Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sympa le flic.
Perso, si il n’est pas natty il ne doit pas charger des masses non plus.
Ce genre de gabarit a déjà une belle Shape de départ.

Et je ne serais pas surpris que cet homme n’ait jamais rien touché.

Natty ? 1 petite testo ? Les mecs au plus vous êtes big au plus vous êtes déconnecté de la réalité ( c est pas péjoratif hein )

Le mec et 2 fois plus gros que les 3/4 du forums , des Bras plus gros que des cuisses .
Le mec tape ses cycles comme tout le monde rien de plus rien de moin

Natty ? 1 petite testo ? Les mecs au plus vous êtes big au plus vous êtes déconnecté de la réalité ( c est pas péjoratif hein )

Le mec et 2 fois plus gros que les 3/4 du forums , des Bras plus gros que des cuisses .

Tout simplement +1000

Je suis de ton avis mais il y a des exceptions mon ami. J'ai un ami martiniquais de 70 ans maintenant 1m90 et 110 kgs 100% natty et il a fini 3 ème ou 4 ème je m'en souviens plus il y a quelques années au championnat du monde de force athlétique, un colosse mais pas de mollets. Et lui tourne au rhum, à l'ancienne.

On est aux États Unis. Pour moi tout est possible, sans être naïf.

Bien sûr que tout est possible et je suis d'accord avec @Platz que des forces de la nature il y en a . Mais pas aussi gros et aussi rond .
Apres y a rien de mal à y croire mais les standard naturel se sont perdus avec les réseaux sociaux et la banalisation des steros / chirurgie etc .
Actuellement les mecs enorme , jeune avec la fameuse génétique extraterrestre , les femmes avec des culs surdimensionnés etc , font tous parti du paysage ça devient une norme . Sauf que non toutes les filles sont refaite de la tête au pied et les mecs sous stéroïdes .

Tout à fait d’accord, pour moi à ce niveau la question ne se pose même pas.

Bon après on trouvera toujours des “genetic freaks” bien au-dessus de la moyenne, mais faut pas abuser non plus ;)

Hello,

Une 15aine de jours s’est écoulé. Actuellement sous hgh et peps, ça se passe plutôt pas mal. Les charges restes les mêmes, mais si un manque de "peps" se fait un peu sentir sur les charges lourdes.
Côté train je suis sur un F-B du lundi au vendredi avec le mercredi OFF.
Côté Diète, je tourne actuellement à 5500 kcl.

J’ai reçu aujourd’hui la testo et le deca de MF.
:)

Je viens de remarquer que le deca était bien jaune.
J’espère que c’est pas de la trenbo. Car ça va me faire tout drôle si je prends double ration de trenbo :D
En tout cas, packaging d’envoi propre.

Dernière édition:
Hello tout le monde,

Bon Mauvaise nouvelle. Ce midi à la maison en faisant les bras, je me suis littéralement déchirer le biceps.
Exo : Curl marteau à 55kg . En phase descendante ça a claqué .
Je suis dégoûté. J’ai tout le blok delto/tri/bi et traps qui me brûle comme jamais.
J’ai rdv demain matin 9h30 chez mon kiné.

:(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes