Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui en fait y un paquet d etudes dispo qui ont montré que la t3 on pouvait en prendre longtemps , que ce soit 3 semaine ou 3 ans la glande repartira, pas desuite forcement c est pour çà que pendant 2 semaine il faut se supplementer autrement si on veut pas avoir de mauvaises surprises.

Je ne sais pas c'est ce que les gens dis sur le forum.. un peut partous tu voit écrit ca quand ca parle de t3. Ça rend plat moins de volume qu'on voit

Bien alors cherche pas plus loin.
Jan et jamais utilisé mes ces intéressent pour une pdm et une sèche.
Et encore plus apparament si tu utilise de la gh.

Nous ferais-tu des cachoteries Paul? :p

Lol non non mais je pense a quelque chose comme ce dont on avait parle avec Simon. TrenE insu base testo avec un kick et un finisher mais j'attends d'avoir les sous mdr j'aimerai dans l'idée faire ça vers septembre/octobre.

L’insu est-elle obligatoire à ce niveau ?
Ce n’est pas anodin poto ... ;)

Dernière édition:
On vois beaucoup que le t3 rend plat ? Donc vaux mieux avoir une bonne masse avant de toucher a ca ?
C'est du au manque de glycogène pour exemples, j'ai un méta rapide niveau de T3 au dessus de la fourchette haute naturellement a partir de 50mcg, je suis obligé d'augmenter les glucides et calorie sinon, je me retrouve comme en décharge en quelques jours.

A quelle dosage
250 testo . 10 semaines
600 trenE 12 semaines
Kick diana 40 ed 4 semaines
Finish winny 40 ed 4 semaines
Dans l'idée. J'ai fais sensiblement la même il y a peu mais avec 400 de tren pas de winny car je ne pouvais pas concourir sur les dates choisies a la base.

Après de S10 a 14
500 testo pour prévenir d'un éventuel crash a cause de l'arrêt de la tren

Puis retour a un dosage cruise en testo.

Rien de très changeant par rapport à ma dernière si ce n'est le winny et un peu plus de tren que j'ai vraiment bien supporté niveau ES a part le cardio et bouffée de chaleur mdr .

Après l'insu ça aurait été pour passer un gros palier genre essayer de finir vers les 110 kg mais soit +10kg avec diète calibrée et niveau training je suis avec un vieux qui c'est entraine avec des grands noms du body..... donc la c'est vraiment super.

Désolé du HS @TekOne

250 testo . 10 semaines
600 trenE 12 semaines
Kick diana 40 ed 4 semaines
Finish winny 40 ed 4 semaines
Dans l'idée. J'ai fais sensiblement la même il y a peu mais avec 400 de tren pas de winny car je ne pouvais pas concourir sur les dates choisies a la base.

Après de S10 a 14
500 testo pour prévenir d'un éventuel crash a cause de l'arrêt de la tren

Puis retour a un dosage cruise en testo.

Rien de très changeant par rapport à ma dernière si ce n'est le winny et un peu plus de tren que j'ai vraiment bien supporté niveau ES a part le cardio et bouffée de chaleur mdr .

Après l'insu ça aurait été pour passer un gros palier genre essayer de finir vers les 110 kg mais soit +10kg avec diète calibrée et niveau training je suis avec un vieux qui c'est entraine avec des grands noms du body..... donc la c'est vraiment super.

Désolé du HS @TekOne

Tu revenais d une trt?
Tu a relance après? Si oui ça été?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes