G
guest
Guest
Réveil /Post W
Pourquoi ce choix?
Réveil /Post W
Pourquoi ?
1ère prise : 7h30, 2hoo après le réveil (5h30)
2eme : P-W
Ce sont les meilleurs moments pour moi
Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait de coupler l'insu obligatoirement avec l'hgh.
Tu peux coupler celle ci avec un LR3
Si ça peut t’intéresser biensur, je regardai ses derniers jours quelques vidéos d'un body arabe qui vit au Canada:
https://www.instagram.com/sammoo_zaid/?hl=fr
Et en gros le mec il a une série de vidéos ou il parle des produits, insuline, Gh, ses prepas etc.. et en arabe, et il partage quelques trucs des protocoles de ses coachs comme Chris Aceto, Neil Hill .. qu'on connait tous.
Et il a fait 3 videos longues sur les protocoles gh/insu.
En gros Chris Aceto et Neil Hill préfèrent une seule administration de la GH le matin, peu importe la dose, car ça minimise les fluctuations de la glycemie suite a plusieurs prises, qui peut engendrer le diabète.
Il dit aussi dans tout ses protocoles pas de gh sans insu et pas d'insu sans gh pour réguler la glycemie, donc en période quand il faut profiter l'effet anabolisant de l'insu c'est Lantus au moins 20 min après la prise de la dose de Gh matinale, et sinon c'est quelques ui (2 ou 3).
Sinon pour les protocoles avec la rapide, avec Gh autour du training.
Il faut toujours l'insu après la GH, et minimum 20 min, car la prise d'insuline avant ou au meme temps que la gh, inhibe la stimulation de production de l'igf1 qui suit l'injection de la GH.
Donc pour les deux protocoles qu'il faisait avant, c'etait soit GH puis 20 min insu quand elle est prise en preworkout.
Sinon c'est Gh preworkout et insu Post workout.
Si ça peut être utile
Si tu t'entraîne le soir prendre la gh le matin je suis pas persuadé que ça soit la meilleure façon de faire non ?
A force de prendre en permanence tu commences a avoir le meme taux d'igf1 stable meme si la demie vie est de 4 heures je pense , donc peu importe le temps de la prise. Quand tu cycles la Gh sur des courtes periodes c'est autre chose
Oui l'igf1 mais la hausse du taux de gh dois avoir son importance aussi
si elle est haute au moment du training ça doit être un plus je suppose
Oui apres cela depend de la dose, pour une faible t'as raison pas besoin.
Moi c'est surtout j'ai dit cela car j'ai remarque que tu fais Insu puis Gh, du coup peut etre ce qui sera mieux c'est l'inverse, après ça se trouve t'as une explication
Je ne fais pas insu puis HGH . On s'est mal comprit je pense.
Prendre ta 1ère injection d'hgh 2hoo après le réveil est très conseillé.