la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

Je pense que c'est sur côté cette histoire de cortisol = ennemi du muscle

D'ailleurs il a des bienfait c'est grâce à lui que tu est en forme et en vie par la même occasion lol

Pour l'histoire d'insuline il en parle justement toi tu la fait monter toute la journée lui qu'une seule fois

Après honnêtement je n'y connais pas grand chose au jeûne mais lui tu vois qu'il connaît le sujet

Après je suis pas après dire qu'il a raison ou tord mais je suis curieux donc je m'intéresse un peu à ce qu'il fait et ya pas d'élève à lui qui témoigne comme quoi ils sont plein d'énergie ect.. Que pour rien au monde ils repasserais à un mode de vie normal ect. Ect..
T'as testé toi du coup poto ?

une etude a montré que le jeune intermittent ideal est 8-16, on peut monter a 6-18, mais au dela les effets positifs disparaissent et l'inverse se produit, donc un omad n'est pas l'ideal
T'as un lien vers l'étude poto ?

T'as un lien vers l'étude poto ?
malheureusement y a pas de lien en description, je sais qu'il fait polemique, moi meme je n'adhere pas a tout ce qu'il dit, mais je ne pense pas qu'il invente, en plus j'avais vu ailleur quelqu'un dire pareil, bon ce n'est pas une preuve de fiabilité mais voila..

T'as testé toi du coup poto ?

Non parce que déjà ça rentre difficilement dans ma tête quand tu mange 5x jours depuis plus de 10 ans c'est compliqué de passer à ça

En suite pareil manger sale ED ça rentre pas non plus dans ma tête et étant haut en calories je n'arriverais jamais à les consommer en propre

Tu vois quand même que beaucoup utilisent cette méthode pour perdre du fat, bon pas spécialement lui, lui il veut grossir mais manger sale ne le dérange pas moi ça me dérange :D

Et après ya aussi le côté quand tu vas au resto ou chez des ami/famille tu fais comment ? Déjà la quand je vais dans un restaurant normal soit il me faut 2 plats soit je sort avec la faim donc la.. Lol

Le Cruise a 500 mg de testo tous les 10 jours !!!!!! Aieaieaie

Surtout il sait même pas ce que sait une trt le pauvre mec

Par contre les petits de 16 ans qui tapent de l’insuline dans les vestiaires j’y crois moyens

"Je m’entraîne en 6 et 8x par semaines" ???? il a déjà les séquelles neurologique des AAS lui lol.

Il savait qu'il allait dire des énormités ,
c'est pour ça qu'il a préféré garder l'anonymat :D:D:D

Au moins le rob ose taper un coup de pied dans la fourmilière même si la véracité des affirmations peut être remise en compte.

Proche de moi des mecs continuent à ne pas assumer et à penser que lon y croit, et grâce à ça coach un max de monde en leur mentant, alors si au moins qquns arrivent à se poser des questions avec ces vidéos ça sera ça de gagner

Je le trouve sympathique ce Rob après comme on dit sympa c est pas un travail ...
Car les personnes qu ils interviewent, ils sortent parfois de sacrés conneries ,qui me ferait bondir à sa place mais bon ...

Je le trouve sympathique ce Rob après comme on dit sympa c est pas un travail ...
Car les personnes qu ils interviewent, ils sortent parfois de sacrés conneries ,qui me ferait bondir à sa place mais bon ...
pareil je trouve le gars sympa, c'est fun à regarder, mais les invités certain bof bof le doc sur la PCT la dernière fois, je doute qu'il soit "doc"

Même Rob il fait les gros yeux quand le mec lui dit ça
Mais il ose pas le contre dire ou lui dire que son daron/ancien body pro raconte de la merde

C’était marrant aussi de voir Rob essaye de le piéger à chaque fois en ramenant au sujet que son daron l’avait incité à ce chargé toutes les deux minutes « t’es sur tu lui en veut pas ? »

Publicité Stéroïdes