Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'as-tu préparé de bon pour midi @Viper ?
Tu sais je prépare tous mes repas pour la semaine le dimanche donc ce n'est pas très varié :D:D
Bon là c'était 120g de blanc de poulet, 300g de patate douce, 150g d'asperges, 10ml d'huile de lin, 2 oméga-3 et 2g de leucine :)

Bon ap' si tu déjeunes ;)

Tout de bon!! Sur les Patates douces rajoutes tu quelques chose dessus
Je jongle avec pas mal d'épices type paprika, curcuma, raz-el-hanout, etc., mais généralement je reste classique avec les patates douces (genre herbes de provence), car l'huile de lin/noix a déjà un goût assez prononcé ;)

Je connais un gars pareil sauf qu'il fait attention a sa diète tellement il obsédé par le faite qu'il a peur de prendre du gras alors qu'il est sec comme un coucou qui a la chiasse
J'ai essayé de le motiver a manger des connerie mais rien n'y fait pourtant moi si j'avais sa génétique je me gênerai pas
J'ai un pote a la salle comme ça. 90 kilos 1m85, sec et naturel, muscles énormes et dessinés.. Tacos, pizza, et kebabs tous les jours..je rigole pas c'est incompréhensible

Je jongle avec pas mal d'épices type paprika, curcuma, raz-el-hanout, etc., mais généralement je reste classique avec les patates douces (genre herbes de provence), car l'huile de lin/noix a déjà un goût assez prononcé ;)

Oui voilà. Je jongle avec les épices également .
Je consomme des kg de piments, harissa.
Pourtant quand je passe au WC le matin, je me jure de moins en consommer ..:D
Et le midi suivant, harissa sur les légumes...:confused:

Bonne nouvelle pour toi poto, j’ai lu que Vinci renonce à la régularisation des conducteurs qui avaient passé les péages gratuitement ces derniers jours ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes