la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

OK, les potes.... Je vais vous en dire une.... Le gars, il a commencé avec un potes à moi.... Et iI n'en touchait pas une... Mon pote savait pas pour les vidéos. Je lui ai montré.... Il a prit contact avec... Pensant que mon ami était tjrs à ses 117kg. Il lui a proposé une vidéo.... Mon pote a éclaté de rire... En lui disant qu'aujourd'hui il'se maintenait propre à 87kg...et que tt ce bordel ne l'intéressait pas...

En résumé, du pipo... Des vues.... De l'amateurisme.... Bref... Ne lui donnez aucune caution sur quoi que ce soit.... Un grd grd lol....
Comme trop souvent sur YouTube...

toute maniere, un vrai gars expérimenté, preparateur competent etc.. n'a pas que ca a foutre de poster des videos sur youtube pour gagner 100 bals max par video...

ouai mais on s'est quand meme amélioré, pour exemple un ancien me disait qu'a 500mg de testo pas besoin de pds, d'AI, ou de relance, ou certains relancaient au nolva ou que sais je. Deja tu regardes les dietes et training des mec moyens de l'epoque tu comprends qu'on a evolué. Boire 3l de lait par jour, manger des blancs d'oeufs crus, s'entrainer 3h par jour et que sais je comme autre fantaisie.
Apres les stero y a 40 ans j'y etais pas donc je vais pas plus m'avancer.. quoi qu'il en soit aujourd'hui on en parle de trop, et au plus on entend parler d'un truc au plus on a envie d'y toucher. Un gars qui est entouré a 100% de natty et ne voit pas ce type de video, ne touchera certainement jamais aux AAS. D'ailleur j'ai commencé a envisager les produits quand des potes m'ont avoués en prendre et m'ont expliqué ce qu'ils prenaient etc..
Tu as complètement raison

la 1 er partie le mec avez l air de mieux connaitre que la seconde
ensuite il faut bien en parler car en france tout est tabout j'ai l impression et il insiste bien sur le fait des protection relance j ai bien aimer

Il suffit juste que Rob gratte une partie des sous pour le coup de pub avec tous ce qu'ils vont prendre et voilà, si t'as pas trop de scrupules même si c'est de la merde il en parle pour prendre son billet.

Juste pour répondre à un post précédent ou un d'entre vous dis que les deux ont des physique inatteignable naturellement, pour celui de droite je sais pas ,mais pour ce qui concerne Rob il s'est jamais caché davoir pris des roro,d'en prendre encore et de continuer d'en prendre, je répète juste ses mots d'une de ses dernières vidéos hein

Cette vidéo est spécialement faite pour les super athletes poulet brocolis qui maintiennent à longueur de journée que les stéros c est la petite cerise :D:p

Petit à petit les langues se délient dans le fitgame fr sur le sujet, c'est bien.

Bien oui et non, ça incitera et confortera les jeunes dans leurs volonté de plonger directement dans la marmitte vue que c'est plus simple et moin contraignant que de ce casser la tête naturellement pendant des années pour avoir moin...
Bon au détriment de la santé mais ça ils le savent et s en foutent de toute manière

Mdr la dernière vidéo est énorme !

Ça commence avec des « tu ejacules sur scène toi ? »

On continue avec diete « 100% mcdo »

Et ensuite le « PDS je fais pas parce que quand tu sais que t’as quelque chose c’est la que cs se manifeste »
Et fan de Zyzz pour couronner le tout...
Le mec a le package type du go-muscu des temps modernes.

Bien oui et non, ça incitera et confortera les jeunes dans leurs volonté de plonger directement dans la marmitte vue que c'est plus simple et moin contraignant que de ce casser la tête naturellement pendant des années pour avoir moin...
Bon au détriment de la santé mais ça ils le savent et s en foutent de toute manière
De toute façon ce qui compte de nos jours c'est de briller. Donc ils brilleront... puis finiront au fossé. Tant pis pour eux.

Est-ce qu'il n'y a pas une forme de sélection naturelle là-dedans ? Les gars trop pressés et trop stupides vont prendre bêtement exemple sur des mecs comme lui, et finiront au mieux dans des états pas possible, au pire, morts...

Les belles valeurs du bodybuilding sont mortes et enterrées depuis bien longtemps, malheureusement... Il faut vivre avec son temps.

Ainsi va la vie...

Elle m a rendu dingue cette dernière video.. il respecte rien.. les pds en option, la diete 2 repas + paquet de bonbons..
Son histoire du je suis rentré dans la salle j ai demandé ou trouver du matos direct..

Il a quand même une sacré génétique.

2 repas ou pas, prendre de la masse, tout en restant aussi sec, en bouffant n'importe quoi, c'est abusé...

Publicité Stéroïdes