Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jimbox oui je ne me chamaille absolument pas j'ai dis ce que je pensais (et dont je ne suis pas le seul à qui ça dérange apparemment cf. PM) maintenant je laisse poto samuro faire son feed et on discute de cela
 
Désolé à tous si des fois je m emporte sans tact et empathie c est mes démons qui parlent malgré moi c est pas évident mais je vais progresser en attendant je te souhaite un bon feed avec des résultats de l eau qui coule de la bonne humeur poto @Samuro
 
Jimbox oui je ne me chamaille absolument pas j'ai dis ce que je pensais (et dont je ne suis pas le seul à qui ça dérange apparemment cf. PM) maintenant je laisse poto samuro faire son feed et on discute de cela
Ce que jveux dire c'est qu'on évite les coups sous la ceinture à base de "démon", de "Sorbonne" et autre... Enfin vous m'avez compris les potos.
On peut tous cohabiter dans la bonne ambiance si chacun laisse les vieux dossiers de côté. :)

Désolé à tous si des fois je m emporte sans tact et empathie c est mes démons qui parlent malgré moi c est pas évident mais je vais progresser en attendant je te souhaite un bon feed avec des résultats de l eau qui coule de la bonne humeur poto @Samuro
Merci poto. :)
 
Ce que jveux dire c'est qu'on évite les coups sous la ceinture à base de "démon", de "Sorbonne" et autre... Enfin vous m'avez compris les potos.
On peut tous cohabiter dans la bonne ambiance si chacun laisse les vieux dossiers de côté. :)
Hihi oui gros pour moi no prob j'ai deja bien dis assez dans d'autres feeds

Du coup tu prévois quoi comme prochains proto si tu devais en refaire un prochainement ?
 
Hihi oui gros pour moi no prob j'ai deja bien dis assez dans d'autres feeds

Du coup tu prévois quoi comme prochains proto si tu devais en refaire un prochainement ?
J'en sais fichtre rien lol. Je touche à rien avant septembre, d'ici là j'aurai le temps de réfléchir à tout ça.
De toute façon je travaillerai toujours dans la lignée de ce que j'ai fait jusque là : du low dose et/ou du short cycle. Je n'utilise pas les aas pour me métamorphoser physiquement, mais juste pour me donner un petit coup de pouce sur des périodes ou j'ai besoin d'enfoncer un peu plus l'accélérateur. Pour le reste 95% de ma progression sera natty.
 
Tu n'avais pas encore testé le low dose dbol peut-être à tester mis comme a très bien dis poto Musclesfax y en a qui ont altéré leur axe c'est chaud même à 10mg ED
 
En tout cas je trouve ta diète bien reparti avec toutefois un manque de légumes verts, y a bien la soupe pour te donner bonne conscience j'espère que c'est as du Recevoir minute'soupe :p.

Je vois que tu prend de la citrilune comme moi.
 
Au fait tu en es où bf poid, tailles si tu grandi encore :p
Dans mon cas ça n'a pas vraiment d'utilité de le savoir. Parfois de simples chiffres ne veulent rien dire quant au parcours d'une personne...
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai des soucis de santé qui sont un gros frein pour la muscu. Mais je persiste... J'ai malgré tout pris pas loin de 15kg secs full natty depuis mes débuts en muscu, mais j'ai encore un poids légèrement inférieur à ma taille.
Je suis parti de trèèès loin, avec une génétique qui n'aide pas (un poids inférieur de 18kg à ma taille et un tour de poignet de 15.9cm pour 1m79, pour te donner une idée...).
Là niveau bf je dois être aux alentours de 13%.
 
En tout cas je trouve ta diète bien reparti avec toutefois un manque de légumes verts, y a bien la soupe pour te donner bonne conscience j'espère que c'est as du Recevoir minute'soupe :p.

Je vois que tu prend de la citrilune comme moi.
La soupe c'est des légumes verts surgelés bio que je fait légèrement bouillir à la casserole, et je mixe tout ça au blender en y ajoutant de l'huile et des épices. En fait je déteste manger des légumes comme ça. Y'a qu'en soupe que ça passe bien...

Et oui la citrulline j'aime bien. J'ai arrêté les PWO trop industriels et bourrés de merde mais la citrulline seule m'apporte un bon pump et une meilleure vascularité. Et avec un bon café ça fait une bonne combo. Mais rien de transcendant non plus bien sûr...
Après la motiv faut aller la chercher au plus profond de soi, même quand l'envie n'est pas là ou que la fatigue est présente.
Parfois plus facile à dire qu'à faire...
 
Pareil j'avais testé les pwo genre mypree2.0 de mp, à par un max d'exitant qui t'empêche de dormir ... Bof.
La citrulline a un léger effet sur la vascularité mais aussi sur la fatigue en général.
Elle a aussi un effet bénéfique sur le cycle de l'urée.
Recommander d'ailleurs par le docteur Menuet pour ceux qui connaissent.
 
Pareil j'avais testé les pwo genre mypree2.0 de mp, à par un max d'exitant qui t'empêche de dormir ... Bof.
La citrulline a un léger effet sur la vascularité mais aussi sur la fatigue en général.
Elle a aussi un effet bénéfique sur le cycle de l'urée.
Recommander d'ailleurs par le docteur Menuet pour ceux qui connaissent.
Oui c'est aussi pour ça que j'ai arrêté les PWO, souvent trop chargés en stimulants. C'est bien de faire une bonne séance mais si après tu dors pas jvois pas l'intérêt niveau progression...^^

Connais pas ce doc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut