être dû aussi à plus de temps et moins pris dans ma tête par la muscu
donc la muscu pour les filles --> mauvais calcul ,et difficile de tenir à long terme si on ne ressent pas un besoin profond de pratiquer ....