L'aventure commence - 1ere cure

FuturSith

Member
Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté mais petite piqûre de rappel :

28 ans , 1 m96 , 105 Kg, 16% actuel.

Je me lance donc pour la première fois après une longue réflexion.
Tout est ok de mon côté, ma copine est au courant et suis serein, pas sujet à la dépression (la flemme oui), je suis quelqu'un de très calme de nature même si un peu rentre dedans. Je m’énerve pas facilement mais suis vite frustré.
Je commence doucement pour voir comment je réagis.

Je compte commencer uniquement avec de la TEST-E sur 12 semaines. Avec une diet strict de maintient haute en protéine les 1 à 3 max afin de pouvoir ajuster au mieux en fonction des résultats. Le but est simple faire de la viande mon gras ne me complexe pas (le but c'est pas d'en prendre en tous cas). L'entrainement est encore en cours de construction, mais ce sera quelque chose de simple, la surcharge progressive, sans abuser pour pas éclater mes tendons. A grand coup de Front squat, Sdt roumain, SDT, D.C haltère,OHP et rowing pour le plus gros avec bien entendu de l'isolation, et de l'haltérophilie pour se faire kiffer.

Que pensez de ça comme 1er cycle


(PDS 1 semaine avant, semaine 3, semaine 6 ,semaine 9 et la semaine début PCT)
S1 - S12 : TEST-E 250Mg/s
S3-S12 : Hcg 250Ui E3D

PCT : 14 jours après dernières inj
J1 150 Mg clom+40Mg Nolva
J2-J11 : 100 Mg clom + 20mg Nolva
J12-J21 : 50 Mg clom + 20mg nolva
J21 + : Vitamines (tout au long de la cure aussi) + Tibulus si besoin


P.S : Je trouve que ça fait beaucoup de clom en cachet de 20MGg...
Si j'oublie des choses merci de me le dire !

Date de départ prévu Juin 2020
Je vais régulièrement mettre à jour ce message pour vous faire suivre l'avancement, et pouvoir échanger.
 
Salut, merci pour ton journal
Uniquement de la testo du coup pourquoi ?

Depuis combien de temps tu t'entraînement ?
As tu une photo de ton physique actuel en tout cas ça doit être impressionnant au vue de ta taille :)
 
Seul, car je veux voir comment je réagis. Et j'ai le temps ...

Je m’entraîne sérieusement depuis 3 ans. Les photos viendront avant que je commence, rien d’impressionnant je suis grand et longiligne, donc, à moins d être à coté de quelqu'un ça se voie pas du tout les 105Kg et je suis a 16% quand même.
 
Salut, alors je ne veux pas dire de bêtise, mais l'HCG avec ce dosage de testo et sans 19Nor, est-il vraiment nécéssaire ? c'est simplement une question, perso je ne l'aurais pas mis.
 
Salut, alors je ne veux pas dire de bêtise, mais l'HCG avec ce dosage de testo et sans 19Nor, est-il vraiment nécéssaire ? c'est simplement une question, perso je ne l'aurais pas mis.

Je me suis posé aussi la question, j'ai vue énormément de témoignage foireux aux même dose de test mais sans HCG. Donc je prèfere ... J'ai aussi vue la possibilité de la mettre en fin de cure en fonction des PDS.
 
S1 - S12 : TEST-E 250Mg/s

A la fin de ta cure avec un dosage pareil tu te rendra juste compte que t'as arrêté ton axe pour gagner 2 a 5 kilos grand max ( rétention d'eau incluse ) qui seront perdu juste après la PCT + la perte d'argents pour la testo et la pct :/

Mais sinon ENJOY !

tiens nous au courant de ton évolution ...
 
Dernière édition:
A la fin de ta cure avec un dosage pareil tu te rendra juste compte que t'as arrêté ton axe pour gagner 2 a 5 kilos grand max ( rétention d'eau incluse ) qui seront perdu juste après la PCT + la perte d'argents pour la testo et la pct :/

Mais sinon ENJOY !

tiens nous au courant de ton évolution ...
Totalement faux. Cest avec ce genre de propos que les gens commencent les cycles a des dosages phenomenaux pour rien..
Sur quoi tu te base pour dire sa des etudes? Des retours de dizaines de personne ou ton propre retour?
Ne melange pas tout ton experience personnel si cest le cas nest pas une generalite.

250mg week est un cycle et non un dosage ''trt'' comme beaucoup l'entende. Le corps humain dans sa meilleur des periode n'excede pas 100mg week et encore il me semble sans dire de betise que cest autour des 70mg.
250mg est tres bien pour un premier cycle sa va lui permettre de ce decouvrir sous androgene lui permettant d'avoir une bonne approche sans exces nocive pour la sante ou qui lui creera une aromatisation trop forte pour un debutant cest un cycle acceptable.

De plus donner une fourchette de poids est impossible il y a trop de parametre a prendre en comptes. Si ton points de vu etait reel pour un ga de mon poids en bonne forme il me faudrait une trt ultra doser pourtant avec 125mg week jarriver a maintenir un tres bon 110kg en trt.

Apres le poids veut tout et rien dire car 5kg de masse maigre sa fait un sacre volume musculaire reel acquis.

Moi je te garanti que si il ce prepare bien en dietetique et training tout en protegeant son snc sont cycle lui sera benefique en tout point.
Cest une tres bonne approche dont beaucoup de debutant devrait prendre compte et suivre l'exemple ;)
 
salut,

La pds semaine 9 te servira à rien ,
Décale la à 18/20 jours après ta dernière injection.

Elle te servira de feu vert pour ta PCT ;)

La testo et la relance sont de quelle labos ?
 
Totalement faux. Cest avec ce genre de propos que les gens commencent les cycles a des dosages phenomenaux pour rien..
Sur quoi tu te base pour dire sa des etudes? Des retours de dizaines de personne ou ton propre retour?
Ne melange pas tout ton experience personnel si cest le cas nest pas une generalite.

250mg week est un cycle et non un dosage ''trt'' comme beaucoup l'entende. Le corps humain dans sa meilleur des periode n'excede pas 100mg week et encore il me semble sans dire de betise que cest autour des 70mg.
250mg est tres bien pour un premier cycle sa va lui permettre de ce decouvrir sous androgene lui permettant d'avoir une bonne approche sans exces nocive pour la sante ou qui lui creera une aromatisation trop forte pour un debutant cest un cycle acceptable.

De plus donner une fourchette de poids est impossible il y a trop de parametre a prendre en comptes. Si ton points de vu etait reel pour un ga de mon poids en bonne forme il me faudrait une trt ultra doser pourtant avec 125mg week jarriver a maintenir un tres bon 110kg en trt.

Apres le poids veut tout et rien dire car 5kg de masse maigre sa fait un sacre volume musculaire reel acquis.

Moi je te garanti que si il ce prepare bien en dietetique et training tout en protegeant son snc sont cycle lui sera benefique en tout point.
Cest une tres bonne approche dont beaucoup de debutant devrait prendre compte et suivre l'exemple ;)

et le maintient des gains post PCT , pourquoi tu en parle pas ?
 
Totalement faux. Cest avec ce genre de propos que les gens commencent les cycles a des dosages phenomenaux pour rien..
Sur quoi tu te base pour dire sa des etudes? Des retours de dizaines de personne ou ton propre retour?
Ne melange pas tout ton experience personnel si cest le cas nest pas une generalite.

250mg week est un cycle et non un dosage ''trt'' comme beaucoup l'entende. Le corps humain dans sa meilleur des periode n'excede pas 100mg week et encore il me semble sans dire de betise que cest autour des 70mg.
250mg est tres bien pour un premier cycle sa va lui permettre de ce decouvrir sous androgene lui permettant d'avoir une bonne approche sans exces nocive pour la sante ou qui lui creera une aromatisation trop forte pour un debutant cest un cycle acceptable.

De plus donner une fourchette de poids est impossible il y a trop de parametre a prendre en comptes. Si ton points de vu etait reel pour un ga de mon poids en bonne forme il me faudrait une trt ultra doser pourtant avec 125mg week jarriver a maintenir un tres bon 110kg en trt.

Apres le poids veut tout et rien dire car 5kg de masse maigre sa fait un sacre volume musculaire reel acquis.

Moi je te garanti que si il ce prepare bien en dietetique et training tout en protegeant son snc sont cycle lui sera benefique en tout point.
Cest une tres bonne approche dont beaucoup de debutant devrait prendre compte et suivre l'exemple ;)
Tes interventions sont rares mais toujours fort à propos et utiles ;)
 
Même si c'est de l'argent "perdue"(ce que je ne pense pas), sa permet de découvrir ce milieu sans trop de risque comme dit Yorka.
Si seulement j'avais fait ça pour ma 1ere au lieu d'ecouter n'importe qui....
Sinon personne pour confirmer pour l'HCG ? utile ou pas a ce dosage ?
*Je me pose pour suivre ça:rolleyes:
 
Totalement faux. Cest avec ce genre de propos que les gens commencent les cycles a des dosages phenomenaux pour rien..
Sur quoi tu te base pour dire sa des etudes? Des retours de dizaines de personne ou ton propre retour?
Ne melange pas tout ton experience personnel si cest le cas nest pas une generalite.

250mg week est un cycle et non un dosage ''trt'' comme beaucoup l'entende. Le corps humain dans sa meilleur des periode n'excede pas 100mg week et encore il me semble sans dire de betise que cest autour des 70mg.
250mg est tres bien pour un premier cycle sa va lui permettre de ce decouvrir sous androgene lui permettant d'avoir une bonne approche sans exces nocive pour la sante ou qui lui creera une aromatisation trop forte pour un debutant cest un cycle acceptable.

De plus donner une fourchette de poids est impossible il y a trop de parametre a prendre en comptes. Si ton points de vu etait reel pour un ga de mon poids en bonne forme il me faudrait une trt ultra doser pourtant avec 125mg week jarriver a maintenir un tres bon 110kg en trt.

Apres le poids veut tout et rien dire car 5kg de masse maigre sa fait un sacre volume musculaire reel acquis.

Moi je te garanti que si il ce prepare bien en dietetique et training tout en protegeant son snc sont cycle lui sera benefique en tout point.
Cest une tres bonne approche dont beaucoup de debutant devrait prendre compte et suivre l'exemple ;)

Déjà merci pour ton message, c'est pour ce genre de personne que je suis venu ici.
Que pense tu du cycle en général ? si ma PDS est ok d'apres toi je peux démarrer sur ce schéma ?

J'allais justement répondre que 5 Kg de rétention d'eau faut quand même pas abuser. J'ai bien compris que l'objectif de beaucoup, on dirait, est d’empêcher les débutant de se lancer.

et le maintient des gains post PCT , pourquoi tu en parle pas ?

Je sais qu'il y a de la perte de gain, qui est minimisé si tu as bien gérer ta cure et surtout ta diet + training avant / pendant / et après.

salut,

La pds semaine 9 te servira à rien ,
Décale la à 18/20 jours après ta dernière injection.

Elle te servira de feu vert pour ta PCT ;)

La testo et la relance sont de quelle labos ?

test : Mactropin/Sis lab
Hcg : idem
Clom : idem
Nolva : idem
Ari : Idem
 
et le maintient des gains post PCT , pourquoi tu en parle pas ?
Je t'invites a prendre un suivi avec moi sur juste 3 mois et tu verras qu'en ''pct'' si les choses sont bien faite peu de gains sont perdu.

Je t'invites aussi a ''enqueter'' sur mes suivis et de demander a ceux que j'ai coacher si leur perte en pct a etait dramatique. Fait le tour des retours negatif sur moi sur le forum et tu auras ta reponse avant meme d'avoir poser la question.
Tu affirmes quelque chose de totalement faux je te l'explique simplement avec pedagogie. Dailleurs que ce soit sur nimporte quel sujet je peux t'en parler car pour ma part lorsque je ne sais pas je me tais,j'ecoute plus instruit que moi sur le sujet et me remet en question.
Mais je vais te repondre a toi directement si tu perds kasi la totalite de tes gains cest que tu fais 90% d'eau donc ta prepa est tout simplement completement a revoir il n'y a rien de plus a dire.
Je peux te le prouver en bon nombre de fois bien nombreux sont mes athletes qui ont relancer sans pouvoir sentrainer serieusement pendant le confinement et pourtant la majorite des gains on etaient maintenu. Je te dis sa en toute humilite.
Encore une fois je t'invites a venir simplement decouvrir comment s'entrainer,manger intelligement en cycle a low dose.
(il ny a aucune attaque envers toi au contraire cest avec plaisir que je me pencherais sur ton cas l'ami)
 
Même si c'est de l'argent "perdue"(ce que je ne pense pas), sa permet de découvrir ce milieu sans trop de risque comme dit Yorka.
Si seulement j'avais fait ça pour ma 1ere au lieu d'ecouter n'importe qui....
Sinon personne pour confirmer pour l'HCG ? utile ou pas a ce dosage ?
*Je me pose pour suivre ça:rolleyes:
L'hcg ne ce lie pas particulierement a un dosage mais plutot a une ''duree'' d'utilisation d'androgene. Aucun cycle ne devrait etre fait sans sa cest ma vision de la choses.
 
Déjà merci pour ton message, c'est pour ce genre de personne que je suis venu ici.
Que pense tu du cycle en général ? si ma PDS est ok d'apres toi je peux démarrer sur ce schéma ?

J'allais justement répondre que 5 Kg de rétention d'eau faut quand même pas abuser. J'ai bien compris que l'objectif de beaucoup, on dirait, est d’empêcher les débutant de se lancer.



Je sais qu'il y a de la perte de gain, qui est minimisé si tu as bien gérer ta cure et surtout ta diet + training avant / pendant / et après.



test : Mactropin/Sis lab
Hcg : idem
Clom : idem
Nolva : idem
Ari : Idem
Je te le repete pour une premire ton cycie est intelligent a voir ta diete training maintenant.
 
Je te remercie Yorka, je travail sur le training (avec les résa de salle d'une heure sa soûle) et diet (je cherche mon maintient actuel). Dès que tout est prêt je vous le partage
 
Je te remercie Yorka, je travail sur le training (avec les résa de salle d'une heure sa soûle) et diet (je cherche mon maintient actuel). Dès que tout est prêt je vous le partage
Prochain coup partage dans l'ordre en soit la chimie nest pas le principal d'une prepa sa arrive en dernier voila pourquoi beaucoup ne progressent pas en cycle car ils misent trop surnla chimie ce nest quune aide et non le pilier du cycle .
 
Salut @Yorka, salut tout le monde et désolé @FuturSith de m'incruster dans ton sujet mais j'aimerais comprendre deux trois choses.

J'ai vu que :
Depot steroids Drug Active half-life
testosterone Enanthate 10,5 days

Du coup, je comprends que si, au jour 0 de la semaine 1, @FuturSith s'envoir 250 mg de testo E.
S'il arrête sa cure après ce premier shoot.
Au jours 10,5 , il lui restera toujours dans sa viande 125 mg de TESTO E.

Si la durée de demie-vie de la TESTO E est de 10,5 jours, alors, en calculant la décroissance selon la formule qui va bien, au bout de 7 jours il restera dans la viande de @FuturSith :
250.exp(-ln(2)x7/10,5) = 157mg de TESTO E.

Bref, j'espère que je ne suis pas tout seul à me comprendre à présent ...

Là ou je veux en venir c'est que en continuant de raisonner de la sorte ...

Code:
SEMAINE     TESTO E + DECROISSACE SEMAINE -1       RATIO PAR RAPPORT A 70mg/hebdo
S1          250,0                                  3,6
S2          407,5                                  5,8
S3          506,7                                  7,2
S4          569,2                                  8,1
S5          608,6                                  8,7
S6          633,4                                  9,0
S7          649,0                                  9,3
S8          658,8                                  9,4
S9          665,0                                  9,5
S10         669,0                                  9,6
S11         671,4                                  9,6
S12         673,0                                  9,6
--------------------------------------------------------------------------------
S13         423,9                                  6,1
S14         267,1                                  3,8
S15         168,2                                  2,4
S16         106,0                                  1,5
S17          66,8                                  1,0
S18          42,1                                  0,6
... donc en raisonnant de la sorte, on conclue que dès la semaine 6 @FuturSith sera a environs 633mg de TESTO E, c'est à dire 9 fois se qui est considéré comme un taux naturel de testostérone. En semaine 12, @FuturSith sera à 9,6 taux naturel de testostérone.
(mathématiquement le taux de testo n'augmente ensuite plus et converge vers 9,6 taux naturel de testostérone).

En arrêtant la médication à l'issue de la semaine 12, je calcul que @FuturSith devrait retrouver un taux de testo naturel autour de la semaine 17, c'est à dire environs 35 jours après son dernier shoot de TESTO E. Il devrait donc commencer sa PCT environs 35 jours après son dernier shoot.

Du coup, mes questions ?
  1. Est-ce que, ce que j'ai calculé est compréhensible ?
  2. Est-ce que ça te semble cohérent avec tes expériences ?
  3. En réalité dans le protocole de @FuturSith il y a :
    S3-S12 : Hcg 250Ui E3D
    Est-ce que ça signifie que en réalité la production naturel (endogène) de testostérone de @FuturSith ne va pas s'arrêter ? Auquel cas, il terminerais son cycle avec non plus 9,6 taux naturel de testostérone mais 10,6 taux naturel de testostérone ?
  4. Est-ce que il y a un lien entre la grande quantité de testo en circulation et l'aromatisation ? ou est ce que l'aromatisation est dû à d'autres facteurs ? (molécule ?)
  5. Dernière question :
    S3-S12 : Hcg 250Ui E3D
    En faite l'Hcg, c'est jusqu'à la fin non ? Pourquoi est-ce que @FuturSith s'arrête à la semaine 12?

Voila.
 
Dernière édition:
Même si c'est de l'argent "perdue"(ce que je ne pense pas), sa permet de découvrir ce milieu sans trop de risque comme dit Yorka.
Si seulement j'avais fait ça pour ma 1ere au lieu d'ecouter n'importe qui....
Sinon personne pour confirmer pour l'HCG ? utile ou pas a ce dosage ?
*Je me pose pour suivre ça:rolleyes:

Je pense que le HCG serait inutile.

Pour mémoire, ma toute première cure très modeste était de 200mg de primo par semaine. C'était juste pour essayer les produits. Je l'ai faite sans HCG et sans PCT et ça s'est très bien passé.

HCG à partir de 500mg de testo, là je dis oui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut