dvnfit666
Well-Known Member
ça t'excite pas trop pour t'endormir ?
la salle chez soi, mon futur prochain à moyen terme
Bah sa va encore je fais une scéance courte des que je fais le soir du style 30minça t'excite pas trop pour t'endormir ?
Bonne soirée les potos ++Bah sa va encore je fais une scéance courte des que je fais le soir du style 30min
Salut mec, le mk de geno est top ou quoi ? Je le reçois dans la semaine.Salut les poto,
Ça roule pour vous à ce que je vois, perso je m’entraîne le soir j’en rentre la de 19h a 20h-20h15 généralement.
Ça m’empêche pas de dormir comme un bébé lol merci le mk en plus en ce moment
Ben non le matin quelle questionVous vous entrainez le soir les gros ?
Je sais pas comment vous faites, le matin c'est la base, salle vide ou très peu de monde
Salut mec, le mk de geno est top ou quoi ? Je le reçois dans la semaine.
Je suis déjà monter a 114 alat et l'autre dans la norme avec 30 mg de dbol
Sa me fait pas peur lol
2 ème semaineSalut Maxh,
Tu dis être déjà monté a 114 alat et l'autre tu parles des asat c'est ca... Mais tu as fait cette PDS à combien de semaine... stp?
Je te réponds ici poto pour éviter de pourrir l'autre feed.Toujours en IF de ton côté poto? Sinon un peu HS mais j’espère que ton approche du training en FB en ce moment porte ses fruits
Les gars, autant je suis tolérant vis-à-vis des hors sujets, autant ça reste quand même mon feed à la base... (Même si il n'est plus très actif.)Salut tout le monde,
J'avais une question...Je vais devoir malheureusement interrompre ma cure durant une semaine à cause d'un voyage à l'étranger...J'en suis à la semaine 5 Testo E + Tbol
La où je vais ils n'aiment pas trop les rosros du moins pas à la douane.. Donc ma question est :
Cela va t'il influer négativement sur les résultats finaux ou bien je pourrai reprendre ma cure la même ou je l'avais laissé une semaine plus tôt.
Si quelqu'un a déjà eu a gérer ce type de situation......
Merci
Samson