La mythologie du monde de la musculation.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui, je suis dessus depuis 5 mois, environ. Récupération bien meilleure y'a pas à dire, fatigue globale moins présente et surtout les resultat sont là, je précise que je suis off depuis 7 mois a peu près, j'ai pris 3kg tres propres, à maintenance +200 kcal, pas plus.
De toute façon, le split a fait son apparition dans les années 70, quand...les mecs se sont mis à utiliser plus de stero, ce que peu d'entre nous font.

Du coup tu fais combien de séance / semaine et combien de temps par séance? Thx

'Ouai mais c'est pas du 'vrai' muscle avec la poudre, c'est pas du muscle naturel'

'c'est pas du vrai muscle comme un maçon, vous c'est de la gonflette'

'ah mais moi je veux pas devenir trop muscler du coup j'ai pas besoin de tout ça'

o_Oo_Oo_O

un mec vient me voir "putain tu es trop balaise tu prends quoi pour être comme ça?"

Je lui réponds :" la même chose que toi mais pas les mêmes quantités" et je me casse

Bon allez on va quand même dire le petit: "Sauf pathologie pré-existante" :D:p
T'as raison de le préciser poto, même si c'est dit dans l'article. Il suffit qu'un type qui a des problèmes rénaux sans le savoir passe par là, prenne mon post comme parole d'évangile sans même lire l'article que j'ai linké, envoie 5g de prot par kilo de pdc/jour et finisse à l'hosto en disant au doc : "Ouais mais docteur, Samuro a dit que c'était pas dangereux...". :p

Concernant les mythes les femmes ont la palme d’or ce que j’entends en coachings c’est vraiment n’importe quoi :D

Du genre si la muscu atrophie le sexe des hommes ect...​

Oui j'suis assez d'accord, pour les femmes au premier abord nous sommes des teubés monomaniaque avec une petite teub -__-'

Publicité Stéroïdes