Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bienvenue sur mon nouveau feed les potos.

Je vais commencer par le partage de ma diète de sèche actuelle.

Diète à 2500kcal les jours de repos et 2800kcal les jours de training.
Je précise que je pratique le fasting, avec prises alimentaires réparties sur une période de 8h environ (12h-20h).

Au réveil (6h30) :
- 1 grand thé vert avec 1 CàS de vinaigre de cidre + 1 CàS de jus de citron
- 1 verre de kéfir

Déjeuner (12h) :
- 200g de filet de poulet
- 50g de riz basmati + 50g de lentilles corail
- 200g de pulpe de tomate
- 2 CàS d'huile d'olive

Collation (15-16h) :
- 2 crêpes maison avec en tout : 4 œufs entiers + 60g de farine de riz + 50mL de lait de riz + 20g de raisins secs
- 1 banane
- 4 caps d'oméga-3 (Nutrimuscle) + 1 gélule de multivitamines (Nutrimuscle) + 2g de créatine monohydrate + 3g de citrulline

PWO (16h45) :
- 1 café

Intra WO (17h30-18h30) :
- 30g de vitargo + 30g de BCAA + 100mL de jus de raisin (plus pour le goût qu'autre chose, sans ça c'est imbuvable...)

Diner (19-20h) :
- 50g de flocons d'avoine + 100mL de lait de riz + 50g de purée de pomme + 15g de graines de courge
- 200g de boeuf haché 5% MG
- 2g de créatine monohydrate + 3 gélules de ZMB Nutrimuscle
- 200g de légumes en soupe + 2 CàS d'huile de colza ou de lin

J'utilise quotidiennement (ou presque) les épices/herbes suivantes : sel rose de l'Himalaya, poivre noir, curcuma, cannelle, coriandre, ail, orties séchées, persil.

Macros (sans l'intra) :
- protéines : 155g (2.1g par kilo de pdc)
- glucides : 216g (3g par kilo de pdc)
- lipides : 103g (1.4g par kilos de pdc).

Voilà les potos, n'hésitez pas à lâcher des remarques ou des questions si vous en avez. ;)

Je partagerai mon training par la suite une fois que je l'aurai peaufiné.
 
Bienvenue sur mon nouveau feed les potos.

Je vais commencer par le partage de ma diète de sèche actuelle.

Diète à 2500kcal les jours de repos et 2800kcal les jours de training.
Je précise que je pratique le fasting, avec prises alimentaires réparties sur une période de 8h environ (12h-20h).

Au réveil (6h30) :
- 1 grand thé vert avec 1 CàS de vinaigre de cidre + 1 CàS de jus de citron
- 1 verre de kéfir

Déjeuner (12h) :
- 200g de filet de poulet
- 50g de riz basmati + 50g de lentilles corail
- 200g de pulpe de tomate
- 2 CàS d'huile d'olive

Collation (15-16h) :
- 2 crêpes maison avec en tout : 4 œufs entiers + 60g de farine de riz + 50mL de lait de riz + 20g de raisins secs
- 1 banane
- 4 caps d'oméga-3 (Nutrimuscle) + 1 gélule de multivitamines (Nutrimuscle) + 2g de créatine monohydrate + 3g de citrulline

PWO (16h45) :
- 1 café

Intra WO (17h30-18h30) :
- 30g de vitargo + 30g de BCAA + 100mL de jus de raisin (plus pour le goût qu'autre chose, sans ça c'est imbuvable...)

Diner (19-20h) :
- 50g de flocons d'avoine + 100mL de lait de riz + 50g de purée de pomme + 15g de graines de courge
- 200g de boeuf haché 5% MG
- 2g de créatine monohydrate + 3 gélules de ZMB Nutrimuscle
- 200g de légumes en soupe + 2 CàS d'huile de colza ou de lin

J'utilise quotidiennement (ou presque) les épices/herbes suivantes : sel rose de l'Himalaya, poivre noir, curcuma, cannelle, coriandre, ail, orties séchées, persil.

Macros (sans l'intra) :
- protéines : 155g (2.1g par kilo de pdc)
- glucides : 216g (3g par kilo de pdc)
- lipides : 103g (1.4g par kilos de pdc).

Voilà les potos, n'hésitez pas à lâcher des remarques ou des questions si vous en avez. ;)

Je partagerai mon training par la suite une fois que je l'aurai peaufiné.

Pourquoi tu pratiques l IF ? Pour une question de facilité ?
 
Quand je vois ta diète je la trouve light poto
Pourquoi aucune petit déjeuner déjà ? T'as pas la dalle le matin ? Moi je pourrais pas de tte car training matin poto
 
Pourquoi tu pratiques l IF ? Pour une question de facilité ?
C'est pas la raison première, mais c'est vrai que c'est pas mal de sauter le ptit déj sur le plan pratique, ça permet de rester un ptit quart d'heure de plus au lit...^^
Après jme sens mieux en fonctionnant comme ça, et je sèche plus facilement sur le moyen terme je trouve aussi.
Et puis laisser le système digestif se reposer 15-16h ça a du bon d'un point de vue santé intestinale.

Welcome onboard poto ! ;)

Quand je vois ta diète je la trouve light poto
Pourquoi aucune petit déjeuner déjà ? T'as pas la dalle le matin ? Moi je pourrais pas de tte car training matin poto
Au début si, t'as grave la dalle toute la matinée lol, puis au bout de quelques jours les hormones se régulent (ghréline) et ça passe.
Et oui je me permets de faire ça parce que je m'entraine le soir poto. C'est sûr que si j'étais à ta place c'est pareil j'aurai du mal à aller pousser le ventre vide de bon matin...^^
 
Je me pose aussi

J espère on aura un feed avec des résultats qualitatifs quantitatifs et melioratifs sans direction éternelle stérile @Jimbox poto
 
C'est pas la raison première, mais c'est vrai que c'est pas mal de sauter le ptit déj sur le plan pratique, ça permet de rester un ptit quart d'heure de plus au lit...^^
Après jme sens mieux en fonctionnant comme ça, et je sèche plus facilement sur le moyen terme je trouve aussi.
Et puis laisser le système digestif se reposer 15-16h ça a du bon d'un point de vue santé intestinale.


Welcome onboard poto ! ;)

Au début si, t'as grave la dalle toute la matinée lol, puis au bout de quelques jours les hormones se régulent (ghréline) et ça passe.
Et oui je me permets de faire ça parce que je m'entraine le soir poto. C'est sûr que si j'étais à ta place c'est pareil j'aurai du mal à aller pousser le ventre vide de bon matin...^^
Dans ce feed tu parleras des aas avec suivi ou c'est axé training diète et progression natty poto et tu feras d'autres feeds axé aas ?
 
Dans ce feed tu parleras des aas avec suivi ou c'est axé training diète et progression natty poto et tu feras d'autres feeds axé aas ?
Je mettrai tout ici poto. Mais côté chimie ça restera des protocoles de bacs à sable, pas du Tchernobyl-like...:D;)

Parle surtout pas de Bill Roberts, de protections diverses ni d'autres chose sans citer la Sorbonne sinon on est parti pour starwars épisode 16
Mais bien sûr que si poto, sans ça on risque de s'ennuyer...:p
 
Moi je ne fight pas poto tu me connais en PM bien plus que PhD
J'aime juste pas certaines choses et toi-même tu en avais fais part
Le reste c'est comme l'eau de source qui coule à travers les roches pour moi ce que certains disent sur ce forum lol
J'ai pas piger le truc avec les rochers :D heho on se chamaille pas avec @havah on laisse les démons loins de ce thread je pense que ce n'est pas ce que veux le poto samuro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut