Gérartorix
Well-Known Member
Bwark, elle faisait sortie et léchait des trucs visqueux qui sortait du duodénum d'une jeune fille qui m'avais l'air parfaitement respectable...Le reste je peux comprendre mais pourquoi une huître ?
Bwark, elle faisait sortie et léchait des trucs visqueux qui sortait du duodénum d'une jeune fille qui m'avais l'air parfaitement respectable...Le reste je peux comprendre mais pourquoi une huître ?
Il risque le bannissementUne photo vaut mieux qu'un long discours
Voilà voilà, vaut mieux que j'évite les photos d'intestins post fist...Il risque le bannissement
Même pas de gif de ta banque de données perso?C'est bien pour ça que pour une fois
J'en mets pas
Déjà vu...recalé et condamné à jouer le rôle de la victime dans un film de Proxy Paige!
Bordel... Elle a un trou de b*lle tellement large qu'on pourrait y garer sa bagnole...Bon enrichissement culturel
La légende raconte qu'on y aurais même retrouvé des animaux...Bordel... Elle a un trou de b*lle tellement large qu'on pourrait y garer sa bagnole...
Si
Regarde la pièce jointe 9603
Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. ...
@Gérartorix déjà vu?
C'est vrai qu'on est partis loin là... Autant pour nous.C'était quoi déjà votre sujet...?
Les gars, je vous le dis Meso est sur une pente vertigineuse qui emmènera ce forum vers une désertion ou même non participation de certains membres et où il n'y aura plus de sujets intéressants...
Ne venez pas vous plaindre qu'il y a de plus en plus de boulets qui pointent le bout de leur nez
Ok, on a bien déviés.C'était quoi déjà votre sujet...?
Les gars, je vous le dis Meso est sur une pente vertigineuse qui emmènera ce forum vers une désertion ou même non participation de certains membres et où il n'y aura plus de sujets intéressants...
Ne venez pas vous plaindre qu'il y a de plus en plus de boulets qui pointent le bout de leur nez