Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sympa, ça ferait un joli nouveau retour, Chad Nicholls faisait tourner Ronnie Coleman au Humulin R, je serai intéressé par ce que ça donne, niveau sensations et deuxième pic

Lantus, il est moins risque comme il fait pas de pic, donc pas de risque d'hypo surprise contrairement a l'humalog ou l'humulin r

Ah yes, je ne te suivais pas.

Oui la Lentus est même privilégié pour une première approche à mon humble avis.

Tu es sur une humalog il me semble ?

Je partage le meme avis concernant une premiere avec l'insu, la lantus est mieux adaptée

Maintenant je prend novorapid, j'ai commencé aujourd'hui, deja deux injections post gh dont une avec le lr3, nickel

La plupart des pharmacies ne sont pas chiants dessus, si les gens prennent de l'insu c'est qu'ils sont diabetiques :p, je vis sur Metz, il m'avait dit ramene nous l'ordonnance un jour si tu veux te faire rembourser :D

Dans le fond c'est pas faux.
Mais j'aurai pas le culot de me faire passer pour un diabétique!
Ça se verrait que je mytho :D

Bon après, cest plutôt rare que les sources te refilent du fake sur de l'insu. Du moins les sources sérieuses donc ca limite les risques.
Mais aucune source n'égalera une pharmacie

Moi surtout c'est la conservation qui me gene si je la prend d'une source, a Roissy ils vont pas mettre mes stylos au frigo pendant une semaine.
Du coup j'ai fait première tentative, et elle a marché.J'arrive.. bonjour, je veux des aiguilles a stylo pour de la novorapid, il me ramène une boite de 100, puis je lui dis je veux une novo, il me la file, il me pose zéro question, même pas besoin de me faire passer pour un diabétique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes