l'avis d'Emmanuel Weill sur le dopage

Patience, respect des anciens, passion de la nutrition, passion du training... Des valeurs malheureusement oubliées aujourd'hui.

En tout cas il a tout bien résumé.

Et +1000 pédagogie pour le coup du briquet et du chalumeau. :D

Je savais que tu allais aimer lol.

Ma femme viens de commencer un coaching avec lui. Ça a l'air très prometteur.
 
Ah sympa ! Je pense que sur les prods il doit avoir une approche assez safe.

Oui il ne pousse pas du tout, d'ailleurs la ma femme veux faire de la viande et pas de chimie pour le moment.

Son approche de la diete et training est particulière, on va voir ce que ça donne.
 
Je savais que tu allais aimer lol.

Ma femme viens de commencer un coaching avec lui. Ça a l'air très prometteur.
Moi aussi,je suis curieux de savoir son approche réelle envers ses élèves.
j'apprécie ses vidéos,maintenant à voir de plus près.

le seul petit reproche,que je pourrai faire à lui comme à d'autres certains anciens champions,c'est de dire qu'avant les mecs se chargeait relativement peu comparé à maintenant,je dirai certainement en tant que débutant peut-etre,mais ceux qui touchaient à la chimie déjà en ce temps là,ils y allaient très fort contrairement à ce qu'on voudrait faire croire.
 
Le problème de tout ces anciens champions (français) c'est qu'ils proposes des diètes et training qui ont marcher sur eux avec qu'elle que petite adaptation mais sans tenir compte des avancer actuelle en terme de diète de training de chimie.
Beaucoup sont rester figer sur leurs méthodes leurs cures d'avant pour beaucoup d'entre eux ce qui marcher avant sur eux marcheras sur tout le monde mais malheureusement ce n'est pas aussi simple pleins de facteurs rentre en jeu comme la génétique la qualité des produits actuel le mode de vie ....
 
Ben mine de rien il sui beaucoup d'athlètes après ce n'est pas un coach commercial comme yoda, fehd, poirson et pleins dautres, il s'en fou que ses athlètes lui fassent de la pub ou pas.
L'avantage aussi c'est quil est au courant des évolutions des critères des différentes catégories.
 
Ben mine de rien il sui beaucoup d'athlètes après ce n'est pas un coach commercial comme yoda, fehd, poirson et pleins dautres, il s'en fou que ses athlètes lui fassent de la pub ou pas.
L'avantage aussi c'est quil est au courant des évolutions des critères des différentes catégories.

fehd et bon aussi et à de très bonne connaissance sur les roids, les autres effectivement c'est uniquement le coup de pub qui les intéresse, après je ne critique pas Mr Weill je parle de ce que j'ai constater avec certains anciens body qui sont devenu du jour au lendemain coach pour certains ce qui marcher sur eux marche sur tout le monde.
 
Je vous tiendrais au jus de l'évolution de madame sans dévoilé la diete ni training bien entendu.
Mais en tout cas même si le training n'est pas courant par rapport à ce qui ce fait actuellement il cible vraiment les points à améliorer pour la catégorie visee.
 
fehd et bon aussi et à de très bonne connaissance sur les roids, les autres effectivement c'est uniquement le coup de pub qui les intéresse, après je ne critique pas Mr Weill je parle de ce que j'ai constater avec certains anciens body qui sont devenu du jour au lendemain coach pour certains ce qui marcher sur eux marche sur tout le monde.


Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que fait lorenzo par exemple même si ce n'est pas un ancien.
Fehd depuis que j'avais chopé ses ebook je trouve que les volume d'entraînement sont démesuré.
Quand tu vois la séance cuisse ou il y a une trentaine de séries à reproduire 2 fois par semaine je trouve ça abuser sans parler des autres groupes.
 
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que fait lorenzo par exemple même si ce n'est pas un ancien.
Fehd depuis que j'avais chopé ses ebook je trouve que les volume d'entraînement sont démesuré.
Quand tu vois la séance cuisse ou il y a une trentaine de séries à reproduire 2 fois par semaine je trouve ça abuser sans parler des autres groupes.

C'est normal mon ami quand tu tournes a pratiquement 14 unités de gh et 40 unités d'insuline ta récupération est décuplée
Et quand tu ne travailles pas à côté c'est tout bénéfique
 
C'est normal mon ami quand tu tournes a pratiquement 14 unités de gh et 40 unités d'insuline ta récupération est décuplée
Et quand tu ne travailles pas à côté c'est tout bénéfique


Oui c'est clair mais vendre ça a des mecs natty c'est abusé. En gros si tu suis ses ebook faut faire chaque muscles 2 fois par semaine donc en gros tu passes ta vie à la salle lol.
 
Oui c'est clair mais vendre ça a des mecs natty c'est abusé. En gros si tu suis ses ebook faut faire chaque muscles 2 fois par semaine donc en gros tu passes ta vie à la salle lol.

Oui c'est clair un mec natty et cramer avec ce type de training, comme avec le training de Nubret tout 2x semaines avec un volume de malade pour moi sans une chimie conséquente et un mode de vie uniquement dédier au body c'est sans intérêt.
 
Le problème de tout ces anciens champions (français) c'est qu'ils proposes des diètes et training qui ont marcher sur eux avec qu'elle que petite adaptation mais sans tenir compte des avancer actuelle en terme de diète de training de chimie.
Beaucoup sont rester figer sur leurs méthodes leurs cures d'avant pour beaucoup d'entre eux ce qui marcher avant sur eux marcheras sur tout le monde mais malheureusement ce n'est pas aussi simple pleins de facteurs rentre en jeu comme la génétique la qualité des produits actuel le mode de vie ....

Je pense exactement comme toi poto surtout quand j’ai vu sa vidéo sur la nutrition où il conseille de manger 3gr de prot par pdc pour un natty et sous chimie il monte à 6gr lol.

Même les pros ifbb de mtn montent pas si haut
 

Publicité Stéroïdes

Haut