Paul33
Well-Known Member
Merci pour l'éclairvissement .
merci pour l'explication
c'est pas un produit que je prendrais
mais par curiosité,
pourquoi la T4 en prise de masse?
pour le coté accélération du métabolisme?
Tu dépasse la norme sur la pds en t3 ?
Si oui de beaucoup ?
Non du tout .
J’ai pas compris le sens de ta dernière phrase poto!?
C’est comme si tu disais, mon taux de testo est bon, donc pas besoin de curer.
Mais l'insu pour un individu de 100kg pars exemple il dois donc prendre 10ui?
Et donc 100g d'hydrates.
Donc pour un individu mtn qui est sous hgh avec 4 UI.
Et qu'il prend donc 2ui le matin et 2ui post training donc ça fais 5ui insu pars injec suivie de 50g d'hydrates et tout le tralala... En gros....
Maintenant un individu qui ne prend pas de GH est-ce que c'est nécessaire qu'il prenne de l'insuline bien sûr en étant sous steroide?
Pour le t4 il est donc pour toi plus utile en PDM et donc le T3 en prépa.
Donc t3 clenbu +stero.
tu dis dans ton feed que la prise de T3 ne déreglerais pas la glande thyroïde donc quand tu fais un protocole sur disons 16 semaines tu ne fais aucun temps de pausse?
@simobbuilder disait qu'avec tren ça peut le faire.
Non ça n'a rien à voir puisque quand je cure avec de la testo je dépasse de 10x la norme
D'où ma question est ce que tu dépasse la norme quand tu prend du t3 et tu ma répondu que non
Donc si moi j'ai le même taux que toi sans prendre ni t3 ni t4 Ben non ya aucun intérêt à en prendre..
Mais l'insu pour un individu de 100kg pars exemple il dois donc prendre 10ui?
Et donc 100g d'hydrates.
Donc pour un individu mtn qui est sous hgh avec 4 UI.
Et qu'il prend donc 2ui le matin et 2ui post training donc ça fais 5ui insu pars injec suivie de 50g d'hydrates et tout le tralala... En gros....
Maintenant un individu qui ne prend pas de GH est-ce que c'est nécessaire qu'il prenne de l'insuline bien sûr en étant sous steroide?
Pour le t4 il est donc pour toi plus utile en PDM et donc le T3 en prépa.
Donc t3 clenbu +stero.
tu dis dans ton feed que la prise de T3 ne déreglerais pas la glande thyroïde donc quand tu fais un protocole sur disons 16 semaines tu ne fais aucun temps de pausse?
Non, mais tu n’as rien compris sur l’usage de la T3 avec hgh.
Bref
Oui y en a meme qui font plusieurs années et dont la glande repart quand ils arretent.