la trenbolone et ses effet psychologiques.

Moi je suis trop sensible au psychostimulants donc ça doit être ça ...

Caféine , nicotine et clen c'est anxiété directe... donc vue le pouvoir de la tren...

je teste dans deux semaines la tren
vous me faites un peu peur
:eek:
à petit dosage heureusement. ..

si ça accentue mon côté parano et agressif,
je suis cuit....

Ça accentue ses effet mais ma première cure ou j'avais forcer la dose a 700mg de acétate j'ai mis 5 semaine avant mon black out... sans parler de la monter de potassium qui me donner vertige et également des malaises deux malaises en été... tête qui tourner avec papillon devant les yeux...

Il y en a qui ont fait cure sans ES ?
Equivalent ou qui s'en rapproche de la tren ? Npp ? Mais pas envie de gonfler...

Me prochaine devait être testo propio et tren A mais je crois je vais annuler.

Il y en a qui ont fait cure sans ES ?
Equivalent ou qui s'en rapproche de la tren ? Npp ? Mais pas envie de gonfler...

Me prochaine devait être testo propio et tren A mais je crois je vais annuler.

Proprio testo elle te met de bonne humeur bonne libido nickel si ta pas envie de gonfler tu peut stack un anavar ou un turinabol et en inject tu peut partir sur un boldo jamais essayé le boldo ceci dit.

Surveille bien tes E2 la proprio tu aromatise vite il faudra peut etre prendre un AI avant la cure pour monter a l'effet voulue.

Déjà pris de la Tren plusieurs fois et là sous para.

A part les nuits qui sont agité aucun ES et pas plus nerveux ou quoi que ce soit..

Maintenant je suis toujours plus bas en testo que Tren.

je teste dans deux semaines la tren
vous me faites un peu peur
:eek:
à petit dosage heureusement. ..

si ça accentue mon côté parano et agressif,
je suis cuit....
Parano et agressif
C'est exactement ce que la tren decuple chez moi
Aujourd'hui je gère mieux

Fais gaffe quand même à ne pas prendre qu'au niveau des lombaires, ça peut vite fait faire très moche!:p:p:p

J'ai été voir sur T-nation ce qu'ils pensaient de trestolone. Ceux qui ont curé avec ont été très satisfaits avec des ES gérables. Perso comme je ne suis pas très réceptif à la tren, je me laisserai bien tenter à 400 mg/s avec une base testo légère et un oral comme t-bol ou winny.

et les resultat sur ton corp?
Alors...dur de me rappeler la cure exacte mais les résultats oui par contre:
6 semaines de cure, doses montantes puis descendantes
para de 1/semaine à 2/semaine (que 2 semaines à 2/sem)
winstrol 1/semaine à 2/semaine (que 2 sem à 2/sem)
Je me contredis par rapport à mon message ou je parle de 3 para/sem mais dur de m'en rappeler. Je pense que c'est peut être moins que ça car je me piquai que 3 fois par semaine je crois bien...bref, du léger par rapport aux doses qu'on voit ici!
Résultat 10 kilos de beau muscle en 6 semaines, une congestion de fou, une force de fou...je me souviens que j'ai jamais pu tester ma force, tellement çamontait vite de séance en séance j'avais "pas le temps" d'ajuster mes poids.

Publicité Stéroïdes