La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir 20h on n'en saura un peu plus avec le président qui va parlé.
Mais je pense que tout va être annulé malheureusement.
Merci aux chinois. Qui encore aujourd'hui mange tout et n'importe quoi. :mad:

Pense à leur dire aussi merci pour les matières premières qui finissent dans ton boul [emoji12].
 
Après reflexion et en discutant avec ma femme je pense que je vais stopper ma préparation.

Pour diverses raisons:

La première la santé,la tren je peux pas la garder trop longtemps,mon corps ne supportera pas,ensuite je préfère economiser tout ce qu'il me reste pour la prochaine préparation (bah oui je compte bien faire pleins de concours)
Le winny aussi tape sur le foie donc je stop.

Ensuite côté budget c'est pas gratuits,en plus pour recevoir le matériel je me demande si ça va pas devenir compliqué

Donc je vais me placer en trt ,même un peu plus,petite dose de testo chaque semaine pour conserver mes gains,garder le trainning avec plus de repos, et surveiller mon alimentation en restant sur une maintenance.

Ensuite d'ici 2 mois je pense refaire une pdm

Donc voila les gros
Pour moi je range la bécane quelque temps car la c'est mal barré.
 
Coucou les amis bises à tous, mon ami @John-Matrix beau home cinéma que tu as et de la belle qualité pour le D Atmos, je t avais laissé un ptit message de félicitations après le message de Viper je ne sais pas si tu la vue, en tous cas désolé de mon abscence car j ai eu beaucoup à faire avec ma famille et j ai vu en revenant sur le feed l annulation du Top de Colmar auquel tu t ai entrainer très durement voilà les amis, bonne soirée à tous, même moi dans la discothèque ou je travail je fais moins d heures donc moins d argent avec l épidémie voir surement une pandémie…...malheureusement…..:(
 
Après reflexion et en discutant avec ma femme je pense que je vais stopper ma préparation.

Pour diverses raisons:

La première la santé,la tren je peux pas la garder trop longtemps,mon corps ne supportera pas,ensuite je préfère economiser tout ce qu'il me reste pour la prochaine préparation (bah oui je compte bien faire pleins de concours)
Le winny aussi tape sur le foie donc je stop.

Ensuite côté budget c'est pas gratuits,en plus pour recevoir le matériel je me demande si ça va pas devenir compliqué

Donc je vais me placer en trt ,même un peu plus,petite dose de testo chaque semaine pour conserver mes gains,garder le trainning avec plus de repos, et surveiller mon alimentation en restant sur une maintenance.

Ensuite d'ici 2 mois je pense refaire une pdm

Donc voila les gros
Pour moi je range la bécane quelque temps car la c'est mal barré.
C'est parfois mieux, reculer pour mieux sauter comme on dit, en plus avec quand tu va recommencer à manger, tu vas prendre également, donc tout bénéf.
 
Après reflexion et en discutant avec ma femme je pense que je vais stopper ma préparation.

Pour diverses raisons:

La première la santé,la tren je peux pas la garder trop longtemps,mon corps ne supportera pas,ensuite je préfère economiser tout ce qu'il me reste pour la prochaine préparation (bah oui je compte bien faire pleins de concours)
Le winny aussi tape sur le foie donc je stop.

Ensuite côté budget c'est pas gratuits,en plus pour recevoir le matériel je me demande si ça va pas devenir compliqué

Donc je vais me placer en trt ,même un peu plus,petite dose de testo chaque semaine pour conserver mes gains,garder le trainning avec plus de repos, et surveiller mon alimentation en restant sur une maintenance.

Ensuite d'ici 2 mois je pense refaire une pdm

Donc voila les gros
Pour moi je range la bécane quelque temps car la c'est mal barré.
C est peut être le mieux à faire ca peut éviter un crash du SNC, après je dit pas que ca t arriverais mais mieux vaut ralentir la cadence, encore bravo ! ;)
 
Coucou les amis bises à tous, mon ami @John-Matrix beau home cinéma que tu as et de la belle qualité pour le D Atmos, je t avais laissé un ptit message de félicitations après le message de Viper je ne sais pas si tu la vue, en tous cas désolé de mon abscence car j ai eu beaucoup à faire avec ma famille et j ai vu en revenant sur le feed l annulation du Top de Colmar auquel tu t ai entrainer très durement voilà les amis, bonne soirée à tous, même moi dans la discothèque ou je travail je fais moins d heures donc moins de d argent avec l épidémie voir surement une pandémie…...malheureusement…..:(
Salut mon pote oui j'ai vu ton message.
Tu me fait toujours plaisir .
Et oui pour moi cela s'arrete ici.
Comme dit @Freezer c'est reculer pour mieux sauter,même Arnold à eu des moments de calme pendant sa carrière de culturiste.
Je vais laisser passer ces conneries de virus,en plus pas sur que ma salle reste ouverte,donc j'en profiterais pour me ballader en nature et faire des randonnées avec ma femme.
Ensuite je reviens encore plus fort plus gros et je pense que je serais plus sec.
Car je gras que j'ai retiré la...je ne l'avais jamais retiré auparavant donc j'aurais une longueur d'avance sur ma prochaine prépa.

Je pense que c'est plus raisonnable
 
Après reflexion et en discutant avec ma femme je pense que je vais stopper ma préparation.

Pour diverses raisons:

La première la santé,la tren je peux pas la garder trop longtemps,mon corps ne supportera pas,ensuite je préfère economiser tout ce qu'il me reste pour la prochaine préparation (bah oui je compte bien faire pleins de concours)
Le winny aussi tape sur le foie donc je stop.

Ensuite côté budget c'est pas gratuits,en plus pour recevoir le matériel je me demande si ça va pas devenir compliqué

Donc je vais me placer en trt ,même un peu plus,petite dose de testo chaque semaine pour conserver mes gains,garder le trainning avec plus de repos, et surveiller mon alimentation en restant sur une maintenance.

Ensuite d'ici 2 mois je pense refaire une pdm

Donc voila les gros
Pour moi je range la bécane quelque temps car la c'est mal barré.

La santé avant tout préserve et toi préserve ton couple également.
Comme tu dis il y a beaucoup de paramètres notamment financier et il y a quand même plus important dans la vie... je te souhaite bon courage pour la suite.
 
Merci à vous tous pour vos messages en tout cas.

Je regarde l'autre à la télé,apparement c'est mal barré pendant un moment.
Donc je préfère prevenir que guérir.

Vous savez quoi , je suis content,ça parait con mais je suis super content de mon physique, j'ai jamais été aussi sec,je dois être vers les 8%.
Comme je disais à @billy je suis content d'arreter les produits,ça va me faire un bien fou,
Je m'en fou de pas relancer car je veux pas d'enfants et je reste en mode culturiste tout en preservant la santé.
Je vais essayer de pas grimper trop haut en bf.
Je vais profiter de ma femme comme dit @romain347 ,et ne plus être sur les nerfs.
Je ne perdrais pas le muscle car je garderais un entrainement dur (si la salle ferme pas)et un apport en protéines vers les 2gr.

Donc oui je me suis donner à fond !et j'ai vraiment changer mon physique.

Et puis d'ici le troisieme trimestre il y aurat peut-être des concours :)

En tous cas merci à vous tous de m'avoir suivi,encourager,conseiller,complimenter,j'espère vous revoir en force sur un prochain feed!

Aller bonne soirée à vous les gros.

Bises!!
 
Non non. Un on en est tjr un tkt pas

Mais il faut relativiser et ce dire que ça ne pourra que aller mieux.

@billy dans une autre mesure le fait aussi pour des choses là lien plus grave la santé et ça c'est balaise
D'ailleurs comment vas tu Billy



En tout cas le bonjour a tous les copains qui passent ici

Salut mon pote.
Ben écoute aujourd'hui ça a été, les maux de têtes étaient plus cool ça fait du bien.
Ca m'a permis de faire une bonne séance ce soir.

Pour en revenir aux dettes j'ai ma part aussi avec ma liquidation judiciaire en 2018 mais avec mais soucis de santé j'ai appris à relativiser et voir ce qui a unf reel importance.
 
Salut mon pote.
Ben écoute aujourd'hui ça a été, les maux de têtes étaient plus cool ça fait du bien.
Ca m'a permis de faire une bonne séance ce soir.

Pour en revenir aux dettes j'ai ma part aussi avec ma liquidation judiciaire en 2018 mais avec mais soucis de santé j'ai appris à relativiser et voir ce qui a unf reel importance.
Bises a toi @billy content que tu as fais une bonne séance.
 
Salut mon pote.
Ben écoute aujourd'hui ça a été, les maux de têtes étaient plus cool ça fait du bien.
Ca m'a permis de faire une bonne séance ce soir.

Pour en revenir aux dettes j'ai ma part aussi avec ma liquidation judiciaire en 2018 mais avec mais soucis de santé j'ai appris à relativiser et voir ce qui a unf reel importance.

Voilà tu as bien résumé. Tant que ce n'est pas la santé c'est gérable
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut