La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux conserver ce journal si tu préfères en changeant le titre, sinon je ferme, comme tu veux.
 
@John-Matrix je suis désolé d apprendre cette annulation du top de Colmar, je sais que ca te tenais à cœur aussi peut être un pari personnel je sais pas, en tous cas tu as été brave de bout en bout avec beaucoup de courage, je suis désolé si je venais moins souvent ces derniers temps mais je suis beaucoup pris en fait, et moins sur les journaux je ne peux même pas en faire pour ma pdm qui commence normalement la semaine prochaine pour 6 semaines sous esters courts, en tous les cas félicitations de toutes manières, découpage très propre que tu as fait ;)
 
Bonjour à tous mes amis

@Viper je vais garder ce feed.

Je suis toujours partant pour le GP des Pyrénées.
Par contre en ce moment la vie me pèse un peu.
Entre ce virus de merde ou j'en entends même parler à la salle et ou j'ai eu la nouvelle hier que la salle allait peut peut-être fermé 4 semaines si on passe en alerte 3...
Donc voila ,plus soucis quotidiens comme certaines dettes à regler,je fais des heures supp pour rembourser.
Je n'ai plus l'impression d'avoir du temps pour moi...je perds le plaisir.

Alors j'adore m'entrainer ,mais le climat général me pèse

Je pensais faire une pause quelque jours sans entrainement,peut-être jusqu'à Lundi,je sais pas je suis perdu en fait.
 
Bonjour à tous mes amis

@Viper je vais garder ce feed.

Je suis toujours partant pour le GP des Pyrénées.
Par contre en ce moment la vie me pèse un peu.
Entre ce virus de merde ou j'en entends même parler à la salle et ou j'ai eu la nouvelle hier que la salle allait peut peut-être fermé 4 semaines si on passe en alerte 3...
Donc voila ,plus soucis quotidiens comme certaines dettes à regler,je fais des heures supp pour rembourser.
Je n'ai plus l'impression d'avoir du temps pour moi...je perds le plaisir.

Alors j'adore m'entrainer ,mais le climat général me pèse

Je pensais faire une pause quelque jours sans entrainement,peut-être jusqu'à Lundi,je sais pas je suis perdu en fait.
Je connais ça le stress des dettes, en plus avec 5 gosses c'était puissance 10. T'es créancier vont pas te faire un trou du cul ou tu en as déjà un. Faut se la faire cool, on ne vie qu'une fois. Souvent les huissier me permettent de réglé mes dettes avec plus de souplesse que certains organismes.
Te changer les idées te fera sûrement du bien.
C'est pas pour autant qu'il faut lâcher le training.
Quand j'ai le sum je me fait un petit cinoche ou resto en solo, sans les gosses sans maman.
Et ça me fait du bien.
 
Je connais ça le stress des dettes, en plus avec 5 gosses c'était puissance 10. T'es créancier vont pas te faire un trou du cul ou tu en as déjà un. Faut se la faire cool, on ne vie qu'une fois. Souvent les huissier me permettent de réglé mes dettes avec plus de souplesse que certains organismes.
Te changer les idées te fera sûrement du bien.
C'est pas pour autant qu'il faut lâcher le training.
Quand j'ai le sum je me fait un petit cinoche ou resto en solo, sans les gosses sans maman.
Et ça me fait du bien.
C'est un cumul mon gros,mais j'en vois le bout.
En tous cas pour le cinoche je crois avoir ce qu'il faut chez moi pour me faire très plaisir
Dolby Atmos,4k HDR et absolument tout les films que je veux ...la dessus je suis un pape:D:D:D 20200312_135149.jpg
 
Bon je pète les jambes mdrr
Temps de repos très court trainning rapide,de toute façons diet pauvre en calorie .
J'ai beaucoup baisser les lipides,monter les glucides,mais pas trop demain l'inverse.
 
Bon je pète les jambes mdrr
Temps de repos très court trainning rapide,de toute façons diet pauvre en calorie .
J'ai beaucoup baisser les lipides,monter les glucides,mais pas trop demain l'inverse.

Idem jambes aujourd'hui.

Après quatre jours de repos ne peuvent pas te faire de mal non plus et ça peut même être bénéfique et revenir pis en force.

Les dettes .... Pour te dire j'ai une épée de Damoclès de plus de 300000€ (fond de commerce qui a brûlé) en attente de jugement avec des dettes suite a cette perte de finances sèches et quatre enfants. C'est très dur mais il faut s'accrocher. Comme dit toto ils ne vont pas te faire un autre trou de balle. Ma femme l'a bien compris et je commence à le comprendre après 6 ans de procès et de galère lol


Accroches toi et continues d'échanger avec nous en tout cas c'est cool :)
 
Putin je fais pitier avec mes 2000 euros

Non non. Un on en est tjr un tkt pas

Mais il faut relativiser et ce dire que ça ne pourra que aller mieux.

@billy dans une autre mesure le fait aussi pour des choses là lien plus grave la santé et ça c'est balaise
D'ailleurs comment vas tu Billy



En tout cas le bonjour a tous les copains qui passent ici
 
Bon
J'ai un ami qui m'a écrit sur Facebook il préparait le championnat de France ACF fin Avril et apparemment plus de news du concours
Je viens de voir un concours à Monaco annulé aussi.
Donc la question est de savoir si je continu ou non car c'est vraiment lourd de préparer pour au final avoir les concours annulé.
J'ai envoyer un mail pour le GP ,je verrais bien
Si vous avez des infos je suis preneur
 
Ce soir 20h on n'en saura un peu plus avec le président qui va parlé.
Mais je pense que tout va être annulé malheureusement.
Merci aux chinois. Qui encore aujourd'hui mange tout et n'importe quoi. :mad:
 
Certes mais nos marche sont un peu plus propre que les leurs et là bas zero contrôle.
Et si on part dans ce délire.... en france on mangeait bien pigeon et rat pendant la guerre mais bon sais pas pour ca qu'on na continuer.
Et.mdr là bas tu crois que sais bio??? .
 
Certes mais nos marche sont un peu plus propre que les leurs et là bas zero contrôle.
Et si on part dans ce délire.... en france on mangeait bien pigeon et rat pendant la guerre mais bon sais pas pour ca qu'on na continuer.
Et.mdr là bas tu crois que sais bio??? .
Crois pas tout ce que l'on te raconte...les chinois ,les.chinois,les chinois...c'est toujours les méchants. C'est pas d'aujourd'hui qu'ils mangent n'imp.
Pour moi c'est une fumisterie...un complot,ni plus ,ni moins
Economique?
Surement
 
Certes mais nos marche sont un peu plus propre que les leurs et là bas zero contrôle.
Et si on part dans ce délire.... en france on mangeait bien pigeon et rat pendant la guerre mais bon sais pas pour ca qu'on na continuer.
Et.mdr là bas tu crois que sais bio??? .

Le pigeon on en mange encore et c'est très bon d'ailleurs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut