Wesley
Well-Known Member
Bel exemple hein
Ah moi j' aime quand on fait des images avec la mecanique ahah c est tout de suite plus clair.
Arette de tourner autour du pot avec ta maserati, achete toi une ferrari bordel , c est çà que tu veux !!!
Bel exemple hein
Lol.
J’aurai aimé travailler chez Ferrari-Maserati
Ah moi j' aime quand on fait des images avec la mecanique ahah c est tout de suite plus clair.
Arette de tourner autour du pot avec ta maserati, achete toi une ferrari bordel , c est çà que tu veux !!!
Moi je suis chez Renault, on fait ce qu'on peu lol.
Les constructeurs français reviennent sévère sur le devant de la scène depuis quelques années.
Le DS7, Talisman, 508, 3008, Megane R.S....
La nouvelle 508 est de toute beauté. J’ai eu la chance de l’avoir en location 2 jours quand le Macan de la société était en révision. Et bien j’ai adoré la conduite. Le I.cockpit Peugeot est tes bien dessiné aussi.
Ça reste une belle bagnole cette 508
Le Talisman avec le "4 control" est super en tenue de route.
Si Renault signe avec Fiât, il y aura des idées de conception venant de chez Ferrari, Maserati... A ne pas oublier
Regarde Lamborghini. Il y avait des petits défauts de fabrication dans Les habitacles. Depuis que le groupe Audi VW est dedans, les habitacles sont monstrueux de qualité
225 pour l’essence , 200 pour le mazout
https://www.renault.fr/vehicules/vehicules-particuliers/talisman/motorisations.html
Les constructeurs français reviennent sévère sur le devant de la scène depuis quelques années.
Le DS7, Talisman, 508, 3008, Megane R.S....
La nouvelle 508 est de toute beauté. J’ai eu la chance de l’avoir en location 2 jours quand le Macan de la société était en révision. Et bien j’ai adoré la conduite. Le I.cockpit Peugeot est tes bien dessiné aussi.
Ça reste une belle bagnole cette 508
Oui tout à fait, le talisman n'a rien à envier à d'autre berlines plus prestigieuse. Même le New koleos est chouette.
Ah oui effectivement par contre tu sais si le 200cv c'est le 1.6l car normalement les 1.6l devraient arrêter d'être produits car ils sont poreux donc bcp de garantie.
j'espère qu' ils ont pensé à remercier les français pour le KDObon par contre desolé pour les gens qui ont acheté les merco avec les moteur renault vu que merco veut ps faire des petit moteur de merde, la banane du siecle pour ceux qui pensaient avoir une vrai mercedes )
D’ailleurs serait curieux de savoir s’ils les vendent chez eux, en deushtchland, leur caisse avec moteur Renault ...ARRETEZZZ pas vous les gars !!! Les francais font des caisses plutot jolies depuis quelques temps çà ok , des chassis plutot sympa sur les rs renault, ok ...mais ils osent pas faire de vrai vrai moteur sur leurs versions sportives, ils sont où les 6 cylindres bi turbo ou les v8 et autres...çà me fait chier de le dire mais les allemand sont devant et pour longtemps ... ( bon par contre desolé pour les gens qui ont acheté les merco avec les moteur renault vu que merco veut ps faire des petit moteur de merde, la banane du siecle pour ceux qui pensaient avoir une vrai mercedes )
Volvo aussi c'est des moteurs Renault il me semble et depuis des années.ARRETEZZZ pas vous les gars !!! Les francais font des caisses plutot jolies depuis quelques temps çà ok , des chassis plutot sympa sur les rs renault, ok ...mais ils osent pas faire de vrai vrai moteur sur leurs versions sportives, ils sont où les 6 cylindres bi turbo ou les v8 et autres...çà me fait chier de le dire mais les allemand sont devant et pour longtemps ... ( bon par contre desolé pour les gens qui ont acheté les merco avec les moteur renault vu que merco veut ps faire des petit moteur de merde, la banane du siecle pour ceux qui pensaient avoir une vrai mercedes )
D’ailleurs serait curieux de savoir s’ils les vendent chez eux, en deushtchland, leur caisse avec moteur Renault ...
Profitez en bien les gars bientôt ça sera fini c’est bon vieux moteur atmo, le bien pensance est en trin de nous imposer l’électricique, doucement mais sûrement ...
Volvo aussi c'est des moteurs Renault il me semble et depuis des années.