Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi ?

1ère prise : 7h30, 2hoo après le réveil (5h30)
2eme : P-W

Ce sont les meilleurs moments pour moi

Si ça peut t’intéresser biensur, je regardai ses derniers jours quelques vidéos d'un body arabe qui vit au Canada:
https://www.instagram.com/sammoo_zaid/?hl=fr

Et en gros le mec il a une série de vidéos ou il parle des produits, insuline, Gh, ses prepas etc.. et en arabe, et il partage quelques trucs des protocoles de ses coachs comme Chris Aceto, Neil Hill .. qu'on connait tous.

Et il a fait 3 videos longues sur les protocoles gh/insu.
En gros Chris Aceto et Neil Hill préfèrent une seule administration de la GH le matin, peu importe la dose, car ça minimise les fluctuations de la glycemie suite a plusieurs prises, qui peut engendrer le diabète.
Il dit aussi dans tout ses protocoles pas de gh sans insu et pas d'insu sans gh pour réguler la glycemie, donc en période quand il faut profiter l'effet anabolisant de l'insu c'est Lantus au moins 20 min après la prise de la dose de Gh matinale, et sinon c'est quelques ui (2 ou 3).
Sinon pour les protocoles avec la rapide, avec Gh autour du training.
Il faut toujours l'insu après la GH, et minimum 20 min, car la prise d'insuline avant ou au meme temps que la gh, inhibe la stimulation de production de l'igf1 qui suit l'injection de la GH.
Donc pour les deux protocoles qu'il faisait avant, c'etait soit GH puis 20 min insu quand elle est prise en preworkout.
Sinon c'est Gh preworkout et insu Post workout.

Si ça peut être utile :)

Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait de coupler l'insu obligatoirement avec l'hgh.

Tu peux coupler celle ci avec un LR3

Oui apres cela depend de la dose, pour une faible t'as raison pas besoin.

Moi c'est surtout j'ai dit cela car j'ai remarque que tu fais Insu puis Gh, du coup peut etre ce qui sera mieux c'est l'inverse, après ça se trouve t'as une explication

Si ça peut t’intéresser biensur, je regardai ses derniers jours quelques vidéos d'un body arabe qui vit au Canada:
https://www.instagram.com/sammoo_zaid/?hl=fr

Et en gros le mec il a une série de vidéos ou il parle des produits, insuline, Gh, ses prepas etc.. et en arabe, et il partage quelques trucs des protocoles de ses coachs comme Chris Aceto, Neil Hill .. qu'on connait tous.

Et il a fait 3 videos longues sur les protocoles gh/insu.
En gros Chris Aceto et Neil Hill préfèrent une seule administration de la GH le matin, peu importe la dose, car ça minimise les fluctuations de la glycemie suite a plusieurs prises, qui peut engendrer le diabète.
Il dit aussi dans tout ses protocoles pas de gh sans insu et pas d'insu sans gh pour réguler la glycemie, donc en période quand il faut profiter l'effet anabolisant de l'insu c'est Lantus au moins 20 min après la prise de la dose de Gh matinale, et sinon c'est quelques ui (2 ou 3).
Sinon pour les protocoles avec la rapide, avec Gh autour du training.
Il faut toujours l'insu après la GH, et minimum 20 min, car la prise d'insuline avant ou au meme temps que la gh, inhibe la stimulation de production de l'igf1 qui suit l'injection de la GH.
Donc pour les deux protocoles qu'il faisait avant, c'etait soit GH puis 20 min insu quand elle est prise en preworkout.
Sinon c'est Gh preworkout et insu Post workout.

Si ça peut être utile :)

Si tu t'entraîne le soir prendre la gh le matin je suis pas persuadé que ça soit la meilleure façon de faire non ?

Si tu t'entraîne le soir prendre la gh le matin je suis pas persuadé que ça soit la meilleure façon de faire non ?

A force de prendre en permanence tu commences a avoir le meme taux d'igf1 stable meme si la demie vie est de 4 heures je pense , donc peu importe le temps de la prise. Quand tu cycles la Gh sur des courtes periodes c'est autre chose

A force de prendre en permanence tu commences a avoir le meme taux d'igf1 stable meme si la demie vie est de 4 heures je pense , donc peu importe le temps de la prise. Quand tu cycles la Gh sur des courtes periodes c'est autre chose

Oui l'igf1 mais la hausse du taux de gh dois avoir son importance aussi

si elle est haute au moment du training ça doit être un plus je suppose

Oui l'igf1 mais la hausse du taux de gh dois avoir son importance aussi

si elle est haute au moment du training ça doit être un plus je suppose

Aucune idée sur son importance au moment du training, je saurai pas te répondre

Oui apres cela depend de la dose, pour une faible t'as raison pas besoin.

Moi c'est surtout j'ai dit cela car j'ai remarque que tu fais Insu puis Gh, du coup peut etre ce qui sera mieux c'est l'inverse, après ça se trouve t'as une explication

Je ne fais pas insu puis HGH . On s'est mal comprit je pense.

Cette année (24 S) j'ai fais :

5ui HGH
60mcg LR3
10ui insu.

Dernière édition:
Oui, surtout logique lol.

Pourquoi je prends 2hoo après mon réveil?

Ton corps produit de l'HGH de manière pulsatile tout au long de la journée, les impulsions les plus lourdes se produisent environ 2 heures après le coucher, d'où le fait que je me décale .

La stratégie en matière de timing dépend un peu de notre âge et des cycles. Avec mes "humbles" recherches il n’existe pas de stratégie optimale à proprement parlant.

L'âge est ultra important cependant.

Dernière édition:
Mais prendre ta HGH au moment où ton cortisol est au plus haut,
Cest à dire au réveil et début d'après midi est valable.

Le cortisol qui est de nature catabolique, balancer ta HGH ne le fera pas disparaître, mais l'attenuera.

Dernière édition:
L'effet catabolique du cortisol c'est quand meme a prendre en compte quand on est pas sous 3 ou 4 molecule avec gh insu et autre .

Par contre a ton age ( et c'est pas une insulte puisque on a presque le meme ) je suis pas vraiment sur que ton corps relance sa production endo la nuit et vraiment vraiment pas sur du tout en journée aprés les doses de gh que tu prends, n'espere pas trop là dessus à moins de doser du MK ou des peptides seretagogues .

Dernière édition:
Bien sûr, le cortisol est à prendre en compte et sérieusement.
Je le dis plus haut.

Sur ton 2eme point, en revanche je pense le contraire.
La fabrication de l'hormone est diamétralement différente de la testo qui peut se mettre OFF.
J'ai quelques notes sur cela. La GH et pour multiples raisons, ne peut se mettre OFF.

Mais on échangera demain si tu le veux. Ce fait tard.

Good night à tous :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes