G
guest
Guest
Euh... Allô ? Jte capte pas là je passe sous un tunnel... Allô ? Bip... Bip... Bip...Faut te mettre au HIIT poto et tu vas rattraper leur niveau
Euh... Allô ? Jte capte pas là je passe sous un tunnel... Allô ? Bip... Bip... Bip...Faut te mettre au HIIT poto et tu vas rattraper leur niveau
Ok. Aucune technique d’intensification du coup ? Échec strict et basta ?
Dak. Quoiqu'il en soit cette approche m'intéresse. J'essaierai quelque chose de similaire sur 1 mois pour voir comment j'y réagis.Ça m'arrive , mais c'est pas systématique.
+1 poto tu n’as rien à perdre à testerDak. Quoiqu'il en soit cette approche m'intéresse. J'essaierai quelque chose de similaire sur 1 mois pour voir comment j'y réagis.
oui toute à fait d'accord hi hi hiLes femmes n'ont pas les mêmes capacités de récupération que nous. Elles récupèrent bien plus vite. De ce fait elles peuvent entraîner bien plus souvent leurs muscles que nous.
En effet c'est ce que font les préparateurs depuis les dernières études notamment ceux qui ont passé le diplôme bayesianL'idéal pour beaucoup de préparateur c'est une fréquence élevé surtout sur des naty et peu de volume.
c'est vrai que cela peut être intéressant mais sans technique d'intensification perso j'aurais peur de m'ennuyer ......Dak. Quoiqu'il en soit cette approche m'intéresse. J'essaierai quelque chose de similaire sur 1 mois pour voir comment j'y réagis.
Je viens de le découvrir et je partage ton avis ses études sont très (très) intéressantes après sur l'entraînement il faut tester !Perso Menno Henselmans ca fait pas mal d’années que je le suis et pour le coup je pense qu’il dit vraiment des choses intéressantes, toujours appuyées par des études conduites par des personnes assez calées (Brad Schoenfeld, Éric Helms, etc.).
Alors bien sûr il ne faut pas suivre aveuglément tout ce qu’il préconise, mais y porter un intérêt et pourquoi pas tester certaines de ses recommandations ca peut être une bonne expérience.
Après lui-même ne va pas toujours dans le sens de ce qu’il préconise, comme lorsqu’il dit que 0.8g/lb de protéines est un apport optimal et que lui même tourne dans les 1.2g/lb
C'est en effet ce que préconisait déjà Thib' il y a pas mal de temps maintenant, et aujourd'hui c'est repris par pas mal de coach car de nombreuses études sont venues confirmer qu'une fréquence x2 (voire x3 sur certains groupes) avec un volume d'entrainement moindre était le meilleur choix pour un natty.L'idéal pour beaucoup de préparateur c'est une fréquence élevé surtout sur des naty et peu de volume.
Oui après c'est comme partout, il faut faire le tri.Je viens de le découvrir et je partage ton avis ses études sont très (très) intéressantes après sur l'entraînement il faut tester !
Tu as des personnes connues dans le milieu du fitness tel que tristant defeuillet (groupe beyond fitness) qui a testé et qui dit qu'il a pas mal évolué avec ces méthodes .....C'est en effet ce que préconisait déjà Thib' il y a pas mal de temps maintenant, et aujourd'hui c'est repris par pas mal de coach car de nombreuses études sont venues confirmer qu'une fréquence x2 (voire x3 sur certains groupes) avec un volume d'entrainement moindre était le meilleur choix pour un natty.
Après est-ce que tout le monde pourrait tenir un FB x5 tel que préconisé par Bayesian Bobybuilding? Peut être, en ajustant parfaitement le volume.
Personnes connues Je m'intéresse plus à des athlètes US qui font des retours positifs sur les méthodes de Menno Henselmans qu'à des gars qui vivent avant tout pour leur compte Insta comme celui que tu citesTu as des personnes connues dans le milieu du fitness tel que tristant defeuillet (groupe beyond fitness) qui a testé et qui dit qu'il a pas mal évolué avec ces méthodes .....
J'y ai droit quasiment tous les jours au taff à celle-là: "ta poudre c'est pas naturel"...encore une :
didonc, t'as pris du volume. ..
tu prends de la prot' toi
réponse :toi aussi t'en prends ,
regarde bien la contenance de ton steak. ..
oui c'est vrai entièrement d'accord mais c'est le seul que j'avais en têtePersonnes connues Je m'intéresse plus à des athlètes US qui font des retours positifs sur les méthodes de Menno Henselmans qu'à des gars qui vivent avant tout pour leur compte Insta comme celui que tu cites
Mais les retours sont effectivement globalement positifs
Ben non c 'est pas naturel moi j'ai eu le droit à tu vas te faire arrêter par la gendarmerie pour trafic avec les pots de prot dans la voitureJ'y ai droit quasiment tous les jours au taff à celle-là: "ta poudre c'est pas naturel"...
"C'est plein de conservateurs"...Ben non c 'est pas naturel moi j'ai eu le droit à tu vas te faire arrêter par la gendarmerie pour trafic avec les pots de prot dans la voiture
C'est en effet ce que préconisait déjà Thib' il y a pas mal de temps maintenant, et aujourd'hui c'est repris par pas mal de coach car de nombreuses études sont venues confirmer qu'une fréquence x2 (voire x3 sur certains groupes) avec un volume d'entrainement moindre était le meilleur choix pour un natty.
Après est-ce que tout le monde pourrait tenir un FB x5 tel que préconisé par Bayesian Bobybuilding? Peut être, en ajustant parfaitement le volume.
excellent"C'est plein de conservateurs"...
"Non conn***, regarde la composition: isolate de protéine de lactosérum, émulsifiant; par contre le bon petit fondant au chocolat que t'as choppé à la cantine, il contient du E207, E208, E677, etc. Mais t'as raison c'est plus sain..."
Mérite des claques ces gens là
Oui, je suis dessus depuis 5 mois, environ. Récupération bien meilleure y'a pas à dire, fatigue globale moins présente et surtout les resultat sont là, je précise que je suis off depuis 7 mois a peu près, j'ai pris 3kg tres propres, à maintenance +200 kcal, pas plus.
De toute façon, le split a fait son apparition dans les années 70, quand...les mecs se sont mis à utiliser plus de stero, ce que peu d'entre nous font.