La vie "active" et "demi" vie des SAA.

Ok, je comprends mieux. D'un point de vue théorique, c'est effectivement très intéressant.Dans le cadre d'une pratique dopante, il pourrait être intéressant de spoter en fonction de ce que l'on attend du produit.Typiquement, à l'approche d'une compete, il pourrait être intéssant de spotter davantage dans les gros muscle pour que le produit parte plus vite.

Tu spotera dans les muscles ciblés avant une compette OUI, mais tu sera sur des Peptide. Pour le résultat que tu cherche. :)

Je ne sais pas si tu montes sur les planches, ou projet de le faire.
Mais fait le uniquement pour un but dit "pro" et non pour un but perso.
Descendre bas, très bas, très très bas en bodyfat je l'ai même moi vécu. Donc je peux en parler un minimum.
Ça fait mal. Tu vois, sur mon avatar j'étais à 7%.
Suis descendu à 4% (réel) sur une durée d'un mois. Ça fait mal poto. :/ Entretenir un bodyfat "pratiquement" neant est fatiguant, et surtout mon divorce, fait parti des ES... (si je puis dire ).

Veut te dire par là, qu'un 10% RÉEL, et super comme finition. Chercher le + toujours en encore et normal. Comme dans tout dépassement de soit même on cherche l'absolue/le top/ first place etc...
Si pas de but de vivre de ta shape, relativise et optimise ton train et diète.

Bref, je divague mais quand je lis entre les lignes de beaucoup, j'ai envie de vous dire que vous êtes top.
Vu beaucoup de giornale (journal) d'entre vous, et honnêtement, vous êtes au top les gars.
Belle masse et finition superbe.

:)

Dernière édition:
Les taux étaient moindre sur Pds (c'est ce que je voulais dire par biodispo désolé, ce n'est peut-être pas la même chose et ce n'est pas très précis) , entre le ss-cut et l'IM. La molécule, je ne me rappelle plus et je ne retrouve pas le trhead.
En tout cas, le membre Mem qui fait sa TRT en sous-cut, c'est de l'androtardyl.

Une TRT Medicale en sous cutané ne me choque pas.
Même si je reste partagé sur le fait que tu spot tous les 14jours, donc pas gêné par les multiples spots ..

Main n'empêche qu'un SC en TRT ça me dérange moins qu'une SC pour une cure de X weeks...

Pourquoi faire une testo E 250mg lundi et jeudi serai pas good ? Le mieux serait quoi de faire lundi, jeudi et dimanche en continue ? J'ai toujours fait comme ça le lundi et jeudi, mais par contre une fois j'ai fais avec le deca pharma 50mg je faisais lundi 50mg avec testo E 250mg mercredi 50mg et vendredi 50mg avec testo E 250mg etc... bizzarement mais bizzarement j'avais super exploser, alors est ce que c'est parce que j'ai utiliser que du pharma que ce soit pour la testo E et le deca 50mg... Ca me faisait 150mg/week de deca et 500mg/week, cette cure était l'une de mes meilleurs en prise de masse propre. Alors que avant avec les UG cetait du 600mg/week de deca et 750mg/week que j'envoyais en faisais lundi et jeudi. Vive le pharma non ? Mdrr

Fait des retours à ligne poto. Je m'arrache les yeux à te lire!! Haha:D

Et oui, un produit pharma est incomparable a un UG, même au top qu'il soit.

Mais pour te dire est ce que cela est meilleur de faire comme je faisais ou non à savoir 50mg E0D ?

Je le faisais en cure dans le meme but que quand je sais 600mg de UG cest le jour est la nuit mais si cest à refaire je referais pareil lundi testo 250 et deca, mercredi deca seul et vendredi comme le lundi et dimanche comme le vendredi etc etc...Parce que comme tu sais si tu envoies tout lundi jusqu'à jeudi ca le temps de bien redescendre alors que tout les deux jours ca le mets bien dans la courbe si je peux dire.

Sue mem, il y a longtemps, un membre avait le test du souscut et apparemment la biodispo était moindre. Cependant, je connais quelqu'un qui prends sa TRT en sous-cut, injec ED, 0.25ml de mémoire.Et tout se passe bien pour lui.
On doit être tous différent sur la chose..

Le sous cutané permet une absorption plus lente du produit (testo par exemple), la demi vie du produit est donc rallongée. Si la demi vie augmente, alors le taux est plus stable, mais il est évident que le taux sera un peu moins élevé, cest logique. Je ne fais que du sous cutané personnellement

Sous quel protocole ? Prods/dosage/duré

Je ne prend que de la testostérone enantate.

Par exemple, sur une cure de 16 semaines qui date de l année dernière:

Injection de 250mg le lundi et 250mg le jeudi en sous cutané: taux de testostérone à 2900 ng/dl

En milieu de cure j ai décidé de passé en sous cutané par confort (douleurs musculaires au zones injectées)

Le taux de testostérone était de 2700ng/dl un mois après être passé en sous cutané. Les oestrogènes etaient moins élevées aussi forcément, mais je n ai plus souvenir des chiffres

Je ne prend que de la testostérone enantate.

Par exemple, sur une cure de 16 semaines qui date de l année dernière:

Injection de 250mg le lundi et 250mg le jeudi en sous cutané: taux de testostérone à 2900 ng/dl

En milieu de cure j ai décidé de passé en sous cutané par confort (douleurs musculaires au zones injectées)

Le taux de testostérone était de 2700ng/dl un mois après être passé en sous cutané. Les oestrogènes etaient moins élevées aussi forcément, mais je n ai plus souvenir des chiffres
Petit HS : @Arkantos tu injecter avec des seringues insuline? le produit passe bien ?

Publicité Stéroïdes