Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est aussi pour ça que j'ai arrêté les PWO, souvent trop chargés en stimulants. C'est bien de faire une bonne séance mais si après tu dors pas jvois pas l'intérêt niveau progression...^^

Connais pas ce doc...
Surtout que vous vous entraînez le soir poto
Moi limite je peux charger le matin à 7h ou 9h
D'ailleurs je sais pas comment je faisais pour aller m'entraîner après 17h c'est la foule et jaime pas du tout ça
 
Quel est ton objectif en terme de BF / rendu visuel?
Pour le moment j'aimerai descendre à 10-11% de bf sans sacrifier trop de viande pour ensuite rattaquer sur un lean bulk sur le long terme pour monter tranquillement à un ratio taille/poids de 1 avec un bf identique.
 
C'est beau ça si tu arrives au 10 BF
Tu as une photo en PM actuel aufaite poto ?
C'est faisable d'avoisiner les 10% de bf avec un peu de temps, mais je risque d'y laisser pas mal de viande et de force sans un petit coup de pouce chimique.
Je verrai jusqu'où je peux aller, sachant que je me suis fixé une limite basse en terme de poids et de perfs au dessous de laquelle je ne veux pas descendre. Hors de question de retourner au stade de sauterelle pour gratter 1 ou 2% de bf. ^^ Je ne fais pas de compète ni de shooting photo ou autre, donc bon...

Plus tard pour les photos poto. Là je viens seulement de reprendre sérieusement le training après 3 semaines off (soucis perso) et dans 2 semaines je suis en vacances et je pars une semaine à l'étranger avec un pote (qui n'est pas du tout branché fit). Autant te dire que jvais en profiter et ne pas trop me prendre la tête côté diète et training. Jvais avant tout chercher à avoir mon quota de prot pour limiter la casse et pour le reste, advienne que pourra lol.
Mais sinon pour te donner une idée j'ai à peu près la shape que j'avais sur les photos que j'avais posté sur mon ancien feed.
 
Séance pull du moment :

- rowing barre supination : 4 x 6-8 reps
- tirage vertical pronation : 4 x 10-12 reps
- curl incliné haltères : 4 x 8-10 reps
- tirage horizontal prise neutre : 4 x 12-15 reps
- relevés de buste inversé (lombaires) lestés : 3 x 12-15 reps

Pour les temps de repos : 1'30 entre les séries pour les exos monoarticulaires, 2' pour les exos polyarticulaires, et 2 à 3' environ entre les exos.

Durée de la séance : 1h environ sans compter l'échauffement.

Je travaille à m'appliquer au mieux sur la propreté et la fluidité du mouvement, en effectuant des séries en tension continue. C'est de cette manière que j'ai les meilleures sensations (et que je diminue le risque de blessure).
Phase concentrique explosive, phase excentrique contrôlée (sans exagérer). Tempo d'environ 1/0/2/0. Sur les dernières reps les plus dures je prends parfois 1 seconde ou 2 de pause en fin de phase excentrique avant de repartir pour une rep ou 2 de plus.
Les amplitudes sont un poil réduites (de quelques degrés seulement, pour éviter le verrouillage ou le déverrouillage articulaire) afin de rester dans la zone d'amplitude active du mouvement, là où la tension est maximale.

Sur ce, bonne soirée les potos.
 
Je vais suivre cela de près ;)

C'est génial l'IF pour sécher, le top c'est de s'entraîner à jeun le matin. Ca peut paraitre bizarre mais c'est dans ces conditions que le corps est le plus performant.
 
Je vais suivre cela de près ;)

C'est génial l'IF pour sécher, le top c'est de s'entraîner à jeun le matin. Ca peut paraitre bizarre mais c'est dans ces conditions que le corps est le plus performant.
Pour l'avoir déjà essayé, après une bonne nuit de sommeil ça passe si t'as bien mangé la veille au soir, sinon tu te sens assez faible en fin de séance. Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai ressenti.
 
Salut,

Je me pose ici aussi alors dans ce cas comme j'ai aimé ton ancien feed celui-ci ne peu être que bon. :D

Perso j'suis dans plus ou moins la même optique que toi, je chercher pas a me métamorphoser avec les aas, mais si y'a des protocoles qui permettent de passer certain palier je dis pas non. (Oral en tout cas)

Nous les maigrichons on est tous dans le même bateau lol on navigue sur nos galères, 17cms de poignet j'ai commencé avec quasi -27kgs rapport taille/poids
 
Salut,

Je me pose ici aussi alors dans ce cas comme j'ai aimé ton ancien feed celui-ci ne peu être que bon. :D
Merci, et bienvenu poto. :)
Je verrai comment j'alimente ce feed.
Mon dernier post détaillé sur mon training n'a suscité aucune réaction, donc déjà je ne parlerai plus de training car je constate que ça n'intéresse personne.
Ce sera sûrement plus un lieu d'échanges pour discuter des sujets qui m'interpellent. Une sorte de taverne du fit virtuelle quoi. :D

Perso j'suis dans plus ou moins la même optique que toi, je chercher pas a me métamorphoser avec les aas, mais si y'a des protocoles qui permettent de passer certain palier je dis pas non. (Oral en tout cas)

Nous les maigrichons on est tous dans le même bateau lol on navigue sur nos galères, 17cms de poignet j'ai commencé avec quasi -27kgs rapport taille/poids
Ah oui t'es parti de très loin toi aussi poto... Et là t'es rendu où rapport taille/poids ?
 
Pour mon retour de congés, je prends un tabouret au comptoir de ton antre.
Sympa de voir quelqu'un qui fait l'IF, ça se voit moins depuis quelque temps, c'est un peu passé de mode, mais la mode on s'en fout...Si ça te réussi poto, perso, j'avais trouvé ça moins miraculeux que ça ne l'était sur le papier.
T'es allé sur le site de Berkhan? https://leangains.com/
C'est une bonne zone d'info sur la méthode (avec beauuucooup de pub pour le coach mais bon)
 
Pour mon retour de congés, je prends un tabouret au comptoir de ton antre.
Sympa de voir quelqu'un qui fait l'IF, ça se voit moins depuis quelque temps, c'est un peu passé de mode, mais la mode on s'en fout...Si ça te réussi poto, perso, j'avais trouvé ça moins miraculeux que ça ne l'était sur le papier.
T'es allé sur le site de Berkhan? https://leangains.com/
C'est une bonne zone d'info sur la méthode (avec beauuucooup de pub pour le coach mais bon)
Non, je connais pas ce site poto. J'y jetterai un oeil, merci. ;)
Bienvenue dans ma taverne sinon ! Je te sers quoi ? On a de la whey ambrée goût chocolat en pression, et de l'isolate triple goût chèvre. Fin bref, jte laisse regarder la carte et choisir...
:D:p
 
Non, je connais pas ce site poto. J'y jetterai un oeil, merci. ;)
Bienvenue dans ma taverne sinon ! Je te sers quoi ? On a de la whey ambrée goût chocolat en pression, et de l'isolate triple goût chèvre. Fin bref, jte laisse regarder la carte et choisir...
:D:p
Une bière simple, avec le bide de retour de vacances que je me traine, une de plus, une de moins :D:D
 
J'ai remarqué que ce qui crée le plus d'émulation c'est ce qui génère des désaccords francs, ou qui implique un comportement de consommation au sens large.
Ptain toi et tes mots ...

Foutre la merde en gros parle normalement merci

:D :p

Sinon @Samuro cest pour ca que je vais plus ecrire mes training puisque au final jles marque quoi quil arrive sur mon tel.

Apres je pense que personne a plus relever que ca car cedt assez personnel un training, puis sachant que ta des problemes articulaires tu es limité donc tu sais ce quil te faut a mon sens.

Puis aussi je participe moins au fofo, deja pas les connaissances niveau chimie qui sont ici les principales conversations et pcq pas mal de trucs qui me deplaisent mais chui la en sous marins en general :D
 
Merci pour l'accueil :D

Niveau training je m'y intéresse de plus en plus, je viens justement de jeter un coup d'oeil sur les livres de Delavier qui apparement sont une mine d'information sur ce sujet. (J'ai le format Pdf pas super a lire sur le pc, a la reprise du taf j'imprimerai les 300 pages labas :rolleyes:)

Niveau rendu maintenant je suis à 1m85 toujours pour 80/82 Kgs ça change selon les humeurs et les semaines lol (avec un Bf de plus de 15% je pense).
Je fais une pause d'un mois quasi la avec les vacances qui arrivent fin de semaine et des douleurs a l'épaule droite, donc stop pour l'instant je peu bien prendre 1 mois de repos par ans) le seul soucis c'est le que poids et le rendu vont vite degringoler :(

Va pour une bière mais en Triple sinon c'est pas une bière :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut