Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée à tous. Profitez de vos enfants pour ceux qui en ont en ce jour de mercredi.

Cette aprem, je vais bricoler le Dodge pour m’occuper un peu.
Avec une patte folle, je ne vais pas déplacer des montagnes, mais je reste quand même opérationnel.
Je vais me taper l’isolation de la malle arrière cette aprem. Ça reste un Job facile même avec une main.
Le père a fini à 95% la retape du Mopar. Sur le calendrier on voyait cela pour le mois d’août, et bien en fin de compte, on a 3 mois d’avance côté mecanqiue.

Je pense qu’on va le remettre d’ici à début juin dans le bac.
Reste un gros job sur l’habitacle, transmission, et pont arrière. Après ça, on y verra plus clair.

:)
Ah la meca un belle passion.
Merci pour les gosses;)
les miens sont plus petits et aujourd'hui, ils calculent plus leur portable que leur parents...
C'est l'évolution sois disant, le monde moderne, bref moi je vais à la salle !

Au passage un ami, c'est déchiré un pec ya quelques temps, quand je le vois maintenant, je me dit que ça prendra un certain temps mais il faut garder confiance.

Patience et tout reviendra. En espérant que le chirurgien est bon.
Bonne journée également

J'aime bcp le Tahoe l'ancien . Si un jour j'ai des sous c'est ce que j'achèterai .

Idem! Je le trouve vraiment super!

As-tu vu l’intérieur ?
C’est un vaisseau amiral, où Les meilleurs fauteuils de Roche Bobois peuvent se rhabiller niveau confort :D

Les véhicules ricains sont de toute façon fait pour faire des bornes. Quand tu vois qu’un petit déplacement pour eux est de 800km, tu comprends vite lol!!!

Oh qu'elle est mignonne ta petite :)

Oui j'ai vu sur un ancien et c'est ce qui me fait mdr je pourrai mettre mes 4 enfants et ma femme sans soucis pour de grandes balades .

Bonjour,

Pour les basques de mon pays, Josu Ternera a était arrêté jeudi en Haute-Savoie.
Malheureusement, plus beaucoup de dirigeants de l’organisation sont dehors à cette heure. :(
Je pense qu’il va être transféré en Espagne sous peu pour être jugé.

Me concernant, on fait aller. Très handicapant au quotidien mais avec le succès de l’opération je vois les choses d’un bon côté.

Bonjour,

Pour les basques de mon pays, Josu Ternera a était arrêté jeudi en Haute-Savoie.
Malheureusement, plus beaucoup de dirigeants de l’organisation sont dehors à cette heure. :(
Je pense qu’il va être transféré en Espagne sous peu pour être jugé.

Me concernant, on fait aller. Très handicapant au quotidien mais avec le succès de l’opération je vois les choses d’un bon côté.
Content de te lire . Tu peux faire le bas ?

Hello poto.

A vrai dire, je ne pense pas à la fonte pour le moment. J’irai faire un tour milieu de semaine pro voir les copains de la salle, et verrais à ce moment là .

Merci du soutient ;)

Hello poto.

A vrai dire, je ne pense pas à la fonte pour le moment. J’irai faire un tour milieu de semaine pro voir les copains de la salle, et verrais à ce moment là .

Merci du soutient ;)

Repose toi bien poto, en plus il pleut, je pense que la Xbox doit bien chauffer .
Je sais pas si tu habites au centre ville, impossible d'y aller avec la visite de macron hier, un truc de dingue, y avait des centaines de gendarmes et policiers.

Salut poto,

Bah même pas. La box est off, mais clash of clan est bien en route cependant.
Non hier j’étais chez les beaux-parents. M’étonne pas que la ville ait était barricadée pour Mister Macron.
Il a pas bu l’apéro avec les gilets jaunes ?!:D

Aucune amnistie possible pour Ternera. :mad:

Le président Macron qui n’a absolument aucune connaissance du "sujet Basque", va envoyer un homme à une mort certaine.
Les Spanish ne lui feront pas de cadeau. Sa détention risque d’être inhumaine.
On le sait tous, les membres de l’organisation incarcérés en Espagne en prennent plein la gueule.

Bravo Macron ! :mad:

https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2313364

Salut poto,

Bah même pas. La box est off, mais clash of clan est bien en route cependant.
Non hier j’étais chez les beaux-parents. M’étonne pas que la ville ait était barricadée pour Mister Macron.
Il a pas bu l’apéro avec les gilets jaunes ?!:D
Lol il a pas bu l'apéro avec les basques ce gros c... mais par contre il a bien balancé sur les gilets jaunes à Biarritz que "ce n'est pas en faisant de la politique uniquement le samedi que les choses vont avancer" un truc comme çà, m'en rappelle plus exactement. Je pense qu'il a allumé la mèche quelques mois avant le g7, il cherche le conflit sérieusement ce gars.
J'étais y a 2 semaines avec mon pote qui travaille à la dgsi et ils sont inquiets qu'il se passe un gros conflit cette semaine là. Il m'a dit possible mouvement des corses et des bretons qui vont nous rejoindre et fortes possibilités d'attentats terroristes.

Lol il a pas bu l'apéro avec les basques ce gros c... mais par contre il a bien balancé sur les gilets jaunes à Biarritz que "ce n'est pas en faisant de la politique uniquement le samedi que les choses vont avancer" un truc comme çà, m'en rappelle plus exactement. Je pense qu'il a allumé la mèche quelques mois avant le g7, il cherche le conflit sérieusement ce gars.
J'étais y a 2 semaines avec mon pote qui travaille à la dgsi et ils sont inquiets qu'il se passe un gros conflit cette semaine là. Il m'a dit possible mouvement des corses et des bretons qui vont nous rejoindre et fortes possibilités d'attentats terroristes.

Et ça ne serait que justice! Il y a des certaines de gilets jaunes qui ont pris du ferme!
Il y’a des dizaines de gilets jaunes aujourd’hui en taule!! Il faut le savoir!

Les jugements sont politique!
Le procureur de la république est dirigé comme un pantin par le ministère de la justice !

Le ministère dit au proc de démonter les gilets jaunes, le proc exécute !!
Qu’en est-il de l’impartialité de la
Justice là dedans ??

Hey,

J’ai remarqué récemment que beaucoup étaient un peu perdu avec :T4, T3.
Des questions sur le dosage, quoi prendre et sur combien de temps.
Je vais poster ce que moi je fais depuis maintenant quelques années. Ce n’est pas une vérité absolue, et on en apprends chaque jour.

Déjà, il faut corriger le fait que la T3 dérèglerai la thyroïde, c’est faux.
Soit ta thyroïde deconne, et là la T3 exogène accélérera le process. Mais seulement dans ce cas.
L’avantage de la T3 c’est qu’elle augmente le métabolisme et de ce fait augmente l’anabolisme quand tout est carré dans le protocole.
Quant au moment de l’utiliser c’est à jeun. Perso je la prenais (50mcg), le matin en période de sèche couplé au clenbu c’est un combo super pour strier la shape.

Une chose importante, c’est que la T3 est beaucoup plus Puissante que le T4 en comparaison. En revanche, la T3 diminue l’effet de l’insu.
Niveau durée , vous pouvez la prendre tout le long de votre sèche en veillant à diminuer le dosage en fin de protocole.

Quand on prends de l’insu , il faut augmenter le dosage de celle-ci à cause de la T3.
1ui d’insu pour 5kg de PDC est un dosage correct couplé à 10gr d’hydrate par UI d’insu.
Mais ça, ça devrait être su par quiconque veut se lancer dans l’insu car ce sont les bases de bases.

Un protocole que j’aime bien ( donné à un ami en sèche )
T3
VAR
CLENBU

La T3 sera donc plus axée sur un protocole sèche, tandis que la T4 en PDM.

J’écris avec un bras, et j’avoue que j’ai quelques douleurs bien hard en ce moment, donc je continuerai un peu demain :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes