La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les poto,

Ça roule pour vous à ce que je vois, perso je m’entraîne le soir j’en rentre la de 19h a 20h-20h15 généralement.

Ça m’empêche pas de dormir comme un bébé lol merci le mk en plus en ce moment
Salut mec, le mk de geno est top ou quoi ? Je le reçois dans la semaine.

Ok et c'était avec combien de mg du Tbol ou Diana ?

Moi je suis monté a 114 en Asat et 87 en Alat avec 40mg de Tbol/jour
PDS a 3 semaine..

Toujours en IF de ton côté poto? Sinon un peu HS mais j’espère que ton approche du training en FB en ce moment porte ses fruits
Je te réponds ici poto pour éviter de pourrir l'autre feed.

Concernant l'IF en prise de masse :
Après avoir fait quelques recherches le sujet où j'ai pu lire de tout et son contraire, je me suis documenté un peu sur le métabolisme des glucides (sujet très intéressant d'ailleurs, et bien plus objectivable), et j'ai fini par en conclure qu'au final c'est l'aspect de convenance personnelle qui prévaut. Je suis donc toujours en IF, simplement parce que je me sens mieux comme ça.

Côté training, difficile de tirer de vraies conclusions sur le FB pour le moment. Je le pratique depuis 1 mois seulement. Mes perfs sont un peu en dent de scie. J'ai repris un peu de poids (+2kg environ) mais physiquement je n'ai pas beaucoup bougé. Je mets donc cette hausse de poids sur le dos de la rétention d'eau et de glycogène dû au fait que j'ai bien augmenté les glucides.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est un format de training très taxant pour le SNC quand on a l'habitude de s'entraîner à haute intensité (même à faible volume). Il faudrait que je réapprenne à travailler sans me mettre dans le rouge à chaque exercice. Pas évident de "slowplay" quand on aime être à fond...
J'ai constaté aussi que les érections nocturnes étaient plus fréquentes. J'avais lu quelque part que le FB pouvait engendrer une réponse hormonale plus importante du fait du plus grand nombre d'unités motrices recrutées sur une séance. Le corps serait donc "contraint" de produire plus de testo pour s'adapter ? Maybe... Il me faudrait une pds pour en avoir le coeur net, mais niveau thunes c'est très serré en ce moment donc bon... Je ferai sans.

Ben oui voila, :cool:.alors on fait quoi dans ce genre de situation, on continu ou on arrête le Tbol ?? Je n'ai jamais eu à gérer ce cas avant...

ça ferait une semaine OFF, je vois pas trop en quoi cela serait dramatique perso non ?
ça laissera reposer ton organisme au contraire, après c'est peut-être pas des plus optimaux comme cure mais on fait bien des cycles de xONyOFF et ça fonctionne

Salut tout le monde,

J'avais une question...Je vais devoir malheureusement interrompre ma cure durant une semaine à cause d'un voyage à l'étranger...J'en suis à la semaine 5 Testo E + Tbol
La où je vais ils n'aiment pas trop les rosros :D du moins pas à la douane.. Donc ma question est :

Cela va t'il influer négativement sur les résultats finaux ou bien je pourrai reprendre ma cure la même ou je l'avais laissé une semaine plus tôt.

Si quelqu'un a déjà eu a gérer ce type de situation......

Merci
Samson
Les gars, autant je suis tolérant vis-à-vis des hors sujets, autant ça reste quand même mon feed à la base... (Même si il n'est plus très actif.)
Si vous voulez exposer vos problèmes comme ça de but en blanc, merci de créer des discussions à part pour ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes