Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simobbuilder , j'ai parlé de ta technique pour avoir de l'insu en pharmacie à un pote ce matin au Taf.
Il va essayer ce soir en sortant du bureau :D

On à monter notre scénario lol.
Il va se pointer demander des aiguilles pour le Pen, et ensuite demander la cartouche comme si de rien n'était.
( à ta façon quoi )

Suspense, il m'appelle quand il sort :cool:

( ça sent le sapin mais bon).

Dernière édition:
@simobbuilder , j'ai parlé de ta technique pour avoir de l'insu en pharmacie à un pote ce matin au Taf.
Il va essayer ce soir en sortant du bureau :D

On à monter notre scénario lol.
Il va se pointer demander des aiguilles pour le Pen, et ensuite demander la cartouche comme si de rien n'était.

Suspense, il m'appelle quand il sort :cool:

( ça sent le sapin mais bon).

Si ça marche il va y avoir du monde en pharmacie mdr

Tu baisses vite les bras :D
A ta place a chaque fois que je passe devant une pharmacie je tenterai ma chance, c'est comme les filles, tu dragues la première, la deuxième, la troisième tu la baises :p

Tu baisses vite les bras :D
A ta place a chaque fois que je passe devant une pharmacie je tenterai ma chance, c'est comme les filles, tu dragues la première, la deuxième, la troisième tu la baises :p

Lol, Non même pas. Mais comme je te le disais plus haut, sur ce genre d'action on peut dire que je manque de courage oui :p
Je me sent pas de faire genre devant le pharmacien. Surtout qu'il le verra de suite qu'il y a un truc de louche.
C'est pour ça que j'ai envoyé un collègue au casse pipe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes