Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto @username86 . La petite a retrouvée sa chambre, ça fait du bien de la revoir courir dans la maison, sans oublié ses cris :D

Des potos m’on fait un joli cadeau, une tablette Apple iPad Pro 12.9pouces. Énorme le truc et super pour naviguer sur le forum.

Ceci étant, la cure suit son cours et avec tous ces tracas, je suis repassé sous la barre des 120kg. Rien de grave on va vite reprendre tout cela.
L’halotestin fait très bien son job.
Halotestin de quel labo?

Bonjour à tous, et bon dimanche.

Bon, je vais reprendre mon "piti" daily. Je l’avais mis en pause suite au tracas de la vie qui nous ait tombé dessus avec ma conjointe.

L’hospitalisation de la petite, la mutation de ma femme à 150km de Biarritz, mon job qui suite à un rachat d’une nouvelle boîte nous a rajoutés à tous les chargés d'affaire, environ 30% de job en plus, et avec cela, mon protocole relativement lourd avec tout les points négatifs et positifs.

Donc, aujourd’hui j’ai terminé la phase 2 sous Esthers court.
Le poids qui n’est pas le plus important est à 122,500kg ce matin après passage au sanitaire, et un BF qui est de 14%. Calculé semaine dernière chez toubib, et contrôlé avec ma pince ce matin encore.

Côté GH je suis actuellement à 10ui/day en 2prises ( 4 et 6 ), avec insu P-T.

La cure s’est bien déroulée sur l’ensemble, en enlevant le chapitre de ma petite.
Les prods Phamacom fonctionnent à merveille.

Je vais laisser lez choses comme telles quelques mois, et enchaînerai un dégraissage d’ici à 20/22 semaines environ ( durée de cure 18S ).
J’ai atteint l’objectif de 120kg (122,5kg) que je m’étais fixé, et suis plutôt pas mal moralement post cure, mais le plus dur est à venir pour fixer les gains.

Pour faire une synthèse, je mets le winny de côté définitivement, les 6semaines ont étaient dures.
La propio et masta P ont très bien fait leurs jobs en fin de cure, car ça m’a permis de "relancer" la machine, et mon corps a très bien réagis aux esthers courts après les semaines d’enan. J’ai bien senti la différence et les poids me montré que j’étais dans la bonne voie.

J’ai acquis entre 20 et 30% de force en plus intra cure.
Le plus flagrant était sur les exos de base comme :
- Squat/Front squat
-SDT (roumain)
-Curl (prise marteau)
-DC ( Incliné)

Ainsi qu’une force accrue dans les doigts. Et ça c’est super, car ce n’était pas forcément mon point fort, d’avoir un bon verrouillage au niveau des doigts .

Voilà les exos qui ont le plus évolués .

Donc satisfait du résultat. Je ne manquerai pas de vous poster le dégraissage d’ici à quelques semaines.
Merci à ceux qui ont suivi le journal, même si ces dernières semaines c’était le calme plat à mon grand regret.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

:)

Bonjour à tous, et bon dimanche.

Bon, je vais reprendre mon "piti" daily. Je l’avais mis en pause suite au tracas de la vie qui nous ait tombé dessus avec ma conjointe.

L’hospitalisation de la petite, la mutation de ma femme à 150km de Biarritz, mon job qui suite à un rachat d’une nouvelle boîte nous a rajoutés à tous les chargés d'affaire, environ 30% de job en plus, et avec cela, mon protocole relativement lourd avec tout les points négatifs et positifs.

Donc, aujourd’hui j’ai terminé la phase 2 sous Esthers court.
Le poids qui n’est pas le plus important est à 122,500kg ce matin après passage au sanitaire, et un BF qui est de 14%. Calculé semaine dernière chez toubib, et contrôlé avec ma pince ce matin encore.

Côté GH je suis actuellement à 10ui/day en 2prises ( 4 et 6 ), avec insu P-T.

La cure s’est bien déroulée sur l’ensemble, en enlevant le chapitre de ma petite.
Les prods Phamacom fonctionnent à merveille.

Je vais laisser lez choses comme telles quelques mois, et enchaînerai un dégraissage d’ici à 20/22 semaines environ ( durée de cure 18S ).
J’ai atteint l’objectif de 120kg (122,5kg) que je m’étais fixé, et suis plutôt pas mal moralement post cure, mais le plus dur est à venir pour fixer les gains.

Pour faire une synthèse, je mets le winny de côté définitivement, les 6semaines ont étaient dures.
La propio et masta P ont très bien fait leurs jobs en fin de cure, car ça m’a permis de "relancer" la machine, et mon corps a très bien réagis aux esthers courts après les semaines d’enan. J’ai bien senti la différence et les poids me montré que j’étais dans la bonne voie.

J’ai acquis entre 20 et 30% de force en plus intra cure.
Le plus flagrant était sur les exos de base comme :
- Squat/Front squat
-SDT (roumain)
-Curl (prise marteau)
-DC ( Incliné)

Ainsi qu’une force accrue dans les doigts. Et ça c’est super, car ce n’était pas forcément mon point fort, d’avoir un bon verrouillage au niveau des doigts .

Voilà les exos qui ont le plus évolués .

Donc satisfait du résultat. Je ne manquerai pas de vous poster le dégraissage d’ici à quelques semaines.
Merci à ceux qui ont suivi le journal, même si ces dernières semaines c’était le calme plat à mon grand regret.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

:)
Très sympa de ta part de nous faire ce retour détaillé, et surtout content pour toi que ta fille aille mieux.

En effet pas mal de changements pour toi ces derniers temps; pas forcément facile à gérer mais force est de constater que tu gardes le cap ;)

Yes content que tout rentre dans l'ordre cest le plus important :)
C'est clair que 122.5kil tu dois être big :p ça fait plaisir que tu relance ton daily hâte de lire la suite ;)

Tu as carrément dépassé un gros palier là, on en voit rarement de tels mutations sur le forum :p
Gros sérieux et investissement derrière, et content pour toi que tout est rentré dans l'ordre, curieux de voir ta shape actuelle.
T'as rencontré quoi comme problèmes avec le winny ?

Si tout rentre dans l’ordre , j’en suis ravis pour toi !
Félicitations pour ta cure car tu as tenus bon malgres tous ces déboires !
Un gros gabarit avec un gros mental !
Un grossse pensée pour ta fille qui c’est rétablie car ça c’est Vraiment le plus important de tout !

Merci à vous. :)

Je partirai avec les prods de @musclesfax ( en rajoutant un peu de sous), et testerai testo et Trenbo.
Dommage que la gh générique est hors stock car je voulais me faire une idée de cette gh

Tu as carrément dépassé un gros palier là, on en voit rarement de tels mutations sur le forum :p
Gros sérieux et investissement derrière, et content pour toi que tout est rentré dans l'ordre, curieux de voir ta shape actuelle.
T'as rencontré quoi comme problèmes avec le winny ?

Mes articulations qui en ont souffert. Sans DECA , je te laisse imaginer comme ça "grincer".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes