FuturSith
Member
Bonjour à tous,
Je me suis déjà présenté mais petite piqûre de rappel :
28 ans , 1 m96 , 105 Kg, 16% actuel.
Je me lance donc pour la première fois après une longue réflexion.
Tout est ok de mon côté, ma copine est au courant et suis serein, pas sujet à la dépression (la flemme oui), je suis quelqu'un de très calme de nature même si un peu rentre dedans. Je m’énerve pas facilement mais suis vite frustré.
Je commence doucement pour voir comment je réagis.
Je compte commencer uniquement avec de la TEST-E sur 12 semaines. Avec une diet strict de maintient haute en protéine les 1 à 3 max afin de pouvoir ajuster au mieux en fonction des résultats. Le but est simple faire de la viande mon gras ne me complexe pas (le but c'est pas d'en prendre en tous cas). L'entrainement est encore en cours de construction, mais ce sera quelque chose de simple, la surcharge progressive, sans abuser pour pas éclater mes tendons. A grand coup de Front squat, Sdt roumain, SDT, D.C haltère,OHP et rowing pour le plus gros avec bien entendu de l'isolation, et de l'haltérophilie pour se faire kiffer.
Que pensez de ça comme 1er cycle
(PDS 1 semaine avant, semaine 3, semaine 6 ,semaine 9 et la semaine début PCT)
S1 - S12 : TEST-E 250Mg/s
S3-S12 : Hcg 250Ui E3D
PCT : 14 jours après dernières inj
J1 150 Mg clom+40Mg Nolva
J2-J11 : 100 Mg clom + 20mg Nolva
J12-J21 : 50 Mg clom + 20mg nolva
J21 + : Vitamines (tout au long de la cure aussi) + Tibulus si besoin
P.S : Je trouve que ça fait beaucoup de clom en cachet de 20MGg...
Si j'oublie des choses merci de me le dire !
Date de départ prévu Juin 2020
Je vais régulièrement mettre à jour ce message pour vous faire suivre l'avancement, et pouvoir échanger.
Je me suis déjà présenté mais petite piqûre de rappel :
28 ans , 1 m96 , 105 Kg, 16% actuel.
Je me lance donc pour la première fois après une longue réflexion.
Tout est ok de mon côté, ma copine est au courant et suis serein, pas sujet à la dépression (la flemme oui), je suis quelqu'un de très calme de nature même si un peu rentre dedans. Je m’énerve pas facilement mais suis vite frustré.
Je commence doucement pour voir comment je réagis.
Je compte commencer uniquement avec de la TEST-E sur 12 semaines. Avec une diet strict de maintient haute en protéine les 1 à 3 max afin de pouvoir ajuster au mieux en fonction des résultats. Le but est simple faire de la viande mon gras ne me complexe pas (le but c'est pas d'en prendre en tous cas). L'entrainement est encore en cours de construction, mais ce sera quelque chose de simple, la surcharge progressive, sans abuser pour pas éclater mes tendons. A grand coup de Front squat, Sdt roumain, SDT, D.C haltère,OHP et rowing pour le plus gros avec bien entendu de l'isolation, et de l'haltérophilie pour se faire kiffer.
Que pensez de ça comme 1er cycle
(PDS 1 semaine avant, semaine 3, semaine 6 ,semaine 9 et la semaine début PCT)
S1 - S12 : TEST-E 250Mg/s
S3-S12 : Hcg 250Ui E3D
PCT : 14 jours après dernières inj
J1 150 Mg clom+40Mg Nolva
J2-J11 : 100 Mg clom + 20mg Nolva
J12-J21 : 50 Mg clom + 20mg nolva
J21 + : Vitamines (tout au long de la cure aussi) + Tibulus si besoin
P.S : Je trouve que ça fait beaucoup de clom en cachet de 20MGg...
Si j'oublie des choses merci de me le dire !
Date de départ prévu Juin 2020
Je vais régulièrement mettre à jour ce message pour vous faire suivre l'avancement, et pouvoir échanger.