G
guest
Guest
C'est un bel oxymore en effet.Sèche c’est vraiment pour les compétiteurs en prépa en effet.
C’est un peu comme le non-sens: “prise de masse sèche”
C'est un bel oxymore en effet.Sèche c’est vraiment pour les compétiteurs en prépa en effet.
C’est un peu comme le non-sens: “prise de masse sèche”
Je lis beaucoup la presse sur internet, et ben tu trouves de belles coquilles et sur tout les sites, que ca soit des journaux renommés ou les sites d information. Je ne te parle meme pas des fautes d orthographe, et pourtant je suis une quiche en orthographe, mais meme moi ca me choque.Une erreur aussi grosse sur le site officiel quoi... Dans ce cas ça révèle un amateurisme de haut vol.
Surtout qu’en plus souvent c’est à qui publiera l’information en premier donc les gars écrivent leurs articles à la va-vite et ne se relisent pas (ou mal)...Je lis beaucoup la presse sur internet, et ben tu trouves de belles coquilles et sur tout les sites, que ca soit des journaux renommés ou les cites d information. Je ne te parle meme pas des fautes d orthographe, et pourtant je suis une quiche en orthographe, mais meme moi je les vois.
Un artwork tiré de l'univers Warcraft que je trouve bien stylé :Bon avatar. Poto
On est frères de protos...Allez, vous pouvez avouer que vous êtes jumeaux...
On voit bien ton foie en feuOn est frères de protos...
"L'oral, parce que je le vaux bien."
"L'oral, parce que je le vaux bien."