TekOne
Well-Known Member
Bon, direction le garage pour le training.
Journée Dos.
Journée Dos.
@TekOne >> bon training poto
Merci mon ami. Je me suis bien tué.
Dans le garage il fait 10*, et je trouve que c'est le top.
Avant je le chauffer à 18*, et je trouve que c'était contre-productif.
Je monte moins haut en température, et jai une meilleur sensation de bien être à pousser dans le froid/frais.
Bonne soirée à tous. Moi je vais me mater Halo 4 le film
Idem poto: chez moi pas de chauffage, je commence en sweat il doit faire 6-7C dans la pièce, et je trouve ça parfait. Tu ne sues pas trop, et je trouve la récupération inter séries plus aisée ainsiMerci mon ami. Je me suis bien tué.
Je monte moins haut en température, et jai une meilleur sensation de bien être à pousser dans le froid/frais.
10° pour s'entraîner .... ça doit cailler quand même au début mais si tu as de meilleures sensations (j'avais pas vu viper aussi )Merci mon ami. Je me suis bien tué.
Oui de toute façon comme je ne reçois jamais personne j’ai pas besoin que ça soit le super confortLol, oui cest ce que j'allais dire.
En fait c'est un Gym, où tu as rajouter une chambre.
Tant que tu peux bien t'entrainer, c'est le plus important mon ami.
C’est très bien en effetN'empêche que mon tout 1er appartement à Guettary, faisait 18m2.
Donc toi avec 25, cest un château !
Je ne dis pas nonEt les rousses ?
C’est surtout que comme disent nos amis les anglais “beggars can’t be choosers”Coquinou