La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous !

Comme on dit ,la nuit porte conseil,et la mienne à vraiment était courte.
La je vais aller bosser, je suis crever
Cette après midi repos pour moi,j'irais demain pour le dos et les tri.

Donc je vais vous partager des photos de ce matin, de ma condition et deux photos du mois de Décembre pour comparer le changement.
20200313_043344_compress79.jpg 20200313_040403_compress39.jpg 20200313_043434_compress37.jpg 20200313_043414_compress8.jpg 20200313_044846.jpg 20200313_045117.jpg
Donc j'ai trouver un concours,pour le 17 Octobre,l'Open des Corsaires.
Je suis motivé,plus qu'a tout programmé,je vais me posé chimiquement pendant un mois,juste testo à bas dosage,(250mg/week)je garde un trainning et une alimentation correct la plupart du temps
Ensuite je vais aller voir mon medecin pour faire une pds pour voir un peu tout cela ,
Donc!!! Si c'est ok he rattaque une pdm.
Vous préférez rester ici ou repartir sur un nouveau Feed complet avec prise de masse,evolution de force de poids ,plus préparation avant concour ?
 
Bonjour @Viper
Je te demande ton avis,concernant le feed,je veux pas monopoliser le forum mais je pensais laisser ce feed et en refaire un ,plus complet,plus propre,qui va inclure beaucoup plus de chose
Car je me lance sur un concour prévu le 17 octobre,
Qu'en penses tu?
 
Bonjour @Viper
Je te demande ton avis,concernant le feed,je veux pas monopoliser le forum mais je pensais laisser ce feed et en refaire un ,plus complet,plus propre,qui va inclure beaucoup plus de chose
Car je me lance sur un concour prévu le 17 octobre,
Qu'en penses tu?
Comme tu préfères, tu peux ouvrir autant de topics que tu le souhaites, si tu penses que cela permet d’être plus clair.
Si tu juges que celui-ci n’est plus actualité, je peux le fermer.
 
Comme tu préfères, tu peux ouvrir autant de topics que tu le souhaites, si tu penses que cela permet d’être plus clair.
Si tu juges que celui-ci n’est plus actualité, je peux le fermer.
Tu peux le fermer alors.
Merci de ta réponse
Je vais refaire quelque chose de plus complet qui va englober plus de chose.
De plus je pense que les habitués du feed viendront sur le nouveaux

Merci l'ami.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut