brno
Well-Known Member
il fait style " se doper ; c est pas bien mais faut faire comme ci comme ça , un babache
le buzz pour les vues , un mécouille de base ...Il a fait la pub a pleins de monde. Les 2 escrocs là, mais aussi le gamin de 16 ans etc...
On peut dire que c'est un abruti oui.
Il a fait la pub a pleins de monde. Les 2 escrocs là, mais aussi le gamin de 16 ans etc...
On peut dire que c'est un abruti oui.
Ouais mais il doit pas prendre beaucoup surment des petits cure de 12 semaine avec relance derrièreLes deux ont un bon physique quand même, c’est limite inatteignable naturellement
Ouais mais il doit pas prendre beaucoup surment des petits cure de 12 semaine avec relance derrière
je suis d'accord la dessus la meilleur facon de prevenir c'est d'en parlerC’est pas mon opinion, après oui il fait intervenir certaines personnes légitimes ou non mais c’est son gagné pain donc oui tout ce qui touche au stéro c’est de l’argent qui rentre....
Il fait quand même de la prévention désolé, notamment sur certaines molécules, il dit clairement que si y’a pas tout ce qu’il faut dans la cure beh derrière t’auras des problèmes.
Donc voilà pour moi c’est quand même bien, après chacun en pense ce qu’il veut.
ils font de la pub pour meditechEt du coup quand il disent que Magnus et malay tiger sont à proscrire vous êtes du même avis? Quel labo et vraiment sur parce que avec toutes c'est source va savoir à qui faire confiance, puis comme il disent une bonne source qui fait de bon produit et directement contrefaite ect? En gros il faudrait faire analyser tout les produit avant de consommer
Et du coup quand il disent que Magnus et malay tiger sont à proscrire vous êtes du même avis? Quel labo et vraiment sur parce que avec toutes c'est source va savoir à qui faire confiance, puis comme il disent une bonne source qui fait de bon produit et directement contrefaite ect? En gros il faudrait faire analyser tout les produit avant de consommer
inciter j'en doute , les mecs qui se lance dedans apres avoir regarder ses vidéos y pensait deja meme avant de regarder les vidéola meilleure facon de prevenir c'est de pas en parler justement, avant les steros cetait reservé a l'elite, hyper tabou, meme si tu voulais en prendre t'en trouvais pas. D'ailleur on a plus peur si on ne connait pas les reel ES que si on les connait et meme pire qu'on sait comment les contrer. De plus avec nos connaissances actuelles il n'y a plus trop de risque de curer, on sait comment diminuer les e2, comment relancer sans trop de soucis, on sait quoi checker sur les pds etc...
D'ailleur Rob avec le jeune de 16 ans on fait emerger une vague d'ado voulant toucher aux AAS... C'est pas un hasard. Ce mongol incite la jeunesse a se piquer, en se cachant derriere une vulgaire mise en garde bidon..
la meilleure facon de prevenir c'est de pas en parler justement, avant les steros cetait reservé a l'elite, hyper tabou, meme si tu voulais en prendre t'en trouvais pas. D'ailleur on a plus peur si on ne connait pas les reel ES que si on les connait et meme pire qu'on sait comment les contrer. De plus avec nos connaissances actuelles il n'y a plus trop de risque de curer, on sait comment diminuer les e2, comment relancer sans trop de soucis, on sait quoi checker sur les pds etc...
D'ailleur Rob avec le jeune de 16 ans on fait emerger une vague d'ado voulant toucher aux AAS... C'est pas un hasard. Ce mongol incite la jeunesse a se piquer, en se cachant derriere une vulgaire mise en garde bidon..
il semblait assez choqué lorsque il a dit ca mais à la fin de la vidéo il a quand meme réussi à lui faire dire lolJe suis assez d’accord, la ce genre de comportement banalise totalement la chose alors que c’est quand même loin d’être anodin quand on voit les conséquences potentielles négatives.
La ou j’ai halluciné également dans cette vidéo c’est vers la fin, quand il dit en gros “on est bien d’accord que le but de cette vidéo est de dire de ne pas prendre de produits” et que l’autre lui répond “c’est plutôt de dire que l'on peut en prendre que quand on se sent prêt”, il ne le contredit pas...
Lamentable.
Chacun vois ça comme il veut, je dirait plutot l'inverse car à l heure actuelle c'est compliquer de savoir ce qui y a reelement dans les fioles.inciter j'en doute , les mecs qui se lance dedans apres avoir regarder ses vidéos y pensait deja meme avant de regarder les vidéo
de plus aujourd'hui les risque avec les produits sont plus faible car ils sont sous dosés ( tren , primo , masta)
effectivement je l'avais pas vu sur ce point de vue la ...Chacun vois ça comme il veut, je dirait plutot l'inverse car à l heure actuelle c'est compliquer de savoir ce qui y a reelement dans les fioles.
Y a 20 ans tu prenais tout en pharmacie tu savais ce qu'il y avait dedans et pas la peine de prendre 1g pour qu'il se passe quelque chose.
Et pour reprendre @Gabody, ce n'est pas parce que les e2 sont gérer qu'il y a des protocoles de relance et qu'on sait regarder ce qu'il y a sur une pds que tout vas bien. Les relances exister déjà avant, y en a toujours eu qui ont crasher complet même avec des relances et y en aura toujours.
Les risques sont toujours les mêmes et non reelement sous contrôle. Quand un organe lâche ou qu'une merde arrive ça préviens pas forcément.
Des exemples il y en a eu sur le forum et c'était des mecs avec de la bouteille...
ouai mais on s'est quand meme amélioré, pour exemple un ancien me disait qu'a 500mg de testo pas besoin de pds, d'AI, ou de relance, ou certains relancaient au nolva ou que sais je. Deja tu regardes les dietes et training des mec moyens de l'epoque tu comprends qu'on a evolué. Boire 3l de lait par jour, manger des blancs d'oeufs crus, s'entrainer 3h par jour et que sais je comme autre fantaisie.Chacun vois ça comme il veut, je dirait plutot l'inverse car à l heure actuelle c'est compliquer de savoir ce qui y a reelement dans les fioles.
Y a 20 ans tu prenais tout en pharmacie tu savais ce qu'il y avait dedans et pas la peine de prendre 1g pour qu'il se passe quelque chose.
Et pour reprendre @Gabody, ce n'est pas parce que les e2 sont gérer qu'il y a des protocoles de relance et qu'on sait regarder ce qu'il y a sur une pds que tout vas bien. Les relances exister déjà avant, y en a toujours eu qui ont crasher complet même avec des relances et y en aura toujours.
Les risques sont toujours les mêmes et non reelement sous contrôle. Quand un organe lâche ou qu'une merde arrive ça préviens pas forcément.
Des exemples il y en a eu sur le forum et c'était des mecs avec de la bouteille...