TekOne
Well-Known Member
MDR. Des dingues ces mecs
Celine de bethune et sarah la beurette
Jlai connu avant quelle soie connu elle a bien connu ma citroen c2 devant le stade du RC lens lolLa Céline...J'ai un pote qui est passé dessus lol
Jlai connu avant quelle soie connu elle a bien connu ma citroen c2 devant le stade du RC lens lol
Oui galere oui en ete mais un gros orage donc j'ai galerer elle avait cest jambe sur mes 2 siege avant et sa tete dans le coffre car c'etait une commercial mais jai galerer j'avait le levier vitesse au niveau des burnesJ'espère pour toi que c'était en été et que tu l'as choppé sur le capot parce que tu devais être limité à l'intérieur de la c2 lol
Oui galere oui en ete mais un gros orage donc j'ai galerer elle avait cest jambe sur mes 2 siege avant et sa tete dans le coffre car c'etait une commercial mais jai galerer j'avait le levier vitesse au niveau des burnes
Les quel@platz64 il en du en croiser a la Jonquera lol
Mdr tu as dû nager dedans vu kilomètres qu'ils se sont prisPas trop loin lol
Les quel
Oui galere oui en ete mais un gros orage donc j'ai galerer elle avait cest jambe sur mes 2 siege avant et sa tete dans le coffre car c'etait une commercial mais jai galerer j'avait le levier vitesse au niveau des burnes
C'est là que je me sent vieux, je connais pas du tout lol.Celine de bethune et sarah la beurette
C'est là que je me sent vieux, je connais pas du tout lol.
oui elle je connaisT'es de la génération tabatha cash?
je connais, avant on appelait ça "les amatrices"C'est pas des Clara Morgane lol maintenant tout le monde peu être 'actrice' avec les jaquie Michel ect c'est loin d'être des 'stars' c'est madame tout le monde a qui ils ont du donner un billet de 100e pour faire une scène et ça s'arrête là