la trenbolone et ses effet psychologiques.

J'ai remarqué que les roro's avaient sur moi des effets qui ne s'estompent pas à l'arrêt de la cure: les bons ES style je suis sur de moi et j'assure (c'est top) et d'autres moins sympas comme des sautes d'humeurs que j'arrive à gérer mais qui reviennent sans raison.
 
J'ai remarqué que les roro's avaient sur moi des effets qui ne s'estompent pas à l'arrêt de la cure: les bons ES style je suis sur de moi et j'assure (c'est top) et d'autres moins sympas comme des sautes d'humeurs que j'arrive à gérer mais qui reviennent sans raison.
J'ai toujours été un grand adepte de la tren

Dans mes débuts j'avais du mal à gérer cette hausse d'agressivité, aujourd'hui avec l'âge et l'expérience je suis toujours zen
 
@Sélecto, viens vivre dans mon bidonville juste une semaine et on en reparle...

Petit exemple, un mec se jette sous les roues de ma voiture pour que je le blesse et que je rack un max. J'arrive à l'éviter, il me traite de fils de p***, je lui dis d'aller se faire mettre et là 4 gros débiles se pointent en disant que je ne dois pas lui manquer de respect... Et c'est comme cela tous les jours.:D:D:D
 
et là,
si t'es sous tren,
tu mets la première et tu les écrases tous les cinq ....

c'est un peu comme à Marseille quoi....:p
Mdrrr exactement ici c'est comme ça
Perso je transpire plus sous testo seul que si je suis sous tren et pareil pour l'agressivité sous tren sa va mais juste sous testo je suis barge :p
 
Mdrrr exactement ici c'est comme ça
Perso je transpire plus sous testo seul que si je suis sous tren et pareil pour l'agressivité sous tren sa va mais juste sous testo je suis barge :p

c'est la transpiration sous trenbo qui t'accompagne encore, c'est un effet secondaire qui durent des semaines voire des mois après l’arrêt, tu viens d'en finir il y a quelques semaines c'est pour ca
 
Tu vie dans quelle region lol
Dans le chnord ou il fait -40 lol.

Moi de mon côté, j'ai encore perdu 1 kg alors que j'ai augmenter mes calories et avec du junk, j'attends de voir les résultats de ma prise de sang et la thyroïde parce que c'est bizarre là.
Je vais peut-être diminuer les hydrates voir si c'est pas une insensibilité à l'insuline et si rien ne change, je stoppe la cure et je repars en cruise avec un peu de repos pour mon SNC.
J'en saurai plus aussi avec l'analyse de la vial Magnus par janoshik.
 
@Sélecto, viens vivre dans mon bidonville juste une semaine et on en reparle...

Petit exemple, un mec se jette sous les roues de ma voiture pour que je le blesse et que je rack un max. J'arrive à l'éviter, il me traite de fils de p***, je lui dis d'aller se faire mettre et là 4 gros débiles se pointent en disant que je ne dois pas lui manquer de respect... Et c'est comme cela tous les jours.:D:D:D
Je dois bien reconnaître qu'il est difficile de garder son calme avec certains imbéciles

J'essaye de garder en tête la parole d'un sage qui disait : " après la colère, la folie... et après la folie, les regrets "
 
@Sélecto, viens vivre dans mon bidonville juste une semaine et on en reparle...

Petit exemple, un mec se jette sous les roues de ma voiture pour que je le blesse et que je rack un max. J'arrive à l'éviter, il me traite de fils de p***, je lui dis d'aller se faire mettre et là 4 gros débiles se pointent en disant que je ne dois pas lui manquer de respect... Et c'est comme cela tous les jours.:D:D:D

Pays de l’EST?
 
Et oui, c’est pour cela que l’EST m'est venu direct.
C’est un sport national de se jeter sous les voitures pour toucher de la tune.
Tout le monde a une caméra sur le tableau de bord maintenant...

Drôle de monde quand même :confused:
 
Salut les gars, une question je suis asthmatique, la toux de la trenbo me fait flipper, il y a un moyen de totalement l'éviter
 

Publicité Stéroïdes

Haut