La musculation pour plaire aux femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
attention, je n ai pas fait le raccourci, je parlais plutôt des gars qui marchent avec "des oursins sous les bras" pour reprendre l expression tres imagée mais tres juste de @Miss

J'ai chopé des missiles alors que j'avais une brioche et ce sans aucun muscle .

Et je me rappellais une fois que j'ai longuement discuté avec une meuf alors que j'avais zéro muscle apparent , le pire c'est qu'elle me montre un gars qui ne cessait de la mater , interessé par la draguer alors qu'il était musclé mais du genre kéké avec la chemise serré taille m alors qu'il porte du xl , cramé aux UV mais malheureusement qui n'ouvre pas la bouche et qui ressemble à un espèce de serial violeur haha
Meme la meuf me disais j'ai l'impression que c'est un gigolo attendant un ou une cliente ...:D:D:D
Meme la meuf se foutais de sa gueule alors qu'il croyait être un apollon

Le secret pour choper c'est de n’être pas aveuglé par les meufs au point de les placer sur un pied d'estale par exemple aller en boite pour ca, s’entraîner juste pour choper, les noyer de cadeaux au contraire , c'est normal et naturel d'etre attiré par les femmes et d’être amoureux.
Si tu fais tout pour les femmes, le jour ou tu perdra cette envie , t’arrêtera tout tes activités car c'est un moyen pour arriver à ta fin et pas une vrai passion comme la musculation car ici on en fais pour nous même et on s'en bats les couilles des jugements.

Dis toi les kékés a part choper de la bonasse qui couche au moindre six pack apparent, y a rien de waouw sérieux et moi ca me degoute parce que c'est trop facile et c'est limite un nid à maladie avec tous ce qui passe dessus ...
Et puis une femme qui te choisit pour le physique c'est qu'elle n'a pas pris la peine de bien te connaitre et qu'elle ne t'estime pas à bon escient car on choisi son partenaire de vie pour ce qu'il représente ... si une femme te choisit pour tes muscles et si c'est vraiment ta mentalité , se muscler pour choper ou être en couple, dis toi que le jour ou il t'arrivera quelque chose et que tu perdra tes muscles , la fille ira se chercher une autre teub musclé , et oui triste réalité de la vie mais ça c'est quand on joue avec le feu ;)

Dis toi les canons assez classe que tu vois ne sont pas attiré par un gars lambda car combien de kéké, amateur dragueur ne les abordent pas et toi tu viens rajouter une couche avec ta débilité de vouloir draguer par les muscles tutututut error 404
Une femme sera attiré par celui qui ne la convoite pas et qui s'en bats les couilles qu'un canon vient de passer à coté de lui , il continue ses projets et est à fond dedans, peu importe le beau visage qui passa a coté ou la forme des nichons, il reste focus dans ses objectifs et à ce moment la , tu marqueras des points car tu seras différent des autres mecs parce que toi tu ne fais pas comme monsieur tout le monde et ça lui taperas dans l'oeil ( bien sur tout le monde n'est pas musclé ) car une femme cherche la sécurité , un certain comfort et quelqu'un sur qui elle peux compter dans ses propres projets .
Tout ca se joue dans son subconscient en se disant tout les jours des mecs me font chié à me coller mais lui non, il s'en fous, après si elle est conne , elle dira surement qu'il est gay haha

Y a des femmes qui n'aime pas les hommes musclé par pur jalousie car elles ont peur que le mec attire d'autres bonasses avec leur corps musclé et les trompent ...

Je peux te dire que toutes les femmes que j'ai abordé ce n'étais pas grâce aux muscles mais plutot à ma joie de vivre car j'essaie de kiffer la life en ne me prenant moins la tete car des fois on stress avant de vouloir aborder comme si la meuf allais nous tirer dessus si on osait lui parler , je discute naturellement avec tout le monde,je les fais rire, je souris beaucoup car être musclé et tirer la gueule ca fais fuir... en plus sourire c'est gratuit et à volonté et bon pour le moral, je m'habille bien , je suis poli et je fais en sorte que ma joie de vivre soit contagieuse ce qui casse leur routine et leur fais passer de bons moments car avoir un corps musclé c'est bien mais s'en servir c'est encore mieux pour aider les autres.

... on me dis à l'oreillette que femme qui ris est à moitié dans son lit ...

Le body est un sport, un lifestyle de dingue car il vous change pas que physiquement mais meme psychologiquement à travers etre determiné, courageux , imbattable car quand on une barre chargé en developpé couché charger à plus de cent kilos et qu'on veux lacher parce que ca fais mal et qu'on en peux plus , je peux te dire que tu pousse meme avec ton trou de balle et si tu lache tu te mangera la barre et t'aura la haine parce que tu n'est pas allé au bout et que ta abandonner ... c'est pareil dans la life, on lâche rien malgré les épreuves et on se bats coute que coute comme un lion.
C'esr clair que ca aide pour la relation avec l'autre sexe mais ca fais pas tout , on a confiance en soi, une meilleure estime de soi même .

Si je fais de la musculation , c'est pour être en bonne santé, une meilleure hygiène de vie , etre plus fort pour pouvoir cogner plus fort, être plus rapide , plus endurant et que ca soit dans ma discipline ou dans la vie de tous les jours et jouir de ce sentiment de bien être et plénitude à la fin d'une séance que me procure le body ;)

Dernière édition:
attention, je n ai pas fait le raccourci, je parlais plutôt des gars qui marchent avec "des oursins sous les bras" pour reprendre l expression tres imagée mais tres juste de @Miss

Mais ceux la , est-ce qu'ils savent courir ou se battre ?

J'ai déjà vu des petits gabarits nerveux en détruire alors que l'autre kéké était énorme haha

L'idéal et l'important étant de faire ce qu'on aime de manière passionnée et pour soi déjà
L'idée de plaire tout le monde la mais de là à faire du sport QUE pour plaire aux autres (en l'occurrence aux femmes ici) très peu pour moi , c'est un but à court terme mais pas pour du long terme
La preuve ceux que je connais qui ont fait surtout pour pecho une fois qui se sont cazé bien comme il faut ils ont lâches le sport

Après je parle pas de sortir avec mais juste de coucher avec ; ) les relations sérieuse ne m'intéresse pas, à moins de tomber sur une filles vraiment bien

Tu t'est planté de forum va sur jeuxvideo.com ou nous sommes tous des "gomuscu" :D
Première réflexion que je m'étais faite en lisant l'ancien titre de ce topic: est-on sur JVC.com?
Non pas que je dénigre cet autre forum, mais c'est surtout que c'est le genre de topic plutôt ouvert par un gamin de 15-16 ans qui vient de débuter la muscu plutôt que par la plupart des membres qu'on peut trouver ici ou sur MeM ;)

Bon je verrouille ce thread.

MESO n'a pas vocation à traiter ce genre de sujet prépubère.

@nightwing2.0,

Je t'invite à réfléchir avant de créer un sujet, aborder la question de musculation et séduction pourquoi pas, abordé comme ce sujet, n'oublie pas que ce forum est lu par des 20 à 70 ans.

Il faut, sans te dénigrer, savoir élever le débat.

Je veille comme mes collègues à la qualité de ce forum donc ce sujet sera prochainement supprimé.

Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes