Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol, Non même pas. Mais comme je te le disais plus haut, sur ce genre d'action on peut dire que je manque de courage oui :p
Je me sent pas de faire genre devant le pharmacien. Surtout qu'il le verra de suite qu'il y a un truc de louche.
C'est pour ça que j'ai envoyé un collègue au casse pipe :D

J'suis pareil c'est pour ca en Espagne jenvoyais ma femme faire les pharmacies

J'habite à la frontière espagnole et j'ai souvent entendue dire que pas mal de médocs sont accessibles sans ordonnance. Vous avez une idée de ce qui est possible d'avoir? J'ai entendu le proviron à 4,..eur.

J'habite à la frontière espagnole et j'ai souvent entendue dire que pas mal de médocs sont accessibles sans ordonnance. Vous avez une idée de ce qui est possible d'avoir? J'ai entendu le proviron à 4,..eur.

Je savais pas moi que l'Espagne était "open".
Rhoo juste à côté de la maison en plus

Avant il y avait du winstrol en pharmacie espagnole.
Le proviron je l'achete a 4e en pharmacie marocaine, donc c'est possible

Mais le coup de la pharmacie, ca marche vraiment, un pote le fait pour l'insu et le nolva.
Le letrozol trop fort ca marche pas.
Faut juste être un peu culotté y'a pas de raisons.

Un poto avait choppé du cialys sans ordonnance a barcelone, ils doivent etre moins chiants en espagne qu'ici surement

Dans les pays de l'est c'est le plus facile parce-que les pharmacie sont pas encore informatisé ils sont toujours avec des ordonnance écrite à la main, et la bas ya de tout :
Testo E
omnadren
HGH
les protections
Les relances...

Et les médicaments sont 3 fois moins cher qu'ici leur sustanon qui est omnadren vendu a 3.50 euro empoule
Et vendu par 5 dans le paquet.

Et ya moyen d'avoir beaucoup de chose dans les pharmacie sans ordonnance pourtant l'ordonnance c'est obligatoire chez eux aussi, mais je crois la pauvrette et la concurrence font qu'il ferme leur eux et demande pas si toi tu la présente pas.

Les meilleurs pays de l'est ou ça fonctionne c'est la Pologne bulgarie Ukraine Moldavie.

Et en Espagne j'ai un ami qui achète le Primobolan a la pharmacie mais avec ordonnance .

Mais il faut pas oublié aussi que dans les pays de l'est quand t'arrives dans la pharmacie et tu va acheté pour 500 euro de produits pour ta réserve on va dire, déjà la pharmacienne reste déjà un peu choquée 500 euro converti avec leur monnaie ça fait beaucoup d'argent même la pharcienne gagne pas 500 euro par mois alors elle va jamais refusé tant d'argent pour une ordonnance, déjà la elle a fait un chiffre d'affaires pour quelques jours.

Et encore d'autres astuces d'avoir les médicaments sans ordonnance chez eux mais bon j vais pas balancé ça ici sinon j vais me cramé moi même,
mais croyais moi ya des astuces pour recevoir chez eux des médocs sans ordonnance il faut juste savoir où et comment le faire intelligament.

Je connais par le biais d'un pote quelqu'un qui fait ça 2 fois dans l'année. Il remplit le coffre de la voiture en balkan pharma et traverse les frontières même qu'une fois il s'est fait balancé en France et a pris 5 ans ferme. Il a pas peur il a recommencé mais c'est surtout pour sa conso perso c'est un gros body.

Je connais par le biais d'un pote quelqu'un qui fait ça 2 fois dans l'année. Il remplit le coffre de la voiture en balkan pharma et traverse les frontières même qu'une fois il s'est fait balancé en France et a pris 5 ans ferme. Il a pas peur il a recommencé mais c'est surtout pour sa conso perso c'est un gros body.
C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut faire intelligament sans prendre le moindre de risque, et crois moi c'est faisable juste il faut savoir comment le faire, et tu peux faire ça 1 fois par ans pas besoin d'être gourmand n'oublie c'est juste pour ta consommation annuel, mais les gens il abuse grave alors il crame le circuit et tous se monde qui profite et c'est toujours l'aiguoisme de vouloir toujours plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes