Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouai en meme temps jsuis con moi pourquoi jte parle d un anglais qui boit du thé entre deux distributions ahaha, toi tu veux du mecs en harley et chevelle qui boit du jack ahah.

Hello,

Je vous parle de la Gare de Lyon Part-Dieu. J’ai loupé le dernier train Lyon -Bordeaux, ce qui fait que je suis comme un con dehors jusqu’à 6h35. :eek:

J’ai fais tous les hôtels autour , et tous complet, génial :mad:
Je me retrouve donc couché sur un banc en pierre devant la gare, avec un bras en écharpe, 1 bouteille d’evian à moitié vide, mon sac qui pèse 35kg, et 38% de batterie.

Cette journée du mardi s’annonce bien :confused:

Mdr. Avec le peu d’eau que j’ai, c’est pas le moment. Putain, la galère.
Y’a même pas de voiture de location dispo cette nuit ( j’aurai dormi dedans :D).

Je suis avec 2 gars qui eux aussi ont loupés leurs trains. Putain, ça faisait longtemps que j’avais pas connu une galère comme
celle-ci :confused:

Courage bro...
Profite pour fair ton cardio et échauffe toi, étiré toi lol fais ton posing avec un seul bras :D

Je rigole poto dans des situation comme ca........
Patience

Au guichet de la gare ils N ont pas pu te donner une adresse hotel? J'aurai été toi j'aurai appeler un taxi pour aller dans un F1 ou en tout cas me faire livrer à bouffer lol

Suis arrivé à la gare de Bordeaux là. Me reste Bordeaux-Biarritz est le galérien sera enfin arrivé :confused:

Non que dale poto @username86 . En gros , on m’a dit "casse toi", demmerde toi.

J’ai passé un moment de la nuit avec un black qui poussé la fonte. On a beaucoup parlé training diete.

En attendant, Lyon c’est terminé pour moi .

Salut poto,

Tu as pu monter dans un train ce matin?

J’imagine pas ton état après la nuit que tu as du passer...

En vrac poto. Avec cette chaleur, mon bras en merde, j’en peux plus.
Y’a même une mamie qui m’a "pourri" car j’étais couché sur un banc comme un clodo.:confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes