La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu conseillerai quoi toi poto samuro pour ces proto court la fréquence adéquate et nécessaire pour les pds ?
Pas envie d'en faire non plus trop pour ce type de proto qui finalement n'a que peu d'influence sur les pds (de mes expériences)
Ça ferait beaucoup quand-même avant proto durant le cycle fin de cycle x 3 en pds

Elle est finie poto. Je suis reparti sur un lean bulk là (en full body 4x/semaine).
Cool je vais en faire une petite sèche également je suis devenu trop gras et j'aimerais repartir plus esthétique c'est l'histoire de 4/5kg a perdre ( mais je vais rajouter de lepistane histoire de garder de la force puis aider la sèche )

Tu conseillerai quoi toi poto samuro pour ces proto court la fréquence adéquate et nécessaire pour les pds ?
Ça dépend à quel point tu veux voir l'impact de ce type de proto sur tes différents profils poto (hépatique, endo, etc...).

Cool je vais en faire une petite sèche également je suis devenu trop gras et j'aimerais repartir plus esthétique c'est l'histoire de 4/5kg a perdre ( mais je vais rajouter de lepistane histoire de garder de la force puis aider la sèche )
Ok poto, je t'avoue que je ne me suis jamais renseigné sur cette molécule.
4/5kg à perdre ça fait un sacré challenge ceci dit si tu comptes brûler que du gras (ou presque...).

Poto epistane servira juste comme AI evite les PH si tu peux pour le foie reste sur du var à mon gout c est mieux car perso plus de 400 de transas à une époque avec epistane pour pas grand chose: désolé du HS @Samuro

Poto epistane servira juste comme AI evite les PH si tu peux pour le foie reste sur du var à mon gout c est mieux car perso plus de 400 de transas à une époque avec epistane pour pas grand chose: désolé du HS @Samuro
Ton epistane était Fake
C'est censé être hepatoxique mais pas te déchiré le foie comme du turi

Je suis déjà monter a 114 alat et l'autre dans la norme avec 30 mg de dbol
Sa me fait pas peur lol

C'est le soucis avec Germanpharma même franco a eu des soucis avec leur epistane
En effet pour GP j en avais parlé avec lui mais bon je pense que l anavar (à près un peu plus cher) tu auras plus de force en gain qu avec epistane qui est plus basé AI donc bien pour la sèche par contre.

Ça va poto merci. La semaine a été agitée donc là je reste posé. :) J'espère que tu vas bien toi aussi, et notamment que côté taff tu ne galères pas trop.
C est cool alors mon ami si tu te pose après moi c est plus les problèmes familiales le plus chiant merci en tous cas, très bonne soirée à toi. :)

En effet pour GP j en avais parlé avec lui mais bon je pense que l anavar (à près un peu plus cher) tu auras plus de force en gain qu avec epistane qui est plus basé AI donc bien pour la sèche par contre.
Je verrais j'ai jusqu'au 4 février pour me décider
Avec 250mg de test e je pense en +

C'est surtout pour garder de la force en déficit parceque moi avec pas beaucoup de glucides je suis grave faible
Idem pour moi en sèche plus de force c est pour cela que je t avais conseillé anavar qui à déjà bien fonctionné en diète deficit calorique sur moi, mais bon la testo vas jouer un peu aussi de toutes manières :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes