attention, je n ai pas fait le raccourci, je parlais plutôt des gars qui marchent avec "des oursins sous les bras" pour reprendre l expression tres imagée mais tres juste de @Miss
Poto je connaissais le leg drive pour le couché mais le trou de balle drive je connaissais pas .quand on une barre chargé en developpé couché charger à plus de cent kilos et qu'on veux lacher parce que ca fais mal et qu'on en peux plus , je peux te dire que tu pousse meme avec ton trou de balle
Tu t'est planté de forum va sur jeuxvideo.com ou nous sommes tous des "gomuscu"Après je parle pas de sortir avec mais juste de coucher avec ; ) les relations sérieuse ne m'intéresse pas, à moins de tomber sur une filles vraiment bien
C'est sûr que si tu as mangé mexicain la veille c'est pas recommandé .Il faut une certaine confiance en soi pour developper la techique
En voilà une excellente question. Je ne doit pas être assez con ou peut-être trop passionné pour savoir ce que ca veut dire désolé....C'est quoi un go muscu ?
Zyzz philosophy bro
Première réflexion que je m'étais faite en lisant l'ancien titre de ce topic: est-on sur JVC.com?Tu t'est planté de forum va sur jeuxvideo.com ou nous sommes tous des "gomuscu"