la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

Crois pas c’est si facile que ça mec personne tiens sur le long terme et je parle pas de ma personne je suis pas égocentrique :)

La première chose que l’on dit à quelqu’un qui vient pour des renseignements sur ce produit c’est que c’est une saleté et qu’il ne faut pas y toucher, et la on a l’impression que c’est tout le contraire dans sa vidéo, c’est sympa de sa part...

Lui il regrette contrairement à Samroo qui continu sa folie mdr
Regarde la pièce jointe 20324
Faut surveiller les journaux bientôt on entendra parler de lui :rolleyes:
Décidément.. Se faire spotted avec une fausse identité sur un forum ne lui a pas suffit, il a reprit son identité initiale et est parti chez les US à priori.. Il peut pas s’empêcher de crépiter celui là, ça doit être un gros sac bien flemmard pour s'entêter à ce point..

Le gars qui confond dinitrophénol et dinitrotoluène à peine la vidéo commencée, ça promet (la partie ou il dit que le DNP sert dans la fabrication du TNT "trinitrotoluène").
Je regarde le reste maintenant lol.
Ouais bon il crache un peu sur les forum etc.. sinon rien de bien intéressant.

Dernière édition:
Le gars qui confond dinitrophénol et dinitrotoluène à peine la vidéo commencée, ça promet (la partie ou il dit que le DNP sert dans la fabrication du TNT "trinitrotoluène").
C'est clair

...Et il aime beaucoup sa maman.

La première chose que l’on dit à quelqu’un qui vient pour des renseignements sur ce produit c’est que c’est une saleté et qu’il ne faut pas y toucher, et la on a l’impression que c’est tout le contraire dans sa vidéo, c’est sympa de sa part...

Pourtant il ne fait que de te rabâcher que non il fait de la prévention :D

Mais rien que le simple fait d'en parler ... Ca incite quand même énormément de monde.
Et plus tu en parles plus tu le banalises.

Bref il gratte que du buzz coute que coute.

Publicité Stéroïdes