L'aventure commence - 1ere cure

En vrai j'avais pensé à faire 500 pour cette histoire de conservation d'ampoule rien d'autre, pas envie de gacher mdr (peut etre un peu impatient aussi mais ça va en vrai)

Si j'avais voulus prendre une autre molécule t'en fais pas je l'aurais fait !
Comme dis @Dorbak et comme @Yorka le disait aussi, je veux prendre mon temps et voir comment je réagis a low dose et pas me charger comme un haltérophile russe pour une première !

Si je suis déçu de la cure à 250, je saurais qu'il faut monter pour la prochaine en plus d'une autre molécule ;)

Je suis toujours en low dose, comparé a pas mal de monde ici...
Et je vois le rendu, et conclusion...
J'ai pas envie de monter les doses lol
 
Mais quel débat de me*** , qui a parlé d'une rétention de 10 litres d'eau ?? MDR
pas moi en tout cas ... je suis responsable ce que j'écris pas de ce que tu peux comprendre ... et je vais pas me répéter ( tu peux relire )
et c'est la dernier fois que je participe a ton truc vu que t'es la pour je ne sais pas quoi ... en tout cas pas pour un échange ...

et comme l'a si bien dit Gabody faut arrêter d’être binaire entre le 250 et le 500 y'a plusieurs chiffres ... :D

Arrêté son axe , dépensé son argent pour des pds , faire une relance pourquoi au final ?

T'aurais due rien faire et resté Natty c'est mieux

aller courage avec ta petite cure .... :D
 
Dernière édition:
Désolé de donner mon avis extérieur, mais je penses que pour son premier cycle il vaut mieux qu'il fasse au plus simple et au plus carré.
250 mg/w et il bouge pas jusqu'à la fin.

Mon opinion c'est que pour un premier cycle, le dosage ne doit pas être une perturbation.
Mon opinion est que @FuturSith va déjà avoir différent ressenti entre son début de cycle et sa fin de cycle. Les effets secondaires apparaitront peut-être progressivement ...
Il doit régler sa diet et son repos.

S'il commence à modifier des dosages en cours de cycle, il ne pourra pas faire la différence entre les variations de dosages et l’apparition/disparition de sensation/ES.

Pour un premier cycle, un truc super carré c'est bien. Ça lui donnera une référence carré pour les prochains cycles.

Là il est en train d'écrire son premier journal. C'est probablement le journal qui lui servira à régler une bonne partie de ses cycles à venir. Il faut qu'il fasses un truc simple et facile à lire.

Franchement, déjà, tenir un journal correcte c'est pas mal.
S'il arrive à noter des paramètres simple comme son augmentation caloriques, ses augmentations de charges de travail, ses évolutions de masses, et peut-être aussi des ressenti (force / fatigue) , ça lui fera gagner beaucoup de temps lorsqu'il réglera ses prochaines cycles ou qu'il les diversifiera.
 
Dernière édition:
Slt les gars

je me permets moi aussi de donner mon avis tant qu’à faire :D

Pour le dosage
Un premier cycle de testo seul bah c’est très particulier. Certains vont exploser, d’autres seront hyper déçu du résultat
De mon expérience, sur ce fameux premier cycle de testo seul, ce qui fait la différence, c’est la diet et le training
Je compare bcp la testo seul à une progression naturelle, certes bien aidée, mais en mode natty.
250mg c’est quand même 3x le taux maximale physiologique, dire que les résultats ne seront pas au rdv c’est quand même faux.
Après perso je suis plutôt pour un intermédiaire de 350mg car il faut tenir compte de l’ester, important nottament sur la e qui réduit quand même le taux effectif.

‘Après pour la rétention, franchement je n’ai jamais reussi à ne pas en faire, pourtant je tiens une diete à l’année.
Mais en soit c’est pas bien grave, ça s’en va comme s’est venu puis c’est pas mauvais pour les articulations, à faire attention cependant à la tension artérielles

Pour moi ton cycle si tu maitrises ta diet et te donne à fond ça le fera, les 500mg semaine faut pas s’y fier. Cependant, à ta place je me placerai plus sur un 350 semaine par contre
 
Jai pas tout lu mai tou ce que je peux vous dire cest que jai des gas dont toff qui a construit encore au dela de 110kg en trt.. Au passage toff est plus gros et dense que 90% des membres du forum.
A 250mg week tu construis et surtout tu te fais une idee du ressenti,du comportement sous saas. Et encore une fois le ressenti des uns nest pas le meme que celui des autres.
Je vois beaucoup de cycle egalement ici ou les mecs montent a 1g et prennent autant de poids que me grammage d'huile qui s'injectent en 10weeks en gros kedal..
Posez vous les bonnes question de quoi manger,comment stimuler l'hypertrophie sous saa etc etc avant meme de songer a penser a augmenter un dosage.
 
Jai pas tout lu mai tou ce que je peux vous dire cest que jai des gas dont toff qui a construit encore au dela de 110kg en trt.. Au passage toff est plus gros et dense que 90% des membres du forum.
A 250mg week tu construis et surtout tu te fais une idee du ressenti,du comportement sous saas. Et encore une fois le ressenti des uns nest pas le meme que celui des autres.
Je vois beaucoup de cycle egalement ici ou les mecs montent a 1g et prennent autant de poids que me grammage d'huile qui s'injectent en 10weeks en gros kedal..
Posez vous les bonnes question de quoi manger,comment stimuler l'hypertrophie sous saa etc etc avant meme de songer a penser a augmenter un dosage.

Ça confirme ce que j'ai dit...
Pourtant je me suis fait insulté en mp a cause de ça.... Lol...
 
En même temps on oublie de dire que @FuturSith il est à 250 + hcg.
Je sais pas si on peut compter comme ça mais du coup ça fait :
Testo nat. + 250 ~= 320 mg
C'est peut être pas si mal.
 
En même temps on oublie de dire que @FuturSith il est à 250 + hcg.
Je sais pas si on peut compter comme ça mais du coup ça fait :
Testo nat. + 250 ~= 320 mg
C'est peut être pas si mal.
oui apres je sais pas si avec un pauvre 250 hcg tu maintien un taux natty... mon doc me fait tourner a 1500 ui e10d
 
Exact...!

Et le mec qui a jamais curé qui dit de commencer plus haut car 250 ça sert a rien... Ça me fais doucement rire...

Qu'il voit déjà son ressenti en basique et puis c'est tout!
Dans tout les cas il va progresser, et voir comment il réagit.
Cette nouvelle génération pense que tout est question de dosage

Sans les fondamentaux, tu ne feras rien ou pas grand chose
Même a 5gr dans les fesses
 
Pour les petits "jeunes" qui jouent les bons Samaritain et qui croient que conseiller des lows doses c'est être raisonnable, mature, posé et avec un bon recule ...

Low dose ou pas tu arrêtes ton axe !
Tu paye le même prix pour les prises de sang
Tu paye autant pour les protections et relance
et tu consacre a la cure tout autant de temps et d’énergie ...
t'auras +/- le même nombre d'injections
et l'impact psychologique est le même

Au final pour quel résultat ?? Pour moi y'a un gros déséquilibre bénéfice/risque

Quitte a se charger charge toi bien de façon optimal ou ne le fait pas du tout
Sinon si c'est pour être "raisonnable" vaut mieux resté natty

La on parle d'un gas qui va se charger puis relancé ... pas d'un gas qui fait un B&C ...contrairement a la majorité des gas qui répondent ..
 
Dernière édition:
Pour les petits "jeunes" qui font les bons Samaritain et qui croient que conseiller des lows doses c'est être raisonnable, mature, posé et avec un bon recule ...

Low dose ou pas tu arrêtes ton axe !
Tu paye le même prix pour les prises de sang
Tu paye autant pour les protections et relance
et tu consacre a la cure tout autant de temps et d’énergie ...
t'auras +/- le même nombre d'injections
et l'impact psychologique est le même

Au final pour quel résultat ?? Pour moi y'a un gros déséquilibre bénéfice/risque

Quitte a se charger charge toi bien de façon optimal ou ne le fait pas du tout
Sinon si c'est pour être "raisonnable" vaut mieux resté natty

La on parle d'un gas qui va se charger puis relancé ... pas d'un gas qui fait un B&C ...contrairement a la majorité des gas qui répondent ..
Ok
C'est bien comme ça ou on rajoute encore ?

800 tren
1gr testo
1gr deca
150 anadrol
 
Ok
C'est bien comme ça ou on rajoute encore ?

800 tren
1gr testo
1gr deca
150 anadrol

non , pour une premiere de la testo seule a dose optimale ( max de résultats avec un minimum D'ES )
Chacun devra trouvé la dose optimale qui lui convient.
 
Dernière édition:
mdr faut pas non plus exagerer, je veux bien qu'on puisse faire des gains a 250mg/w, mais ne dites pas qu'avec 500mg on ne fait pas + de gains qu'a 250mg. Alors si on fait plus de gains a 500mg pq se limiter a 250? 500mg niveau ES ca va encore franchement a part une aromatisation et cholesterol..
 
mdr faut pas non plus exagerer, je veux bien qu'on puisse faire des gains a 250mg/w, mais ne dites pas qu'avec 500mg on ne fait pas + de gains qu'a 250mg. Alors si on fait plus de gains a 500mg pq se limiter a 250? 500mg niveau ES ca va encore franchement a part une aromatisation et cholesterol..

... Avec 250mg de testo e/semaine je fais plus de gains que beaucoup avec des gros dosages testo + autres...

Donc quand vous aurez compris que la dose veut rien dire...

La dose optimal... Ca existe pas!
Charger + vous fera pas + de gains...
Juste + d'es, a vos level...
 
... Avec 250mg de testo e/semaine je fais plus de gains que beaucoup avec des gros dosages testo + autres...

La dose optimal... Ca existe pas!

Ta dose optimal c'est 250 mg / semaine alors vu que tu fais beaucoup de gains avec le minimum D'ES , tu peux pas généralisé ça a tout le monde !!!

y'aura des gens ou pour avoir les mêmes résultats ils devront monté plus
D'autre auront des résultats avec moins de 250 :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut