La vérité de la diététique sous produits dopants.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr la Tren t’a peté au cerveau...

Tu nous apprends rien dans ton pavé là. J’ai envie de te dire bien vu même..

En même temps tu as commencé à te doper sans maîtriser tout le reste donc ça m’étonne pas.

J’ai hâte aussi de voir ta première compétition d’ailleurs.. Car j’en ai vu plein dire je me dope pour me préparer à une compète, ceux qui se dope et font pas de compète c’est des cons etc..
Et au final les gas on les a jamais vu sur scène..

De plus j’espère que tu vas nous partager ton fantastique physique avec les muscles bien dure :rolleyes:
Moi c’est ça l’image qui m’est venue à l’esprit en lisant ce pavé:
F0FF15B9-D009-49DF-87B9-60443ECE042C.png
 
Lol....Rocca, Vu tout ce que t'as apporté en terme de connaissance techniques sur la chimie, la nutrition et l'entrainement je te décerne le melon d'or pour l'ensemble de ta carrière!
Voilà, c'est fait, tu as la première place. Bravo!
 
Dernière édition:
j’espère que tu va commencer a baisser tes glucide plus de 3 semaine avant ta compet parce que pour perdre plus 20% de bf si tu compte faire ça en 3 semaines je sais pas quel produit il va te falloir :D:D
 
j’espère que tu va commencer a baisser tes glucide plus de 3 semaine avant ta compet parce que pour perdre plus 20% de bf si tu compte faire ça en 3 semaines je sais pas quel produit il va te falloir :D:D
DNP mon gars, quand tu vise la première place, rien ne peut t'atteindre:D
The sky is the limit...Mieux vivre un jour comme un lion, tout ça tout ça...
 
Il m'a fait mal a la tête avec son roman on fait ce qu'on veut mon gars on se dope pour nous pas pour toi alors tes grandes phrases toutes faites tu peux te les foutre au cul.

Et si on veux crevé au fond de notre salle c'est nous que sa regarde y a vraiment des mecs chelou ici
 
Incroyable ce feed . Soit c'est une blague et elle est pas mal soit il se fou de la gueule du monde. Ce n'est pas la mentalité d'un sportif que de dire ça . On est avant tout en compétition avec soi ....
 
Sa sent le mec au physique de merde qui comprend pas pourquoi sur lui rien ne marche et pourquoi sur les autres sa marche.

Tu devrais plutôt te remettre en question et arrêter de venir nous casser les couillles

tu devrais te taire car mon physique est meilleur que le tien et tes jambe de pédé mal développer.

quand j'aurais fini ma prépa je pense que tu pourra aller te chier dessus toi et tes petit camarade free prod (utilisation de produit dans aucun but de compétition et grande geule sans aucune conaissance).
 
A voir si elles seront toujours là après un crash éventuel...

@Rocca Comme déjà demandé plusieurs fois, si tu pouvais alimenter ton topic avec ta progression la tu ferais réellement quelque chose d’interessant...

c'est pour bientot j'attend d'être veineux comme il se doit sinon c'est pas la peine .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut