La musculation pour plaire aux femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirmes les propos de @McKro92 la plus Part des femmes n'aiment pas les hommes vraiment musclés. Moi j'adore et je confirmes je déteste les kéké des plages qui font ça pour parader en mode oursins sous les Bras pour faire les costauds. Dans la vie on fait les choses pour soit pas pour les autres ou essayer de chopper le Max de filles. Je discutes avec beaucoup de femmes et dans mon entourage je suis la seule qui aime les gros muscles et le bodybuilding. Je préfères même une femme légèrement musclée à une femme mince sans muscle. Mais c'est une question de goût tout ça.

Voila on pouvais pas avoir mieux que l'avis d'une femme et comme elle le dit "elle aime les mecs musclé" mais pas toute les femmes en général y a que les femme baignant dans le milieu du body/fitness qui apprécie normal elles ont ce train de vie la similaire au notre donc elle aime ce type la et encore pas forcément tout ou les grosse pouffiasse en soirée mais la c'est généralement juste pour un coup de reins.

Donc mon gars tu devrais revoir tes principe parce que avoir des muscles c'est bien mais si ta pas la gueule qui suit deja tu pars mal

Étant née en 85 , j'ai grandi avec Van Damme , Stallone , Arnold , Sangoku et Seyar .... forcément en grandissant j'ai voulu leurs ressembler et je suis devenu accro ...

Je n'ai jamais fais cela pour plaire aux autres et d'ailleurs autour de loi personne n'aime cela .... avec mes 100-105 kilos pour mon 1m85 jamais une fille ma dit que cela était beaux et que ca lu plairai , mais le seul avis qui compte c'est le mien et être bien dans mes baskets

Olala mais sérieux les gars faire du pseudo "body" pour plaire au femme.....
Tu n'a pas compris ce sport, oui certes on le fait car on est complexé par nos physique de base, ça c'est indéniable mais faire ça pour plaire aux filles....... Mouai j'suis pas convaincu que manger a en degeuler, s'entraîner a en chialer et penser h24 au dépassement de soit t'apporte le bonheur que tu espère avec une femme ou alors elle est superficielle.
Et moi je suis un de ceux qui "braille" sous les barres et pourtant je m'entraîne seule dans mon garage donc a part mon chien ou mes gamins qui me remarque?????
Ça s'appelle simplement le dépassement de soit mais bon pas sur que tu connaisse ça....
Bref je te jette pas la pierre mais respecte un peu les passionnés, ceux qui ce défonce pour allé toujours plus loin.

Pareil que toi , garage , musique a fond , je guele si je veux ou si je dois ! Et m'ecrouler si j'en peux plus en gémissant comme si je commencais a pleurer.... avec comme seul compagnon mon chien LOL

Quel désolation de lire cela
partir du principe que toutes les filles sont obligatoirement attirées par les mecs musclés est une hérésie. Cela dépend beaucoup de leurs personnalités diverses et variées, de leurs expériences personnelles : là où certaines vont voir un homme qui saura s’occuper d’elles car il sait déjà s’occuper de lui, d’autres verront exactement l’inverse, un personnage narcissique qui sera trop obnubilé par sa propre image pour se soucier de leur sort.
Le body pour ma part est une passion que je pratique depuis plus de 30 ans pour moi même à la base ce qui m'a apporté santé longévité et un mental qui m'a permis de sortir de bien des situations difficiles
C'est comme cela que je le conçoit et non une façon d'attirer les regards sur moi !!!!

bon ben,au risque de m'attirer les foudres de tout le monde,
mais je pense pas que ce soit représentatif ,
mais cet été(par rapport à l'année dernière où j'étais peu sportif ), j'ai beaucoup été choisi pour ma largeur d'épaules, preuve que le petit pourcentage que représente les coquines du cap d'agde nous préfèrent.
même si ma pratique de la musculation débutée dès 13 ans venait d'un besoin de transformer mon corps de gros.....
et barbarrian a raison , même si à 28ans j'ai perdu mes muscles, j'en ai gardé un mental et une détermination applicable pour toutes les situations difficiles de la vie.

@Colson mdr je ne pense pas que tu t'attirera les foudres. Evidemment qu'avoir des muscles a quelques avantages. Mais le message a faire passer est qu'il ne faut pas que ce soit ni l'objectif a long terme ni une fin en soit. ^^

@barbarrian en revanche c'est pas parce qu'un homme sait prendre soin de lui qu'il prendra soin de sa copine. Ça vient plus de l'éducation et de la mentalité de chacun. Si on est attentionné ou pas. Idem pour la femme...

C'est n'importe quoi de faire de la muscu pour plaire aux femmes lol
Moi ça a tjrs été une passion et du dépassement de soi
Et pour la petite histoire perso j'ai eu plus de succès quand j'étais un poil plus gras que bien sec... allez savoir, pas toutes les miss aiment pareillement
Enfin c'est pas ma conception des choses; ça me rappelle ces ptits jeunes que tu vois pousser vite fais pour pecho au max l'été et puis quelques années plus tards tu les vois lâcher ce sport car aucune motivation de persévéré
Je dis pas que c'est ton cas

c'est vrai aussi que les périodes de ma vie où j'étais moins musclés ont été celles où j'ai eu le plus de filles
peut-être dû aussi à plus de temps et moins pris dans ma tête par la muscu
donc la muscu pour les filles --> mauvais calcul ,et difficile de tenir à long terme si on ne ressent pas un besoin profond de pratiquer ....

c'est vrai aussi que les périodes de ma vie où j'étais moins musclés ont été celles où j'ai eu le plus de filles
peut-être dû aussi à plus de temps et moins pris dans ma tête par la muscu
donc la muscu pour les filles --> mauvais calcul ,et difficile de tenir à long terme si on ne ressent pas un besoin profond de pratiquer ....
Exactement poto, enfin pour ma part c'est ça je pense

les femmes ne sont pas bêtes, elles le voient venir de loin le narcissique égocentrique qui va passer son temps a se regarder les tablettes de chocolat.
Elles vont effectivement se dire, "wow il est bien foutu ce mec", mais ca ne veut pas dire pour autant qu elles auront envie d être avec.

Et d ailleurs, les hommes ont tendance a penser de la meme façon, meme si il peut leur arriver de penser un peu plus avec ce qu ils ont entre les jambes qu avec leur cerveau...mais la on en revient a la genèse de ce post :rolleyes:

L'étiquette "gros bras = pas de cervelle / personne superficielle" est malheureusement encore bien tenace auprès de certaines personnes... Même si parfois elle est vraie, c'est dommage de faire ce raccourci car ce sport contient énormément de personnes très riches, et très enrichissantes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes