chris2409
Well-Known Member
Ok Thx la boule c'est le temps que le produit se diffuse j'imagine.Yes poto ça passe nickel, j ai juste de toute petites boules qui se forment instantanément mais le lendemain cest parti
Ok Thx la boule c'est le temps que le produit se diffuse j'imagine.Yes poto ça passe nickel, j ai juste de toute petites boules qui se forment instantanément mais le lendemain cest parti
Le sous cutané permet une absorption plus lente du produit (testo par exemple), la demi vie du produit est donc rallongée. Si la demi vie augmente, alors le taux est plus stable, mais il est évident que le taux sera un peu moins élevé, cest logique. Je ne fais que du sous cutané personnellement
Tu peux faire lundi matin 8 h et Jeudi soir 20 h par exemple et là tu es bon...C est pas que c est pas viable mais j aurais dit que c est pas optimal,le taux va plus varier qu un e3d strict ( les mardis la testo sera plus basse que les vendredi )
D'ailleurs je me pose une question, comment ça se passe avec les esters est-ce que :
Exposé comme ça la réponse a l'air évidente en fait...
- La molécule passe dans le sang avec l'ester attaché et une enzyme X ou Y ou un autre truc fait le taf pour cliver l'ester,
- La molécule de peut passer dans le sang que si elle est libérée de l'ester (par Dieu sait quel procédé diabolique) ?
Mais si quelqu'un sait et peut développer un peu...
OK merci potoptit cadeau du Vidal©
Absorption :
Après injection intramusculaire, l'énanthate de testostérone devient complètement disponible au niveau systémique. Le composé est graduellement libéré avec une demi-vie d'environ 4,5 jours et clivé en testostérone et en acide énanthique. Une dose de 250 mg d'énanthate de testostérone correspond à 180 mg de testostérone. Après environ 4 semaines, la testostérone est complètement libérée à partir du site d'injection.
Distribution :
Des concentrations maximales en testostérone de 20 ng/ml ont été mesurées 1,5 à 3 jours après l'administration IM de 250 mg d'énanthate de testostérone à des hommes jeunes. Par la suite, les taux de testostérone plasmatique diminuent avec une demi-vie d'environ 4,5 jours, ce qui correspond au taux de libération de la solution huileuse. Les concentrations de testostérone ≥ 2 ng/ml ont été maintenues pendant 20 jours et celles ≥ 1 ng/ml pendant 26 jours.
La testostérone est fortement liée aux protéines sériques, en particulier à la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) et à l'albumine.
Métabolisme :
La testostérone, obtenue par clivage de la liaison ester de l'énanthate de testostérone, est métabolisée et excrétée de la même manière que la testostérone endogène. La biodisponibilité absolue de la testostérone à partir de l'ester est presque complète, indiquant un clivage rapide et efficace de l'ester. L'acide énanthique est métabolisé par ß-oxydation de la même manière que les autres acides carboxyliques aliphatiques.
Élimination :
La clairance métabolique calculée de la testostérone est de 16 ml/min/kg ± 7 et se réfère au métabolisme hépatique et extra-hépatique de la testostérone. Les métabolites de la testostérone sont éliminés avec une demi-vie de 7,8 jours. Environ 90 % sont excrétés par voie rénale et environ 10 % par voie biliaire.
État d'équilibre :
L'injection de 250 mg d'énanthate de testostérone toutes les 3 à 4 semaines n'entraîne aucune accumulation cliniquement significative de testostérone sérique.
Tu peux faire lundi matin 8 h et Jeudi soir 20 h par exemple et là tu es bon...
J avoue, apres peut être que @Gianni1199 pensait pas à ça, j'en sais rien
Je ne comprends pas ce qui cloche alors poto... tu peux développer stp ?Si si @havah . Je pensais à cela. Et non @lacertosus, cela ne fonctionne pas comme cela.
Ce serait simpliste dans ce cas.