L'aventure commence - 1ere cure

Si je dis avec testo 250 c'est que je parle juste de ça....
Quand on dit les choses, on les dit en entier, faut pas essayer de se faire passer pour ce que l'on est pas.....
Beaucoup ici jouent les moralisateur, sur les dosages mais quand on se donne un peu la peine de suivre ce qu'ils disent, on constate qu'en faite ils sont on a l'annee et sans etre en cruise ou en trt...... quand on voit la succession de molecules qu'ils s'envoient et l'enchainement..... y a de quoi pisser sur leurs avis..... charger 600 mg sur 12 mois ou charger 1gr sur trois mois........ c'est a se demander qui charge la mule......
 
Bon alors apres sur le sujet des dosages sa reste un eternel débat sans fin.

Ta des mecs qui avec peu de aas vont bien bouger genre 350mg testo et 2,3 connerie a cotés et d'autres ils vont envoyer le double pour avoir la même chose.

Sur un autre point aussi alors de parler de Toff a dire qu'il est plus massif que 90% des gens du forum voir apparement 99% selon d'autres je trouve pas que c'est cool pour la majeur partie des membres du forums de les rabaisser après c'est mon avis.

Et de dire aussi qu'il tourne a 250mg sur tous les cycle ok mais bon faut pas prendre les gens pour des attarder non plus y a l'insu la Gh etc qui vont avec donc la c'est encore un autres débats.

Puisque je me demande pourquoi alors les BB pro de 120 130kg tourne a des dosages triples voir quadruplé si ca sert a rien bref
Lorsque tu affiches un 120 sec, il ne faut se leurrer, tu te dois d'envoyer fort
Ne serait-ce que pour te maintenir

A notre niveau, aucun intérêt

Il y a 15 ou 20 ans, on ne parlait que de diète et training, rare sont ceux qui maîtrisaient la chimie
La réalité c'est que les mecs évoluaient super bien avec des doses de gonzesses


Aujourd'hui c'est tout l'inverse, a 20 ans ça mise tout sur la chimie
On balance des doses titanesques pour des résultats souvent médiocres

Il y a de quoi se poser des questions
 
Quand on dit les choses, on les dit en entier, faut pas essayer de se faire passer pour ce que l'on est pas.....
Beaucoup ici jouent les moralisateur, sur les dosages mais quand on se donne un peu la peine de suivre ce qu'ils disent, on constate qu'en faite ils sont on a l'annee et sans etre en cruise ou en trt...... quand on voit la succession de molecules qu'ils s'envoient et l'enchainement..... y a de quoi pisser sur leurs avis..... charger 600 mg sur 12 mois ou charger 1gr sur trois mois........ c'est a se demander qui charge la mule......

On voit qu'on touche la sensibilité des gens en leur disant, trop ça sert a rien...

J'ai été clair quand j'ai dit " avec 250 de testo" ça veut dire ce que ça veut dire!

J'arrête de parler de ça car on pollue le journal, mais on voit clairement que ça pique ce sujet...
 
Moi je te le repete, pour ton premier cycle 250mg suffira car sa te permettra pour la 250x d'avoir une idee du ressenti, un controle beaucoup plus simple des e2 et meme si oui tu deviendra pas ronnie en 2mois lecGains seront certes soft mais agreable visuellement. Parcontre un spote week cest pas le mieux privilegie 2 spote plutot.
Sache que dans la vie tu rencontrera beaucoup de gens qui iront contre tes idees cest comme sa. Des genies, chimiste, medecin il y en a un paquet mais des places sur les podiums un peu moins et bizarrement beaucoup d'expert s'arretent bien bien avant. Que vos idees differes cest une chose parcontre vous insultez en mp un minimum d'education messieurs cest bas et pueril.

Parcontre soit extremement carre sur ta diete et t'emballe pas sur ton training n'oublie pas que proteger le snc est la cle d'une bonne evolution constante.
 
J'ai bien compris que avec "cette low dose" je vais pas prendre 10 kg sec. Mais relisez bien ca n'a jamais été mon objectif. Je veux du gains durable sur le temps, plus ou moins 10 kilos sec sur plusieurs années.
Et pour ca je dois me connaitre sous produits. (Aromatisation, mes organes sont ils sensible à ca ? Ect...)

Maintenant que c'est dit, on est tranquille.

@Yorka je me suis posé la question pour la fréquence justement et je réfléchissé à passer à deux per week (les grand esprits se rencontrent ) ce que je vais faire.

Je fais mon bilan en fin de journée.
 
Dernière édition:
Je réfléchissé à passer à deux per week (les grand esprits se rencontrent ) ce que je vais faire.
:D:D

Vous me faites bien rire ...

Sinon vu que le but du forum c'est l'échange et partage ...

Prends tes mensurations avant et après cure

photos aussi avant / après sur différents angles

Note tes performances

Et partage tout ca avec nous en toute transparence et honnêteté .

Le dernier mot du débat te reviens ( a la fin de la cure ) ...
 
Dernière édition:
Bilan 1 ere semaine :
Vous vous en doutez rien de fou, je pense que les sensation sont plus psychologique pour le moment.
Par contre je pète le feu à la salle, sur-motivé, libido crève le plafond, les truck de base.
Pas de problème d'inj, un peu trop à l'aise avec ça à mon gout d'ailleurs.
Les couilles vont bien, même taille je pense (pas mesurées, ni pesées).
J'ai vue, sur certains journaux, parler de leur quantité de sperme qui diminue mais c'est pas encore mon cas.

Prochaine PDS : fin de semaine 2 - début semaine 3 pour voir si besoin d'harry (ari), et hcg semaine 3.

J'ai pris les mensurations à la semaine 1, je reprend demain matin mais je pense pas que ça ai bougé plus que ça.
 
Avec une testo en bas dosage tu auras une libido très active , en tous cas moi c est il le ça , par contre quand je fais une testo haute ma libido a tendance à fluctuer avec des hauts et des bas , genre en trt quand je tourne à 125mg/sem la elle crève le plafond
En tous cas bonne cure à toi poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut