Ced
Well-Known Member
En tous cas corona virus 2003 sais de la bas et celui d aujourd'hui pareil.
A oui les pigeons des centre ville mdrLe pigeon on en mange encore et c'est très bon d'ailleurs
A oui les pigeons des centre ville mdr
Ce soir 20h on n'en saura un peu plus avec le président qui va parlé.
Mais je pense que tout va être annulé malheureusement.
Merci aux chinois. Qui encore aujourd'hui mange tout et n'importe quoi.
Mdr. Jamais dans mon boule je suis plutôt épaule.Pense à leur dire aussi merci pour les matières premières qui finissent dans ton boul [emoji12].
C'est parfois mieux, reculer pour mieux sauter comme on dit, en plus avec quand tu va recommencer à manger, tu vas prendre également, donc tout bénéf.Après reflexion et en discutant avec ma femme je pense que je vais stopper ma préparation.
Pour diverses raisons:
La première la santé,la tren je peux pas la garder trop longtemps,mon corps ne supportera pas,ensuite je préfère economiser tout ce qu'il me reste pour la prochaine préparation (bah oui je compte bien faire pleins de concours)
Le winny aussi tape sur le foie donc je stop.
Ensuite côté budget c'est pas gratuits,en plus pour recevoir le matériel je me demande si ça va pas devenir compliqué
Donc je vais me placer en trt ,même un peu plus,petite dose de testo chaque semaine pour conserver mes gains,garder le trainning avec plus de repos, et surveiller mon alimentation en restant sur une maintenance.
Ensuite d'ici 2 mois je pense refaire une pdm
Donc voila les gros
Pour moi je range la bécane quelque temps car la c'est mal barré.
Mdr. Jamais dans mon boule je suis plutôt épaule.
Mais.dans le tien sa doit le faire.
C est peut être le mieux à faire ca peut éviter un crash du SNC, après je dit pas que ca t arriverais mais mieux vaut ralentir la cadence, encore bravo !Après reflexion et en discutant avec ma femme je pense que je vais stopper ma préparation.
Pour diverses raisons:
La première la santé,la tren je peux pas la garder trop longtemps,mon corps ne supportera pas,ensuite je préfère economiser tout ce qu'il me reste pour la prochaine préparation (bah oui je compte bien faire pleins de concours)
Ensuite côté budget c'est pas gratuits,en plus pour recevoir le matériel je me demande si ça va pas devenir compliqué
Donc je vais me placer en trt ,même un peu plus,petite dose de testo chaque semaine pour conserver mes gains,garder le trainning avec plus de repos, et surveiller mon alimentation en restant sur une maintenance.
Donc voila les gros
Pas de soucis nous.somme entre amis iciMoi non plus [emoji57], je suis plutôt cuisse et épaule... après n’y vois aucune agression c’était amical.
Salut mon pote oui j'ai vu ton message.Coucou les amis bises à tous, mon ami @John-Matrix beau home cinéma que tu as et de la belle qualité pour le D Atmos, je t avais laissé un ptit message de félicitations après le message de Viper je ne sais pas si tu la vue, en tous cas désolé de mon abscence car j ai eu beaucoup à faire avec ma famille et j ai vu en revenant sur le feed l annulation du Top de Colmar auquel tu t ai entrainer très durement voilà les amis, bonne soirée à tous, même moi dans la discothèque ou je travail je fais moins d heures donc moins de d argent avec l épidémie voir surement une pandémie…...malheureusement…..
Après reflexion et en discutant avec ma femme je pense que je vais stopper ma préparation.
Pour diverses raisons:
Donc voila les gros
Non non. Un on en est tjr un tkt pas
Mais il faut relativiser et ce dire que ça ne pourra que aller mieux.
@billy dans une autre mesure le fait aussi pour des choses là lien plus grave la santé et ça c'est balaise
D'ailleurs comment vas tu Billy
En tout cas le bonjour a tous les copains qui passent ici
Bises a toi @billy content que tu as fais une bonne séance.Salut mon pote.
Ben écoute aujourd'hui ça a été, les maux de têtes étaient plus cool ça fait du bien.
Ca m'a permis de faire une bonne séance ce soir.
Pour en revenir aux dettes j'ai ma part aussi avec ma liquidation judiciaire en 2018 mais avec mais soucis de santé j'ai appris à relativiser et voir ce qui a unf reel importance.
Salut mon pote.
Ben écoute aujourd'hui ça a été, les maux de têtes étaient plus cool ça fait du bien.
Ca m'a permis de faire une bonne séance ce soir.
Pour en revenir aux dettes j'ai ma part aussi avec ma liquidation judiciaire en 2018 mais avec mais soucis de santé j'ai appris à relativiser et voir ce qui a unf reel importance.