Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais tout çà c'est bien beau mais ce qu on veut tous savoir c'est si t a avance sur ton mopar ce week end quoi .

Merci @COACHPAT , de même.

Tout se passe bien pour ton mari?
oui merci de prendre de ses nouvelles .... il commence à avoir faim et je pense que cette semaine au soir (sans dévoiler la diète d' @hardcoreJo ) il aura encore plus faim mais il est vraiment motivé donc ça va le faire ;)! et en plus je vais lui gérer les glucides pour les fêtes pour qu'il en profite un peu !

Profites en aussi durant cette période car après pour toi aussi ça va être sérieux !

oui merci de prendre de ses nouvelles .... il commence à avoir faim et je pense que cette semaine au soir (sans dévoiler la diète d' @hardcoreJo ) il aura encore plus faim mais il est vraiment motivé donc ça va le faire ;)! et en plus je vais lui gérer les glucides pour les fêtes pour qu'il en profite un peu !

Profites en aussi durant cette période car après pour toi aussi ça va être sérieux !

il peut ce faire plaisir pour le jour de noël tkt pas j'ai tout prévu, c'est pour sa que j'ai réduit les glucides :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes